Reboot usine pour les favoris sur Skybox NEUVE ?

adr87

DZSatien Accro
Inscrit
13/12/11
Messages
694
Salut,

Alors voila ce soir j'installe ma Skybox, neuve jamais branchée.

Je vais installer les favoris avec le TP_Prog.dbs de Jojoke. Comme la box est neuve, est-ce que je dois faire quand même une restauration d'usine avant ??

Merci
 
Salut,
Alors voila ce soir j'installe ma Skybox, neuve jamais branchée.
Je vais installer les favoris avec le TP_Prog.dbs de Jojoke. Comme la box est neuve, est-ce que je dois faire quand même une restauration d'usine avant ??
Merci

Si la box est neuve elle est déjà en 'condition usine' et cela ne sert en principe à rien.
De toute façon cette 'restauration usine' = RESET de la box est a conseiller en cas de problèmes et seulement dans ce cas. (1er principe)
La CONFIG Satellites comme les transpondeurs qui ont changés ne sont jamais connus dans un config usine = config périmée (2ème principe)
Le chargement d'un TP_PROG.dbs va précisément corriger cette config usine en sachant que l'on hérite de la totalité 'CONFIG-SAT'.
Ce qui peut être une problème et nécessite une adaptation si:
1) on n'utilise que Astra: On désactive Hotbird dans la config après chargement du TP_PROG.dbs
2) on utilise un LNB monobloc une sortie et c'est Astra qui est présélecté comma SAT-1 (il faudra inversé la config SAT1-2 / inverser câble impossible)

Jojoke
bouton.JPG
 
Merci pour tes renseignements :cl16:

Effectivement je vais seulement utiliser Astra. J'aurais juste besoin de désactiver Hotbird après chargement du TP_PROG ?
 
Retour
Haut