Problème DM800HD SE clone bloque

Oui chez moi ça tourne bien ...

Je t'envoi mon retour par MP.
 
aie aie, la dream a bloqué en début de soirée!!!...
 
aie aie, la dream a bloqué en début de soirée!!!...

Effectivement, j'ai ERROR 0 CARD sous oscam.

Essaye d'alléger ta config pour voir ce que ça donne dans les prochaines 48h, si ça bloque toujours c'est un problème de dreambox.
 
j'ai filtré quelques peers à hop1 ( je retrouve à 940 cartes ), mais ça refait ma meme chose.

Le problème, c'est que je ne sais pas d'où ça vient ? tuner, .... ?
 
Non c'est pas un problème de tuner car tu peux même le démonter de la dream le partage fonctionne.

Vu que tu as essayé plusieurs images et que le problème persiste, je penche plutôt pour un problème technique.
 
pour l'instant, j'ai essayé que deux images : RamiMAHER-v22 et Nemesis
est-ce que je ne devrais pas en essayer d'autres ? Openpli ?
 
si tu peux donner quelques infos
sur ta dream tu l'as depuis quand ? fin janvier 2012 acheté sur ce site suite à un conseil d'un peer de dzsat http://www.bonetop.com/product.info.asp?ID=155
ca te fais ca depuis quand ? fin mars
ca te fais ca depuis que tu as changer un truc ? non
ou c'est venu comme ca ? oui
avec ces infos on va pouvoir t'aider
mais sache que si ta dream se bloque
apres quelques heures c'est que tu as du
mettre certains parametres possible, mais je ne vois pas quoi ?
sinon ca ne peut pas
par contre j'ai pas compris ta phrase
"Quand j'éteins la dream par le bouton de la télécommande, il se met en veille tout seul au bout de quelques heures" c'est peut-etre pour ça qu'on me voit OFF." phrase à oublier, je me suis mêler les pinceaux, problème paramétrage mais résolue

Quant au ventilo intégré, j'ai vérifié, il fonctionne
 
par exemple, je viens de rentrer du boulot, je l'ai trouvé bloqué ; alors que cette nuit je n'ai pas eu de souci..c'est aléatoire
Hier, j'ai regardé des séries télé de 20h30 à presque minuit, je n'ai pas eu de coupures dreambox
bizarre tout ça ?
 
je te parlais pas du ventilo integré
mais de rajouter un petit ventilo pc
que tu branche sur l' USB de ta dream
et tu le pose dessus ok j'en acheterai une, peux-tu me conseiller un site web pour l'acheter, je ne sais pas lequel choisir ?
sinon tu as acheter ta dream toute faite oui
ou tu as ajouter un script de restart non
tu es en oscam ou cccam ou cccam/oscam en cccam2.1.3
si le script n'est pas bon ta dream s'arrete seule je n'ai jamais rajouté de script
je peux le faire avec un script que j'ais fais ok , peux-tu me l'envoyer par MP ?
j'arrete la dream ou l'oscam a l'heure que je veux
et je les redemarre pareil comme je veux
avec le script tu fais comme tu veux
alors si c'est pas une surchauffe
tu as un script que tu sais pas controler
c'est une supposition

la dreambox a bien fonctionné presque deux mois (fin janvier jusqu'à mi-mars)
le problème, c'est que la dreambox ne bloque seulement quand c'est en veille..je n'arrive meme pas à la rallumer par la télécommande..je suis obligé d'éteindre et de rallumer par l'interrupteur à l'arrière ?

Quand à mes peers, cela ba etre difficile de trouver celui qui est responsable , si c'est le cas ?
 
j'en ai une 50aine, ça va être dure de trouver ?
 
ce qui est bizarre, la dream bloque seulement lorsqu'elle est en veille ??
j'ai regardé la télé toute la soirée, pas de problème.
 
personne n'a une idée ?

Si c'est un peers qui en est la cause, comment savoir lequel ?
 
Pour savoir si le problème vient ou pas d'un peers, essaye de tourner avec une seul cline.

Par exemple si tu as deux démo, tu transfert tes peers vers ton premiers démo puis tu met une seule cline sur ta 800hd se.
 
ok, j'ai toujours ma dm500s

Je met sa Clin e et la Fline que je lui ai donné ?

j'ai peur que cela soit une panne matériel, je serai étonné quand-meme, c'est la dm800se version 2012 tuner bcm4505 SS84 sim2.10 !!!

 
peut-etre rajouter une 2è ventilo en usb ?
 
Oui tu transfert tes peers sur ta 500s, sur la 800hd se tu garde seulement 1 peers.

Pour le ventilo oui par de soucis, par usb ça roule ;)
 
salut
alors j'ai reflechi a ton probleme
je pense pas que ce soit un peer
c'est vrai que 50 peers c'est beaucoup
et ca sert pas a grand chose
je pencherais plutot a un probleme materiel
soit ta dream chauffe trop et ton tuner bloque
soit un probleme d'image
a tester les deux
changer d'image
et rajouter un ventilo usb
et je pense que ca devrait rouler

Moi aussi je pense à un problème matériel, mais le tuner n'as rien à voir car c'est la dream qui bloque et pas l'image.

Je ne pense pas non plus que ce soit un problème d'image, car il a essayé plusieurs images différentes et le problème persiste.

Le ventilo par usb c'est une soluiton, à essayer.
 
j'ai posé ma main dessus, elle n'est pas chaude du tout ?
pour info, elle bloque surtout quand elle est en veille..cad souvent la nuit ?
 
Non,

Quand je la mets en veille pendant un long moment ( du style la nuit ou toute l'après-midi ), là ça bloque !!! et je n'arrive plus à l'allumer par la télécommande

A court terme ( quelques minutes à à une heure ou deux max ), elle ne bloque pas , elle redémarre avec la télécommande sans souci !!

Ce qui est bizarre, je peux regarder les chaines télé de la dreambox pendant plusieurs heures , pas de problème...c'est pour ça que j'ai écarté la panne matériel. J'ai posé ma main sur la dream, elle n'est pas chaude du tout..est-ce que le ventilo aspire l'air vers l'intérieur de la dreambox ou le contraire ?

Quant au images, j'en ai essayé deux ( RamiMAHER-v22 en cccam2.1.4 et Nemesis2-6-dm800se-SVN-107r5-ramiMAHER - cccam2.1.3 ) pas d'autres

Quand elle n'est pas en veille ,elle ne bloque pas .
Vraiment, la dream bloque seulement quand je laisse en veille longtemps...peut-être un peers ? mais comment le trouver ? ça va être long d’enquêter ? Comment un peers peux bloquer une dream ?
 
Les réponses à tes questions ci-dessous :

on oublie materiel vu que tu peux regarder plusieurs heures
on oublie peer vu que tu peux regarder plusieurs heures
alors il te reste qu'un script qui bloque ta dream :possible mais lequel , je n'ai rien mis de spécial , as-tu une idée ?
question lequel et ou dans ta config
questions
as tu un mot de pass pour entrer dans DCC ? OUI je l'ai toujours fait
si NON mets en un
utilises tu uniquement cccam ou cccam/oscam ? cccam2.1.4 seul ; pour info je n'ai pas de local, seulement des échanges avec les peers de dzsat uniquement
si cccam seul OK sauf si tu as une locale
un test a faire
laisser la dream allumé toute la nuit
histoire de voir si elle bloque ou pas : j'ai laissé ma dream allumé toute l'après-midi (de 13h30 jusqu'à maintenant) , pas un seul blocage , je l'ai laissé tourné sur la chaine PIWI, pas de problème. J'ai posé ma main sur la dreambox, elle ne chauffe pas du tout. Par contre, je vais la laisser tourner cette nuit pour essayer.

Par contre pour le script, si c'est le cas, je ne vois pas lequel ?
 
salut
tu peux pas tourner ta dream avec 54 clines
maxi 6 clines et cest deja deja beaucoup
jai la meme box et le ventilo est parfait pas besoin dun 2 eme
moi perso limage ramiMAHER javais beaucoup des problemes(ecran vert crashlogs) et bloqué aussi
depuis jais mis limage dream-elite 3.0 jamais des prolemes
 
Salut Menaço,
j'avais auparavant une dm500s, j'avais en moyenne 20 peers, ça marchait nickel
Là 6 peers, ça dépend ce qu'ils ont
ces peers en bouquets ( local,...)

pour info, ma dreambox bloque seulement quand je suis en veille de longue durée ( exemple la nuit )
voici ma consommation actuelle:

Consommation local ECM : 1516/1548 (97%)
Consommation remote ECM : 15094/81393 (18%)
 
Sinon j'ai une autre hyphothèse.

Lorsque la dream est en veille, le ventilo ne tourne plus, ce qui peut expliquer que la dream bloque.

Le problème peut venir de là, je te conseil d'acheter un petit ventilo et de le mettre sur l'aération du haut de la dreambox.
 
si si le ventilo tourne quand la dream est en veille, j'en suis sur , j'ai vérifié..
 
j'ai bien vérifié quand je l'ai mis en veille, le ventilo tourne..par contre quand j'éteinds l'interrupteur à l'arrière, le ventilo s'arrete.
 
j'ai bien vérifié quand je l'ai mis en veille, le ventilo tourne..par contre quand j'éteinds l'interrupteur à l'arrière, le ventilo s'arrete.

Essaye quand même avec le ventilo usb on sait jamais.
 
pour info,
j'ai laissé la DM800 allumé depuis hier 13h30 non-stop jusqu'à maintenant, pas un seul blocage......bizarre tout ça
Déjà, je peux écarter une panne matériel, ça me rassure.

D'où cela peut venir ?
Je viens de penser à mon CPL, peut-être ? Je vais le brancher en direct avec un cable RJ45 réseau et voir ce que ça donne...je vous tiens au courant..
 
Retour
Haut