probleme ajout cccam sur openbox s10

paranoxx

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/9/11
Messages
148
Bonsoir ,

j'ai un problème avec mon openbox S10

je n'arrive plus a ajouté mon fichier CCcam.cfg

d'habitude je le fait avec "Lan Tool" , maintenant sa marche plus il affiche bien que le fichier a était envoyé mais quand je vais vérifié sur le démo je trouve vide

de même avec la mise a jour par clé usb il me dit "aucun comptes trouvé" alors qu'il ya bien un fichier CCcam.cfg dans la clé usb

j'avais le Firm Anonymousx V1 , j'ai mis la config d'usine mais toujours le problème persiste

j'ai aussi mis le firm "OPENBOX_S10_CMT_1213" téléchargé de puis le site yojia tech toujours même problème :(
 
reflash avec celui de anonimous, c'est vraiment le meilleur, ton fichier CCcam.cfg est bien nomer
 
reflash avec celui de anonimous, c'est vraiment le meilleur, ton fichier CCcam.cfg est bien nomer

je l'est remis , j'ai check le fichier CCcam.cfg il est bien nommée

- - - Mise à jour - - -

Âpres Plusieurs Essai c'est rentré dans l'ordre ... bizarre tout çà , en tout les cas merci a toi nabs69
 
moi cetais pareil je les ai ajoute avec telecommande
 
moi cetais pareil je les ai ajoute avec telecommande
tu peut utiliser ça


LAN_TOOL
images

passe des cccam.cfg des prio ou des Firmwar ou meme des listes des chaines sans usb depuis votre pc vers la skybox grâce au

LAN TOOL
icon-download.png



Utilitaire de mise à jour de fichier par le réseau pour les openbox, la procedure en pdf est inclu
 
javais essaye avec usb lan tool pas arrive donc jai fais avec telecommande et la ji suis arrive mais merci quand meme
 
Retour
Haut