Différences de stabilité des serveurs IPTV

zod013

DZSatien Accro
Inscrit
26/5/12
Messages
795
Bonjour

Apres avoir testé plusieurs serveurs dans l' annuaire, j'ai constaté que pendant les périodes de test tout est nickel ! puis quand on prend un abonnement tout se dégrade subitement ? comment l'expliquer ? ensuite quand on contacte les fournisseurs ça ne vient jamais de chez eux ? mais de notre connexion ou de notre matériel alors que pendant le test ça fonctionne très bien ? il y a vraisemblablement une incohérence entre le serveur test et celui de l'abonnement d'ou une grossière arnaque que je qualifierais d’Appât ou d'attrape nigaud !!!
 
Salut a toi moi perso j'ai effectué un test nickel j'ai donc ensuite pris un abonnement et nickel pas de différence. Ta situation je ne peux l'expliquer désoler
 
si tu veux vraiment tester un serveur l'idéale c'est de prendre 1 mois
 
Personnellement j’ai testé plusieurs serveurs avant de trouver le bon, si tu as besoin tu peux très bien t’abonner un seul mois pour te faire une idée, mais il y a quelque super serveur
 
moi non plus pas vu de difference entre le fichier test et ensuite l'abonnement peut etre une surcharge sur tes fournisseurs debordé par leur succés ou incompetence...
 
Il n’y a pas de différence entre le fichier test et un abonnement car les serveurs et les fichiers donnés sont exactement similaires
 
Il n’y a pas de différence entre le fichier test et un abonnement car les serveurs et les fichiers donnés sont exactement similaires

Faux !!! tu es mal renseigné car se sont les fournisseurs eux même qui me l'ont dit ! ils ne peuvent pas donner des tests sur les mêmes serveurs que celui des abonnés, a moins qu'ils est menti ? mais je ne vois pas l’intérêt de mentir

De plus tout dépend de ceux que vous regardez ? certaines chaines fonctionnent très bien et d'autres c'est la catastrophe comme par exemple LCI ou CNEWS et bien d'autres surtout le soir au heures de grande influence (son qui disparaît subitement, image figée avec un cercle bleu qui tourne au milieu de l’écran et chaîne qui tourne en boucle comme un disque rayé etc....)

Alors comment expliquez vous que tout ces problèmes n'interviennent pas pendant les test ???
 
Dernière édition:
salut je trouve pas tres logique ce que ta dit ton fournisseur te donnant donc un fichier test sur des serveurs costaud et hyper rapide et ensuite te mettant sur d'autres serveurs plus lent qui te font ramer car trop de connections simultanées ? c'est comme si tu acheté une porsche apres l'avoir testé content de sa puissance et une fois l'achat effectué tu te rendais compte qu'elle avait plus de peche car le moteur a etait replancé par celui d'une 2 cv... j'ai ouvert un fichier test de mon fournisseur actuel ce sont bien les memes serveurs pour moi qui tourne que ceux de mon fichier test ... tu a fait combien de fournisseur en rencontrant ce meme probleme ? si tu veux envoi moi un mp tu pourras faire un test de 24h et ensuite tester un mois si tu veux pour une modique somme tu verras que ce sont bien les memes... ps tu a quoi en debit ? le soir ton debit chute pas ?
 
bonsoir.
tu as raison c est que qu il n est arrive.pendant le test sa marche nikel une fois que tu prends l abonnement que des coupures.je confirme.
 
Faux !!! tu es mal renseigné car se sont les fournisseurs eux même qui me l'ont dit ! ils ne peuvent pas donner des tests sur les mêmes serveurs que celui des abonnés, a moins qu'ils est menti ? mais je ne vois pas l’intérêt de mentir

De plus tout dépend de ceux que vous regardez ? certaines chaines fonctionnent très bien et d'autres c'est la catastrophe comme par exemple LCI ou CNEWS et bien d'autres surtout le soir au heures de grande influence (son qui disparaît subitement, image figée avec un cercle bleu qui tourne au milieu de l’écran et chaîne qui tourne en boucle comme un disque rayé etc....)

Alors comment expliquez vous que tout ces problèmes n'interviennent pas pendant les test ???

Tu veux acheter une Ferrari , tu mandes a la tester , on te l'a fait tester , tu es content , tu l'achetes
Et a la place , on te donne une autre voiture , quel est intérêt et surtout pourquoi accepter ça?
 
pourtant on en a eu la preuve que certains petits vendeurs utilisent cette méthode
ceux de saphir par exemple
 
Tu veux acheter une Ferrari , tu mandes a la tester , on te l'a fait tester , tu es content , tu l'achetes
Et a la place , on te donne une autre voiture , quel est intérêt et surtout pourquoi accepter ça?

Tu as raison ! aucun intérêt ? ce sont tous des revendeurs qui la plupart du temps utilise des copies de lien IPTV de mauvaise qualité ! car j'ai un débit de 25 Mega ! j'utilise une Nvidia Chield TV la meilleure box du marcher actuel, alors qu'on ne vienne pas me dire que ça vient de ma connexion ou de mon matériels comme ont me la déjà dit a plusieurs reprise pour justifier leurs serveurs ? je ne doute pas de la qualité des serveurs, je le répète se sont les liens qui sont de mauvaise qualité sans plus, j'ai testé un serveur d'un vrais Pro trouvé sur Google, et je peux dire que je n'ai rencontré aucun problème tout étaient nickel !! mais voila le prix n'est pas le même aussi ? donc trop cher pour moi autant prendre un abonnement chez Mycanal
 
Je n'ai jamais cru à l'utilité de ces tests gratuits d'un jour ou de quelques heures. D'abord, c'est trop court pour pouvoir se faire une idée précise. Et puis, les fournisseurs sont des commerçants et il n'y a rien d'étonnant à ce qu'un commerçant essaye de montrer ce qu'il a de mieux pour appâter le client. C'est de bonne guerre, même si ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Le meilleur test est celui qu'on paie de sa poche. Un abonnement d'un mois même au serveur le plus cher ne coûte que quelques euros et on sera fixé. Quitte à essayer deux ou trois fois jusqu'à ce qu'on trouve ce qu'on cherche.
 
pourtant on en a eu la preuve que certains petits vendeurs utilisent cette méthode
ceux de saphir par exemple

Oui je sais que ça existe et il faut les denoncer

C'est pas compliquer de comparer les liens et donc de refuser d'acheter mais pour cela il faut utiliser paypal et ainsi en cas de soucis on peut faire reclamtion et se faire rembourser

Et aussi il suffit de regarder les commentaire dans l' annuaire dzsat pour savoir qui si un server est bon ou pas car ils sont noté et y en a des très très bon dans l'annuaire.


Bref avant d'acheter on SE RENSEIGNE c'est la base
 
Oui je sais que ça existe et il faut les denoncer

C'est pas compliquer de comparer les liens et donc de refuser d'acheter mais pour cela il faut utiliser paypal et ainsi en cas de soucis on peut faire reclamtion et se faire rembourser

Désolé pour Paypal mais les revendeurs ne font que des transactions "entre amis" et là tu n'as aucun recours paypal

Et aussi il suffit de regarder les commentaire dans l' annuaire dzsat pour savoir qui si un server est bon ou pas car ils sont noté et y en a des très très bon dans l'annuaire.


Bref avant d'acheter on SE RENSEIGNE c'est la base


Désolé pour Paypal mais les revendeurs ne font que des transactions "entre amis" et là tu n'as aucun recours paypal
 
Faux !!! tu es mal renseigné car se sont les fournisseurs eux même qui me l'ont dit ! ils ne peuvent pas donner des tests sur les mêmes serveurs que celui des abonnés, a moins qu'ils est menti ? mais je ne vois pas l’intérêt de mentir

De plus tout dépend de ceux que vous regardez ? certaines chaines fonctionnent très bien et d'autres c'est la catastrophe comme par exemple LCI ou CNEWS et bien d'autres surtout le soir au heures de grande influence (son qui disparaît subitement, image figée avec un cercle bleu qui tourne au milieu de l’écran et chaîne qui tourne en boucle comme un disque rayé etc....)

Alors comment expliquez vous que tout ces problèmes n'interviennent pas pendant les test ???

Tu m’excuseras mais ce que j’affrime est vrai, le fichier test et le définitif sont identiques de source certaines.
 
Désolé pour Paypal mais les revendeurs ne font que des transactions "entre amis" et là tu n'as aucun recours paypal

Les vendeur qui font ça , moi je les zappe.

J'avais pris un IPTV en Aout et au bout de 1 mois et demi plus rien , j'ai essayé de contacter 3 ou 4 fois le mec qui est vendeur sur le forum , sans reponse , puis je l'ai ai envoyé un message depuis paypal , rester sans réponse , j'ai fait reclamtion et j'ai été remboursé.

C'est la 3 fois que ça m'arrive depuis 6 ou 7 ans et a chaque fois j'ai été remboursée.

Moi , du moment que ça marche (meme si ça merde parfois je ne fait pas de demande ou de reclation) , je ne fais de reclamtion qu’a partir du moment ou j'ai un ecran NOIR permanent et pas de réponse du vendeur au bout de 3 ou 4 semaine) je préfère laisser le temps que ça reviennent (on sait jamais)

Je vais pas envoyé de l'argent a un ami ou un proche alors que le mec n'est ni ami , ni proche:laugh: (cela a du m'arrivé 1 fois ou 2)

- - - Mise à jour - - -

Tu m’excuseras mais ce que j’affrime est vrai, le fichier test et le définitif sont identiques de source certaines.

La grosse majorité font ce que tu dis mais certain envoient bien des fichiers avec des nom de server différents mais ça ne veut rien dire car ça peut etre le meme server avec dns different
 
Tu m’excuseras mais ce que j’affrime est vrai, le fichier test et le définitif sont identiques de source certaines.

Tu parle certainement pour un cas particulier mais pas en général ? il y a certainement des vendeurs honnêtes qui utilisent le même serveur, mais je t'assure que la majorité des vendeurs utilisent des serveurs spécial test, car ce ne sont que des revendeurs et non des vendeurs ! il mais même arrivé de demander des tests sur Google ou le vendeur me répond clairement "excuse moi mais je n'ai plus de test pour le moment" ou te font attendre des heures ou des journée pour avoir enfin un test de 24h après relance et te dise ensuite excuse moi je n'ai pas vu ta demande car elle était dans les spam ???
avec en plus de vulgaire copies de lien IPTV pris sur le net qui fonctionnent bien pendant un certain temps, puis lorsqu'ils sont périmés il faut les changer aussitôt, c'est ce qui explique cela écrans noir ou freezes ou chaines qui tournent en boucle sans arrêt le temps que le vendeur ne change pas le lien périmé ! voila c'est la triste vérité avec la course au fric sans plus ! alors ne soyons pas naïf !!!
Quand au PayPal UVFMA a raison s'ils te demande d'envoyer de l'argent entre amis il faut refuser aussitôt car ça signifie qu'il y a anguille sous roche !!!
 
Les vendeur qui font ça , moi je les zappe.
N’empêche que l’évidence dit tout autre chose.
D’abord, pas tous les fournisseurs offrent paypal comme moyen de paiement pour dire le moins. Il suffit de jeter un coup d’oeil rapide sur les offres présentes dans l’ annuaire. Et même ceux qui ont paypal exigent la plupart du temps la modalité transfert d’argent à un ami ou un proche. Personnellement, j’ai eu ça avec trois fournisseurs dont deux de l’annuaire qui ont par ailleurs un service tout à fait correct. Enfin, même si l’on déniche l’oiseau rare qui accepte des paiements paypal pour l’acquisition d’un bien ou d’un service, qu’est-cequ’on va dire en cas de réclamation, qu’on a pris un abonnemebt iptv qui ne marche pas. Mais l’iptv n’est pas illégal ! Je me souviens que le premier abonnement que j’ai pris et payé avec paypal était maquillé en service d’hébergement pour les besoins de la transaction paypal... Bref, à mon humble avis, les choses sontplus compliquées qu’il n’yparaît.
 
Le plus simple c’est de tester un serveur iptv en allant directement sur l’apk dédiée, là au moins il n’y a pas de doute.
 
Retour
Haut