Les démo Forever Fiable ou pas fiables, quelles sont vos expériences??

moi j'ai acheter un forever 7820 y a pas longtemps, au début j'ésitais surtout que j'avais peur d'avoir un probléme comme el hachemi, mais bon j'ai foncé et je ne le regrete pas el hamdou lilah
avec un abonnement oscam c'est très stable

pour les avantage du forever par rapport a la dream 800 (malgré que je n'ai jamais essayer cette dernière)
il ne chauffe pas
il lit le divx, flv ,mkv,mp4.. la dream ne lit pas le divx, le mkv avec réglage et je ne sais pas pour les autre format
il est moins chére
il démarre rapidement

avantage de la dream:
une grande communauté
 
j'ai acheter recement le 7420 , je fais des test a fur et a mesure ;il me parrait un demo stable pas vraiment complique que la dm 800 clone , bref je suis sous une image original , je tourne avec abon nascam fournis avec le démo j'ai manipuler ces réglages et ca marche (je ne sais pas trop) , csat , djazeera etc............
j'ai beaucoup lu et je me documente , alors ma question es ce que le 7420 supporte vraiment image Enigma2 , je veux des avis des gens qui ont testé et approuvé voila.
s'il ya des liens je suis preneur merci, je suis prés a faire des testes
salam

Suis bien les étapes pour installer l'Enigma 2.

http://www.dzsat.org/forum/f426/difference-entre-le-forever-et-la-dream-290664-4.html
 
moi j'ai acheter un forever 7820 y a pas longtemps, au début j'ésitais surtout que j'avais peur d'avoir un probléme comme el hachemi, mais bon j'ai foncé et je ne le regrete pas el hamdou lilah
avec un abonnement oscam c'est très stable

pour les avantage du forever par rapport a la dream 800 (malgré que je n'ai jamais essayer cette dernière)
il ne chauffe pas
il lit le divx, flv ,mkv,mp4.. la dream ne lit pas le divx, le mkv avec réglage et je ne sais pas pour les autre format
il est moins chére
il démarre rapidement

avantage de la dream:
une grande communauté

Salut à tous et merci pour vos contributions,

Kakashi bessahtek le 7820 j'espère que tu n'aura jamais de pb comme moi, (je te conseil d’ailleurs de profiter au maximum de ton démo et d'éviter Etkhentiche bezzaf) tant que ça marche bien.
moi même j'allais en acqurir un pour mes parents zaama mais avec ce qui s'est passé j'ai différé cet achat.
Bonne soirée et profite bien de ton FOREVER
 
sa qualité d'image est extraordinaire , mieux que la dreambox
 
Retour
Haut