probleme avec serveur sur STARSAT 2000 HD

scoco

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/6/10
Messages
24
VOILA l abonnement de mon starsat 2000 a expiré , et donc j ai pris un abonnement de six mois , avec trois clins,

mais des que je l ai installé chez moi il a fonctionné , pendant quelques heures , et apres les serveurs se sont bloqués

et ensuite ils ont disparus , je suis retourné chez mon fournisseur , il m'a réinstallé les codes , ça a marché chez lui ,

et a la maison , nouveau blocage ,

ensuite ils se sont redéclanchés ,pendant 1 heure

et encore , blocage , puis plus d affichage de serveur

a croire qu'il s'efacent

je n ai rien compris

merci de m'aider:g:g
 
Bonjour, j'ai le même problème comme toi et, j'ai pas trouver de solution et je ne sais même pas comment installer les clins ou comment faire un abonnement si tu peux m'aider stp je suis très coincer
 
je voudrais une aide car mon demo 2000hd ne capte rien depuis hier mes serveurs ont maintenant un an je voulais savoir sil ya de solution pour renouveler les serveurs
 
oui jai fait une mise ajour avec la derniere version 1.65 mais ma cle 3g refuse de se connecter
 
change de cle usb moi je viens de faire la mis a jour nickel frére
 
mais quand j utilise la version 1.63 la cle se connect normalement ma cle cest huawei 3gplus de mauritel mobile
 
il faut savoir que mes serveurs sont expires donc si je fait une mise a jour les serveurs vont se renouveler
 
Ces comportement sont bizarre sur les 200HD. J'ai mis de nouveaux serveurs, je les vois bien connecté et les chaines ne fonctionnent pas.. Par contre avec le starsat 2000HD ACE ça fonctionne nickel..
J'ai mis à jour en version 1.65 rien à faire : les serveurs sont bien connecté mais rien au niveau des chaînes..
Je pense que je vais tout effacer et le remettre en valeur d'usine pour tout réinstaller..
 
Retour
Haut