Une demande de mise à jour starsat HD Hyper ma harcèle souvent

MEDELIN

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/1/19
Messages
160
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour 2.52 de starsat HD 2000 Hyperà partir du menu "Net Update" du démo, une fenêtre s'affiche souvent sur mon écran me demandant si je veut installer cette mise à jour alors qu'elle est déjà installée , que dois-je faire pour que cette fenêtre ne s'ouvre plus sur mon écran , merci
 
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour 2.52 de starsat HD 2000 Hyperà partir du menu "Net Update" du démo, une fenêtre s'affiche souvent sur mon écran me demandant si je veut installer cette mise à jour alors qu'elle est déjà installée , que dois-je faire pour que cette fenêtre ne s'ouvre plus sur mon écran , merci
tu dois la désactiver en allant sur menu ensuite réglage +système en bas tu trouveras l'option net upgrade tu l'éteint.
 
Bonjour à tous , merci bonheur31 pour ton aide, mais dis-moi stp , lorsque je met sur off le net update , quand il y aura d'autres nouvelles mise-à-jour , est-ce que mon démo va me les proposer ou bien non, parce que j'ai besoin de lui pour les nouvelles mises-à-jour futures.
 
non ça va pas apparaître tant qu'il est désactivé je te passe un logiciel pour voir les états des mises a jours juste en cliquant sur ton model de démo
 

Fichiers joints

  • Starsat Software.rar
    64.3 KB · Affichages: 25
non ça va pas apparaître tant qu'il est désactivé je te passe un logiciel pour voir les états des mises a jours juste en cliquant sur ton model de démo
Bonjour et merci pour ton aide bonheur31, si je comprend bien , le logiciel me permet d'être au courant s'il y a une nouvelle mise à jour ? si oui , elle apparaitra à la suite des mise à jours précédentes ?
 
tu peux consulter a chaque instant le logiciel pour avoir une idée sur l'amélioration de la version
 
Retour
Haut