Forever 9898 et wicardd

BENZO

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/12/11
Messages
171
Bonjour,
Je cherche désespérément Wicardd 1.18 pour Cardiff 9898.
J'en ai installé un mais il se lance pas quand j'appui sur le bouton vert !!! ( et pourtant c'était indiqué plugin pour Cardiff)
Merci
 
Salam,télecharger le plugin complet pour modèles CARDIFF ICI ou ICI

Bonne continuation.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je cherche désespérément Wicardd 1.18 pour Cardiff 9898.
J'en ai installé un mais il se lance pas quand j'appui sur le bouton vert !!! ( et pourtant c'était indiqué plugin pour Cardiff)
Merci

Je vous conseil d'injecter vos Clines (CCcam.cfg) dans var/etc et activer le plugin Xcamclient2 ça vas bien tourner, avec un Wicardd bien concocter pour les Forver, la nouvelle génération tel le 9898 ne le prend pas en compte et marche uniquement sur les démos de 2éme génération.
Volà quand même le Wicardd pour Forever http://www.dzsat.org/forum/f426/wicardd-by-bajyou-403520.html
 
Dernière édition:
Je vous conseil d'injecter vos Clines (CCcam.cfg) dans var/etc et activer le plugin Xcamclient2 ça vas bien tourner...

Merci.
Mais sous quelle forme la Cline ?

cccam2:hots:port:1/0/0:user:pass

ou

c:host port user pass

???
 
Merci.
Mais sous quelle forme la Cline ?

cccam2:hots:port:1/0/0:user:pass

ou

c:host port user pass

???
Désolé pour le retard, vos Clines comme ceci : c:host port user pass à injecter dans var/etc en fichier CCcam.cfg
 
Dernière édition:
Désolé pour le retard, vos Clines comme ceci : c:host port user pass à injecter dans var/etc en fichier CCcam.cfg

y'a rien affaire je n'ai pas réussi à faire fonctionner Xcam 2 !! :( sachant que xcam 1 nickel

une solution ?
 
y'a rien affaire je n'ai pas réussi à faire fonctionner Xcam 2 !! :( sachant que xcam 1 nickel

une solution ?
Avez-vous installez la dernière version des plugins? Voilà:
 

Fichiers joints

  • Plugin.Complet.Cardiff.18Mars2015.rar
    2.3 Mo · Affichages: 56
oui, il se lance mais pas de connexion au serveur cccam (je l'ai laissé plus de 5 minutes, rien walou)
 
oui, il se lance mais pas de connexion au serveur cccam (je l'ai laissé plus de 5 minutes, rien walou)
Télécharger le fichier joint ci-dessus et dans réinitialisation système formater les données utilisateurs comme ça vous aurez nettoyez votre démo et installez la dernière version puis injecter le CCcam.cfg avec une CCcam prio et n'activez aucun autre plugin à part le Xcamclient2.
 
Ok je testerai ce soir, je vous tiendrai au courant
merci

- - - Mise à jour - - -

Télécharger le fichier joint ci-dessus et dans réinitialisation système formater les données utilisateurs comme ça vous aurez nettoyez votre démo et installez la dernière version puis injecter le CCcam.cfg avec une CCcam prio et n'activez aucun autre plugin à part le Xcamclient2.

Tout essayer mais rien à faire ça ne veut pas :((
 
Retour
Haut