Bloquage GEANT GN 8O HD

formoza12

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/1/12
Messages
8
Bonsoir,,,j'ai un demo GEANT GN 8O HD pour faire passer la derniere mise a jour 1.8O il s'est bloqué sur BOOT malgré plusieurs tentatives de reboot. J'ai lui meme injecté la 1ere version 1.64 et 1.73 mais envain.....Priere une aide svp
 
oui ami ce n'est pas un problème ca va se régler juste un peu de patience suivez ces étapes et il va se débloque tout seul j'ai eu le même problème
1-Mettez le fichier Dans Votre clé USB.
2-Ouvrez Le Loader Sky 19.
3-Éteignez votre démo Par l’arrière Et Branchez Le à l'aide du Câble croisé RS232.
4-Sur Le loader sky19 Ya le bouton: Ouvrir ( vous clickez dessus et vous rallumez votre démo Au même temps Et puis vous clickez a plusieurs reprises Sur Boot mode Jusqu'à Voir de L’écriture qui apparaisse sur le tableau Noir.
5-Quand vous voyez apparaître #STB225v1 nand.
6-Clickez Sur Run Menu. Et Ensuite Vous clickez Sur le BootChoice.
7-Éteignez Votre Démo Et Réallumez le ... Laissez Terminer La Mise A jour.
Et Voila Vous Avez Résolu Le Problème et remercier MR:BOUKMEB un gentille garcon
 
  • J'aime
Les réactions: guen
probléme avec démo Geant GN 80 HD new

salam alykom, je suis nouveau sur le forum, et je suis la aujourd’hui car j'ai eu un problème avec mon démo (Géant GN 80 HD New (câble + wifi), en fait je l'ai acheté avec facture en Algérie pendant mes vacance. au début était vide je l'ai amené chez un connaisseur pour le mettre a jour pour que je puisse regardé les chaines payantes gratuitement en France comme jazeera sport etc.jusqu'au ici ça va rappelle je l'ai pas essayé en Algérie j'étais très pressé , mais en arrivant en France, il y a plusieurs chaines je ne les captes pas "message chaine brouillée" et d'autre en langue allemande ou anglais.
j'ai essayé de réglé et faire des recherche j'ai tout perdu et je suis bloqué même je ne peux pas le mettre en réglage d'usine car le gars d’Algérie a mis a code que je n'ai pas.
je vous demande de l'aide pour le flasher ou mettre a jour avec un tuto (photo) svp, je suis nul dans ce domaine
merci d'avance
:cl18:
 
Bonjour c'est normal que tu n est rien car en Algérie y utilise le satellite nilsat et nous ici en France on utilise astra 19.2 et hotbird pour les alljazeera sport alors ce que tu doit faire et de mettre ton demo sur recherche sur le satellite astra 19.2 la tu verra toutes les chaînes française sur astra voila bon courage
 
bonsoir j'ai un demo gn 5500hd connedte a serveur gratuit de geant et il bug
 
serveurs gratuits geant gn 5500 hd a cesser de marcher,ya t'il des information sur ça? merci
 
Bonsoir,,,j'ai un demo samsat HD 80 pour faire passer la derniere mise a jour il s'est bloqué sur on malgré plusieurs tentatives de reboot mais envain il reste sur on Prier de m'aider svp merci.
 
les demos geant sont catastrophiques...Beaucoup de problemes.....GN HD80 bloque souvent.....BERDEK HA BERDEK CHERFA KI TEHZEK THELHA KIL FENDEK.....C'est l'arnaque chez geant.....5500HD et c'est pas HD....GEANT se fou de nous....VIVE LES DEMOS BY KING ET MORESAT...ET MEME STARSAT 2000HD EST BON....BERDEK HA BERDEK CHERFA KI TEHZEK THELHA KIL FENDEK
 
Retour
Haut