problème télécommande starsat 6300 cu

zaki789

DZSatien Passionné
Inscrit
13/10/09
Messages
282
j ai un problème avec mon demo starsat 6300 cu super les boutons de ma télécommande ne correspondent pas a son utilisation comment régler mon problème merci
 
justement j'ai rencontré ce type de problème à plusieures reprises et pas de solution à ce jour ! j'ai éssayé la jtag, le dump flash, la programmation de la mémoire flash avec labtool, aucun résultat, le disfonctionnement persiste ! c'est dû à quoi ? peût être le procésseur,pêut être le circuit de l'afficheur mais j'en doute, pêut être autre chose ? est ce qu'il ya qu'elqu'un qui a trouvé la solution ?
merci.
 
j ai le meme problème avec mon demo starsat 6300 cu super les boutons de ma télécommande ne correspondent pas a son utilisation depuis le 04/05/2011 comment régler mon problème ,qui a trouvé une solution,
 
ce pobleme est trés courant sur les démos ali c; ali E.
il y'a plusieures solutions à éssayer :

1- CI d'afficheur de façade à reprogrammer correctement.
2- eprom 24c32 gérant la réception de signal à reprogrammer correctement.
3- configuration à régler manuèllement dans le menu du démo. position 1-2-3.(comme le condor 5500 cx super par éxemple)
4-un suréchauffement du microprocésseur peut créer le problème! (pas de solution.
5-et finalement des faux contactes sur la carte mère liasons entre circuits à renforcer !
6-l'humidité sur les pistes des circuits de la carte mère peut générer le problem! à nettoyer !
 
Retour
Haut