dc 9900 hd plus

when you finish downloading ...you can use usb disk to update ..or modify the name to nxpimage.bin in the root directory of the usb disk to update using box boot​

I tried it but the receiver does'nt boot from flash disk. it boot and continue loading until v.01
 
<a href="http://www.mediafire.com/?017tqcpomyq7bhj" target="_blank">http://www.mediafire.com/?017tqcpomyq7bhj</a>,
<br><br>J'ai essayé mais ça ne donne rien, le loader reconnait le récepteur en affichant le transfert du fichier mais continue le chargement et se bloque sur v.01 et même avec la clé usb, le récepteur la lit mais ne se flash pas avec.<br><br>j'ai entendu parlé d'un fichier dump pour un récepteur du même type, le comix 999 hd, mais je ne le trouve pas.&nbsp;
 
Merci roul42,je ne sais pas comment verifier le code de la carte sur le demo,si vous pouvez m'expliquer en detail si ca ne vous derrange pas.merci.
 
Merci roul42,je ne sais pas comment verifier le code de la carte sur le demo,si vous pouvez m'expliquer en detail si ca ne vous derrange pas.merci.
salut,tu vas sur ecam et tu clic configuration, la apparait le code et puis tu prends ta carte de code et vérifie les numeros de la carte.
 
Salut spyk, j'ai essayé plusieurs fois le programme de flashage que vous avez proposé, mais en vain, rien ne marche, mon DC 9900 est toujours bloqué sur V.1...Est ce qu'il y a moyen que vous m'expliquiez les détails de la démarche à suivre pour flasher ce démodulateur? et est ce que je dois flasher le démo étant allumé ou éteint?? Merci d'avance
 
Salam les amis, j'ai essayé le Dump, mais ça ne marche toujours pas...y aurait il un autre programme pour débloquer mon dc 9900 SVP
 
dc 9900 bloquer il n'y a que la lampe bleu du standby qui s'affiche besoin d'aide svp je crois bien que le reparateur a dejas toucher il ne repons pas au flash
 
dc 9900 bloquer il n'y a que la lampe bleu du standby qui s'affiche besoin d'aide svp je crois bien que le reparateur a dejas toucher il ne repons pas au flash

Salut les amis,

je viens de réparer mon DC9900 à El-Eulma/Sétif.

Voilà, à mon avis il s'agit d'une intervention hardware (quelque chose à faire sur les composants) et non une question de flashage (ne chercher plus). Pour 1500 Da ça marche bien.

A El-eulma c'est au niveau du quartier commercial Dubai, il faut demander après un certain El-Mezabi. Ce qui est sûr c'est qu'il ne vous donnera pas l'astuce mais que vous repartirez avec un démo qui marche.

Juste après sa remise en marche, le serveur vous informe qu'il y a une mise à jour, c'est celle du 28.12.2011.

Bonne chance les amis.
 
Bonjour
Est-ce ce démo fonctionne en cccam (ou Newcamd) avec d'autres serveurs.
Merci
 
Retour
Haut