Site Web & Centre de Téléchargement Abondonnés

Nassou

Fondateur / Webmaster
Membre du personnel
Admin
Inscrit
9/3/07
Messages
6 232
Hello tout le monde, j'ai quelques petites annonces à vous faire.

DZSat Le Site Web

Lancé en 2011, le site web a fait office de support envers le forum en mettant en avant les actualités médias et grosses infos sur le sat ainsi que différents tests de matériels. Dans le monde du web et de l'informatique tout devient obsolète très rapidement, la majorité des articles rédigés n'ont pas été mis à jour et sont venus quasi inutiles. On peut noter aussi qu'il y avait principalement que moi et quelques membres du staff et membres qui voulaient vraiment rédiger du contenu pour le site web, on ne pouvait pas donc garder une cadence de publication sans avoir vraiment une équipe de rédacteurs dédiés, J'ai essayé de le faire mais ça n'a pas trop accroché.

Enfin bref, juste pour vous dire le site web sera bientôt fermé. Quelques articles/tests que je jugerai utiles resteront tout de même en lecture seulement. Le reste sera archivé.


Qu'en est-il du sort du centre de téléchargement ?

Quant au centre du téléchargement, le traffic et l'utilité de celui-ci ont dramatiquement chuté durant les 4 dernières années, étant donné l'évolution rapide matériel et surtout l'essor de l' IPTV & Streaming, les bidouillage se font de moins en moins...

Le centre de téléchargement sera donc fermé aussi très bientôt car il n'a plus d'utilité et tous les fichiers seront supprimés du serveur donc non accessibles.


De cette façon, avec l'arrivée de la version 4 de DZSat, on se concentrera principalement sur le coeur de DZSat qui est bien évidemment: Le Forum. Le rendre plus ergonomique, interactive et surtout responsive et moderne, des nouvelles fonctionnalités tels que les tags, mentions, discussion favorites seront intégrés aussi. Un nouveau design/logo sont à prévoir notamment. D'autres changement backend auront lieu également.

Vous l'aurez donc compris: Back to Basics !

Important : Ceci dit, les plateformes annoncés ici ou déjà suspendu tout comme le site web ou Guide TV pourront revoir le jour mais d'une façon moderne et non traditionnel ou classique, par exemple le centre de téléchargement peut être condensé sur un seul article ou discussion contenant les fichiers nécessaires d'un matériel spécifique.


Si vous avez des questions ou suggestions elles sont les bienvenus.

Cordialement Votre Webmaster Nassou.
 
Salut la team,

bien lu et noté nassou. Hâte de voir la future version de dzsat ;-)
 
Bravo, on avance dans le bon sens.


Effectivement, les articles et le centre de téléchargement sont devenus obsolètes, je ne lisais pour ainsi dire jamais....
 
Bonjour,

Oui malheureusement de temps en temps il faut faire du ménage. Le bidouillage a été détrôné par l'appât du gain et ceux qui ont les solutions s'en servent pour cela.

Hâte de voir cette nouvelle version dont tu nous parle depuis pas mal de temps.

@+
 
Retour
Haut