Skybox S11 et DVB-S2

Dizidouzou

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/10/11
Messages
107
Bonjour, J'ai une Skybox S11 mais je n'arrive pas à capter les chaînes DVB-S2. Lors de la recherche, elle m'indique "...Fail" à chaque fréquence en DVB-S2. Est-ce un problème connu ? Comment le résoudre ?
 
Vérifie que ton antenne est bien orientée.
Quel réglage pour ton Lnb ? Moi j'utilise Universal(9750-10600)

 
oui je confirme "Universal(9750-10600)" marche bien en+ il capte tous les TP
si non passe une liste de chaines
 
Oui je confirme que ma LNB est bien définie en "Universal(9750-10600)".
Par exemple sur Eurobird_9A 9°E, j'aimerai pouvoir capter "12034 V".
J'ai une antenne Neovia V100(C) : est-ce une cause à mon problème de réception ?
 
esque tu a lancer une recherche mono satellite? je connais pas bien les parabole plat mais test chez d'autre qui ont une parabole normal
 
Si c'est pour M6 et TF1 tu ne l'aura pas avec une antenne plate
J'ai tout le bouquet russe(Platformat + HD) , les chaines Trace (Urban + Sport HD) mais pas M6 ni TF1
 
Le but est de recevoir les chaînes TF1, M6 et W9 diffusées en clair pour la Suisse en DVB-S2 alors qu'en France elles sont cryptées.
Mais en essayant d'autres chaînes sur d'autres satellites dans ce format, je n'arrive pas à les capter.
 
openbox s9 decode pas du dvb-s2

je viens de recevoir un openbox S9 HD ,mais il est impossible de décoder DVB-S2 Mpeg4 /Hd en symb 45000 (canal sat antilles sur i903 34.5°w)
il ne voit même pas le decodage des noms ,allez vois pour les images!!!!


cet appareil est il limité pour le dvb-S2 Hd mpeg4
DVB-S2 Qpsk..
en faisant un blind il trouve tous les autres chaines en
DVB-S2 debit sym 30000- Qpsk

quelqu'un a t-il une idée du pb ?
la poubelle est toute proche pour cet appareil (déja au vu de la qualité des images!!!)







 
je viens de recevoir un openbox S9 HD ,mais il est impossible de décoder DVB-S2 Mpeg4 /Hd en symb 45000 (canal sat antilles sur i903 34.5°w)
il ne voit même pas le decodage des noms ,allez vois pour les images!!!!


cet appareil est il limité pour le dvb-S2 Hd mpeg4
DVB-S2 Qpsk..
en faisant un blind il trouve tous les autres chaines en
DVB-S2 debit sym 30000- Qpsk

quelqu'un a t-il une idée du pb ?
la poubelle est toute proche pour cet appareil (déja au vu de la qualité des images!!!)

mais non pas de poubelle tkt pas
il sufi de passer une mise a jour et tous ira bien
je te conseille de contacter waliby42 ila la meme que toi et il est super heureux, donc il te passe la mise a jour et même la liste de chaines si tu veut
 
Je lui ai envoyé un MP. Il pourra peut être m'aider par la même occasion.
 
bonjour!!

salut alg

oui moi j ai une S9 avec la dernière mise a jour et aucun problème j ai toute les chaines et même les chaines suisse !

moi je suis orienté astra/hotbird voilas!
si vous avez besoin d info posé les questions si je peu y répondre je le ferais ce soir sans faute!
je suis aussi très satisfait de la qualité d image en HD/sd de toute façon vu sont prix ne faut pas espérer avoir une image irréprochable mais elle reste quand même de très bonne qualité et permet de capter des chaine qu une dm500 ne peu pas capté orange ou tsr1 par exemple pour le meme prix!
^@+ les amis!

Dizidouzou as tu bien mis l alimentation d antenne et la tu bien orienté?
 
attention je cite bien un débit symbol de 45000 (canal sat antilles) avec du dvb-s2 je sais que l'azbox arrive a monté a 45000 et décode sans problemes ces chaines
 
Change ton Antenne

J'avais le même problème que toi .............. pas de TF1 HD avec mon antenne plate Selfsat.
J'ai donc été à carrefour acheter une parabole 60 cm et maintenant tout est Ok .... j'ai tout ... plus de transpondeur "Fail"
 
Retour
Haut