ce que décrypte les geant par sat et par fréquence

Bonsoir slmdj et merci pour ce travail ca faisait longtemps que je chercher ce que géant décrypte par contre je n'ai pas vu les bouquets digiturk sur Eutelsat 7°Est et le bouquet Dsmart sur Turksat 42°Est est ce que ca veut dire qu'il ne s'ouvrent pas sur les géant ?
merci
 
Bonsoir slmdj et merci pour ce travail ca faisait longtemps que je chercher ce que géant décrypte par contre je n'ai pas vu les bouquets digiturk sur Eutelsat 7°Est et le bouquet Dsmart sur Turksat 42°Est est ce que ca veut dire qu'il ne s'ouvrent pas sur les géant ?
merci

je me renseigne et je te dit
 
Bonsoir slmdj et merci pour ce travail ca faisait longtemps que je chercher ce que géant décrypte par contre je n'ai pas vu les bouquets digiturk sur Eutelsat 7°Est et le bouquet Dsmart sur Turksat 42°Est est ce que ca veut dire qu'il ne s'ouvrent pas sur les géant ?
merci

SALUT ZLATANEUR
Excuse moi pour l'attente mais j'ai eu beaucoup de boulot.
peux tu me preciser quel chaines tu parles dans le bouquet digiturk car il est immense sur Eutelsat 7° EST quand a turksat je n'ai aucune info désolé
 
SALUT ZLATANEUR
Excuse moi pour l'attente mais j'ai eu beaucoup de boulot.
peux tu me preciser quel chaines tu parles dans le bouquet digiturk car il est immense sur Eutelsat 7° EST quand a turksat je n'ai aucune info désolé
Bonsoir slmdj
Alors moi je suis sur turksat 42°Est et dans ce sat je veut savoir si ca décrypte lig tv dans le bouquet digiturk et les smart spor dans le bouquet D smar et sur Eutelsat 7°Est c'est que digiturk je veux savoir si ca décrypte les chaines comme Lig tv, ntv spor, star tv par exemple.
Merci
 
salut ,j'ai essayé d'avoir le signal de astra 3g (23est) mais ça na rien donné ,esque vraiment se satellite couvre la zone nord algerie? merci d'avance
 
salut ,j'ai essayé d'avoir le signal de astra 3g (23est) mais ça na rien donné ,esque vraiment se satellite couvre la zone nord algerie? merci d'avance

Salut tu est sure que c'est pas plutot Astra 3B 23,5°Est ou Astra 1G 31,°Est normalement tu doit capter Astra 3B 23,3Est en Afrique du nord.
 
voila ce que je sais pour bordj bou arreridj
477 chaînes disponibles (position orbitale 19.2°E).
276 chaînes disponibles (position orbitale 23.5°E).
157 chaînes disponibles (position orbitale 28.2°E).
158 chaînes disponibles (position orbitale 31.5°E).
donne moi ta ville et je te dirais ce que tu peux capter sur astra


- - - Mise à jour - - -

est ce que quelqu'un arrive a capter les chaines ab3 ou ab4 ou 6ter? merci de vos reponses
 
Bonsoir slmdj
Alors moi je suis sur turksat 42°Est et dans ce sat je veut savoir si ca décrypte lig tv dans le bouquet digiturk et les smart spor dans le bouquet D smar et sur Eutelsat 7°Est c'est que digiturk je veux savoir si ca décrypte les chaines comme Lig tv, ntv spor, star tv par exemple.
Merci
désolé mon ami mais je crois que non mais sans l'avoir testé moi meme

- - - Mise à jour - - -

salam, salut, hi

je vous mets un lien vers un ancien post qui vous permettra de comprendre ce que décrypte votre démo cela concerne ce que l'on voit afficher sur le démo au serveur 40 les petit gribouillis (lol) avant la date d' abonnement enfin pour certain démos et je tiens a rappeler que ce post concerne l'abonnement gshare2 livré avec le démo lors de l'achat
 
Retour
Haut