A/S mise en route cccam sur forever android ?

nou43

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/2/16
Messages
3
Bonjour

Voila je viens d'acheter le nouveau Forever Android- tout marche a merveille -
sauf que je veux essayer d'installer une Cline CCCAm pour faire un essai et je
n'arrive pas a la faire fonctionner.
j'entre convenablement tous les renseignements dans le plugin XCAM Client( URL-User-Password- etc)
et je confirme mais rien ne se passe.
Aussi je vous demande de m'orienter par quelqu'un parmis les membres qui possede ou est au courant de ce probleme.

merci.gif
par avance.
 
en tout cas rien ne marche aujourd'hui avec ce forever android
j'en ai acquis un et le pro share est out encore une fois
je serais interessé comme toi de savoir si vraiment c'est utile d'essayer le cccam ou pas et comment proceder
 
SALUT nou43

si tu cherches tjrs la methode pour connecter le forever android via ftp, alors j'ai trouvé cette methode


il faut donc activer le "ftp" dans le récepteur avec "FTPdroid" (root du téléphone nécessaire si on utilise le smartphone) qui se trouve sur play store

https://play.google.com/store/apps/details?id=berserker.android.apps.ftpdroid&hl=fr

ensuite il faut utiliser filezilla et chercher data/plugin/oscam pour introduire cline

en tout cas je n'ai pas essayé cette methode, essaye la et tiens nous au courant :)
 
SALUT nou43

si tu cherches tjrs la methode pour connecter le forever android via ftp, alors j'ai trouvé cette methode


il faut donc activer le "ftp" dans le récepteur avec "FTPdroid" (root du téléphone nécessaire si on utilise le smartphone) qui se trouve sur play store

https://play.google.com/store/apps/details?id=berserker.android.apps.ftpdroid&hl=fr

ensuite il faut utiliser filezilla et chercher data/plugin/oscam pour introduire cline

en tout cas je n'ai pas essayé cette methode, essaye la et tiens nous au courant :)
Je n'ai pas trop l'impression que tu es compris de quoi ils s'agit.
FTPDroid est un serveur FTP et la méthode que tu lui indique c'est pour installer un serveur FTP sur un téléphone.
un peu comme si dans un café ils étaient en sous-effectifs et pour palier à cela que tu préconise au restaurant d'en face d’embaucher quelqu'un:cl18:
 
Je n'ai pas trop l'impression que tu es compris de quoi ils s'agit.
FTPDroid est un serveur FTP et la méthode que tu lui indique c'est pour installer un serveur FTP sur un téléphone.
un peu comme si dans un café ils étaient en sous-effectifs et pour palier à cela que tu préconise au restaurant d'en face d’embaucher quelqu'un:cl18:

salut
J'avoue ne pas trop piger ce jargon mais c'est la méthode préconisée par qqn sur facebook débattant de ce récepteur, enfin des conneries j'en dis souvent, mais avant de les dire j'annonce le peu de connaissance que j'aie sur le sujet débattu et je le fais souvent dans ce forum, donc désolé de la fausse note :kathecat:
ceci dit j'aimerais bien trouver de l'aide sur ca, parce que comme nou43 je veux bidouiller un peu dans mon récepteur pour me débrouiller un peu et merci
 
De deux choses chose l'une .

Soit la machine à déjà un serveur FTP soit qu'il faut en installè un.

S'il faut installer FTPDroid ou un autre, la méthode de rootage a était publiée ici FOREVER ANDROID - comment ROOTé le forever android
Même si elle peut être similaire à celles utilisée pour rooter les téléphones il ne faut pas tout mélanger!
Dans mon exemple au dessus si tu demande un steak frites au serveur du restaurant tu pourras te rassasier alors que le serveur du café ne pourra te servir que des boissons parce que lui il ne travaille pas dans le restaurant.

Pour se connecter en FTP il te faut un client FTP sur la machine locale comme tu l'as bien mentionner et un serveur FTP sur la machine distante.
Si tu installe FTP sur un téléphone le serveur FTP sera le téléphone et pas le Forever. et depuis Fizilla tu veras que ton telephone.

Après tout ce que l'on peux lire sur internet n'est pas forcement correct.
Ce n'est pas parce que qu'un lecteur viendra lire ton post au-dessus que cela l'avancera à quelque chose alors que c'est sur ce site contrairement à Fessedebouc tu risques de trouver bien plus de pourcentage d'intervenants bien plus pointus par rapport au nombre de participants
En tout cas moi ce que j'ai en horreur c'est de trouver dans un forum du copie-collé sans que l'on est testé par soi même .. mais la c'est un autre débat. :wink2:
 
Dernière édition:
c'est pas pour le rootage, ct juste pour connecter le recepteur au laptop pour faire marcher oscam
 
Écoutes, perso j'ai bien compris ce que n'est pas le rootage qui est important
Moi je dis et je répète pour que tu fasses du FTP avec le forver il faut que le forever est un SERVEUR FTP !!!
et que sans l'avoir essayée je te dis en m'appuyant sur la la base de mes connaissances personnelles que ta méthode décrite quatre posts ci-dessus n'apporte que de la confusion au lecteur qui veux apprendre par lui même.
 
Retour
Haut