Erreur au démarage ERR 0x01 aprés mise à jour firm(kiowa hd 108)

infofeet

DZSatien Accro
Inscrit
21/6/14
Messages
564
Salut à tous, mon kiowa hd 108 clone du forever 7420 m'affiche au démarrage ERR 0x01 aprés avoir fait la derniere mise à jour du firmware pas usb la 2.11.57. Qu'est ce que je dois faire ??
 
Voila ce que l'on trouve sur le net
0x01 Application Error - Error on Application sector Download s/w(*.ird) via Serial
Il te faudra donc un câble RS-232 null-modem et tente dans un premier temps avec le logiciel Porter-express.rar
 
Voila pour toi 100% avec succsés mis ajour kiowa hd 108 tésté par moi meme le 04/09/2015

http://www.4shared.com/file/mfbVVIlvce/FACKIOWA-HD-108v211572013May23.html?

bonne chance

Bonjour Jankeskhan et vraiment merci pour votre aide.

Pour régler le problème d'erreur 0x01, j'ai du le transformer en FOREVER 7420. J'ai pris le dernier firm forever le dernier loader j'ai changer le reseller avec reseller changer et ça a marché. C'est mieux par ce que il y a plus de softs, plus de firms, plus d'applis pour le forever que KIOWA.

Ce qui est de mon problème qui était sur le démo ça va beaucoup mieux sauf que il bloque après un certain moment sur les chaines HD que les chaines HD. J'ai passé un cleaup, j'ai changé le cable HDMI, j'ai baissé la résolution, j'ai essayé avec un cable RCA même chose, réinitialisation usine.... Je l'ai pris chez un réparateur pour vérifier l'alimentation il m'a dit qu'elle est bonne. je sais pas le problème c'est quoi au juste ???
 
le blocage la ! blocage des chaines ou bien du demo ?
 
le blocage la ! blocage des chaines ou bien du demo ?

Le démo se bloque, l'image se fige, pas de son, télécommande ne marche plus, les boutons sur le démo ne marche plus, mais je peux l'éteindre avec la télécommande quand je presse le bouton éteindre alors la il redémarre. Voila. Mais que sur les chaines HD.
 
Ok peut etre le probleme vien du port HDMI du demo, essaye avec les fiches jack si sa marche ok, si non, faut changer le port hdmi.
 
Déja essayé avec les fichier RCA (rouge, blanc, jaune) même chose
 
Retour
Haut