Probleme depuis Boot F Atlas HD 200se

Matth1110

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/1/18
Messages
6
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème depuis la mise à jour de mon démo Atlas HD200se.

Il était en version B128 avec Boot B105. Je l'ai passé en F303 et Boot F301 sans aucun problème avec les tutos.

Le souci c'est que ma parabole c'est entre temps dérèglée et je ne captai plus Astra 19.2E. Impossible de la réglé avec le démo en boot F. Je ne captai jamais Astra. Mais je me suis rendu compte que les valeurs TP et les fréquence étaient à 0.

Du coup je l'ai réinitialisé via le menu en config usine. Maintenant ma parabole est bien sur Astra avec 97 de signal et 81 de qualité.

Je fais une recherche de chaines et il ne trouvent que 500 chaines et aucunes françaises. J'ai emmener mon démo chez un voisin, qui lui en Boot F trouve 1100 chaines dont toutes françaises et pareil, sauf que ce coup ci je trouve quelques chaines françaises.

Quelqu'un aurait une idée?:fool:

Mauvais réglage de la parabole? Problème avec le Boot?

Merci d'avance.

Cdl
 
As tu essayé une recherche en aveugle au moment de ton scan ?
 
Je viens de faire un clean complet. Au redémarrage comme avant. Sauf que le bouton sat de la TC ne fonctionne plus, je ne peux plus trier par sat ou par langue.


Je viens de lancer une recherche en aveugle comme tu me le dis et la je trouve 807 chaines. C'est mieux qu'avant. lol. Mais je n'ai que TV5 Monde en Français.

J'essaye de réinjecter le fichier fw8__upd8.usb avec le fichier HD-200s F303.kuf??
 
:smile2:Bonjour Matth1110_(essayer Clean du récepteur)-si vous accéder pas a toutes les Fréquences TV sur une recherche sat en aveugle--Il est conseiller de mieux caler votre parabole...
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème depuis la mise à jour de mon démo Atlas HD200se.

Il était en version B128 avec Boot B105. Je l'ai passé en F303 et Boot F301 sans aucun problème avec les tutos.

Le souci c'est que ma parabole c'est entre temps dérèglée et je ne captai plus Astra 19.2E. Impossible de la réglé avec le démo en boot F. Je ne captai jamais Astra. Mais je me suis rendu compte que les valeurs TP et les fréquence étaient à 0.

Du coup je l'ai réinitialisé via le menu en config usine. Maintenant ma parabole est bien sur Astra avec 97 de signal et 81 de qualité.

Je fais une recherche de chaines et il ne trouvent que 500 chaines et aucunes françaises. J'ai emmener mon démo chez un voisin, qui lui en Boot F trouve 1100 chaines dont toutes françaises et pareil, sauf que ce coup ci je trouve quelques chaines françaises.

Quelqu'un aurait une idée?:fool:

Mauvais réglage de la parabole? Problème avec le Boot?

Merci d'avance.

Cdl
bonjour
essaye de mettre la liste de chaine de ton voisin et rebranche le démo chez ton voisin voir si cela fonctionne
 
bonjour
A mon avis , ta parabole n'est toujours pas sur Astra ^^ tu as dû attrapé un autre satellite...
 
Bien en faite, après de nouvelle recherches, sur le démo de mon voisin c'est moi qui l'ai mis en F301 et 303 alors qu'il était en B128 et B105 comme le mien. Le sien marchait impec, il trouvait 1100 chaines et en Français.
Sur le mien apres le changement de boot je lui ai fait une réinitialisation et il ne marche pas.

je viens donc de faire une réinitialisation sur celui de mon voisin et le sien ne marche plus non plus. Il ne capte maintenant plus que 500 chaines et aucune francaises.

est ce que si j'essaye de renvoyer toute la procedure pour le changement de boot je risque quelque chose?
 
Bonsoir
s'il n'y a que tv5 en français tu pourrais être sur Astra 2 en position 28,2 Est au lieu de 19,2 Est.
Il y a les chaînes de la.BBC en clair et itv?
 
Effectivement j'ai bien les chaines ITV et BBC en clair.
Pour TV5 Monde que je capte en Français voici les info :
TV5.jpg

- - - Mise à jour - - -

Par contre après une réinitialisation pourquoi cela ne fonctionne t il plus chez mon voisin non plus?
Il rencontrait un problème depuis le passage en boot F, il avait n'importe quelle chaine pendant 15 minutes qui fonctionnait (crypté ou non) puis écran noir sur toutes les chaines. Il devait à chaque fois éteindre et rallumer le démo pour que cela re-fonctionne 15 minutes.....
 
Conclusion il faut décaler la parabole vers la droite pour passer de 28° à 19.2.
 
Oui merci beaucoup à tout le monde. Je ferais ça demain après midi. Si je rencontre encore un problème je vous tiens au courant. 👍

- - - Mise à jour - - -

Ceci dit j’ai toujours le problème chez mon voisin
 
télécharge la mise a jours des chaines de jojoke mais toi sur TF1
et réglé ta parabole
le réglage ce fait de droite a gauche de Bas en Haut
le réglage d une parabole c fait au millimètre prés
et n'oublie pas de réglé ta LNB en la tournant un peut
 
Pour info : fréquence tv 5 monde sur ASTRA 19.2 :11538 V (SR/fec ) 22000
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème depuis la mise à jour de mon démo Atlas HD200se.

Il était en version B128 avec Boot B105. Je l'ai passé en F303 et Boot F301 sans aucun problème avec les tutos.

Le souci c'est que ma parabole c'est entre temps dérèglée et je ne captai plus Astra 19.2E. Impossible de la réglé avec le démo en boot F. Je ne captai jamais Astra. Mais je me suis rendu compte que les valeurs TP et les fréquence étaient à 0.

Du coup je l'ai réinitialisé via le menu en config usine. Maintenant ma parabole est bien sur Astra avec 97 de signal et 81 de qualité.

Je fais une recherche de chaines et il ne trouvent que 500 chaines et aucunes françaises. J'ai emmener mon démo chez un voisin, qui lui en Boot F trouve 1100 chaines dont toutes françaises et pareil, sauf que ce coup ci je trouve quelques chaines françaises.

Quelqu'un aurait une idée?:fool:

Mauvais réglage de la parabole? Problème avec le Boot?

Merci d'avance.

Cdl
 
Bonjour à tous.

Je vous remercie pour vos conseils. J'ai réglé ma parabole et avec la liste de Jojoke nickel.

Tout fonctionne.

Encore merci à tous.
:smile2::cl16:
 
Bonjour à tous.

Je vous remercie pour vos conseils. J'ai réglé ma parabole et avec la liste de Jojoke nickel.

Tout fonctionne.


Encore merci à tous.
:smile2::cl16:
bonjour
et pour ton voisin ...
sa fonctionne aussi
 
Retour
Haut