j'aurais besoin de votre expérience svp

simsim16

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/5/12
Messages
114
Bonjour

SVP, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider quant au meilleur abonnement/serveur sur un recepteur Forever HD 7830, sachant que je suis abonné chez nasscam qui marche bien, et qui arrive à terme dans 2 jours, si ce n'est les dernières coupures sur canal plus.
un fournisseur d'abonnement m'a informé que le cccam ne convenait pas pour ce démo, est-ce vrai?

merci de votre réponse et aide précieuse :g:g


 
slt
essaye ici

http://www.youtube.com/watch?v=G8DG6fVgqN0

- - - Mise à jour - - -

re

si tu a enigma 2 c est que tu peut introduir une Cccam si non envoi moi ton skype et en essaye de faire quelque chose

- - - Mise à jour - - -

re

http://www.youtube.com/watch?v=G8DG6fVgqN0
 
Merci de votre réponse Blondinet.

je me découvre débutant face à ce genre de manipulations...et je ne sais pas si je suis sur enigma 2
je sais juste que j'ai un abonnement nasscamd qui prend fin dans 2 jours.

en visionnant la vidéo, si je comprends bien, je peux meme renouveler l'abonnement, avec la methode décrite, sans passer par le fournisseur? est-ce ca? je m'excuse si je dis des betises :g:g
 
Bonjour

SVP, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider quant au meilleur abonnement/serveur sur un recepteur Forever HD 7830, sachant que je suis abonné chez nasscam qui marche bien, et qui arrive à terme dans 2 jours, si ce n'est les dernières coupures sur canal plus.
un fournisseur d'abonnement m'a informé que le cccam ne convenait pas pour ce démo, est-ce vrai?

merci de votre réponse et aide précieuse :g:g



Salam,si tu veux renouveler ton abonnement,commence par éviter le nasscamd pour le moment,il n'ouvre pratiquement rien,tu as l'avatarcamd ou le skycamd ou le mgcamd qui tourne bien sur le forever.Pour le cccam,lui aussi marche bien sur le forever mais il faudrait que tu tombes sur un bon serveur ce qui est rare.Si tu veux avoir une idée sur les abonnements REGARDE ICI

Bon courage.
 
de ma part je te conseil vivement de te mettre a l'enigma2.
 
Retour
Haut