Vision mini clever 4

Milane

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/11/17
Messages
15
Bonjour à tous , voilà j'ai un vision clever 4 mini en iptv et je voulais savoir si il fallait faire des mises à jours ou pas , et si oui ou pourrais-je les trouver ?
Je vous remercie d'avance
 
Salut
Faut jamais prendre de truc dont personne ne parle sur les forum car justement vue que personne ne les possède c'est plus difficile d'avoir des réponse.

Quand on est sur un forum faut se renseigner avant d'acheter
 
Oui mais juste une réponse , même négative ça fait plaisir lol , merci de m'avoir répondu
Sinon ça fonctionne très bien mais je voulais juste savoir si quelqu'un savait si au cours du temps yavais besoin de faire des mises à jour ou pas puisque je paye un abonnement 👍
 
Bonjour,
je réponds 5 ans après au cas où ça intéresserait quelqu'un, ayant récupéré plusieurs Vision Clever dans des vide-greniers.
Ils sont encore régulièrement mis à jour, même les anciens. Les fichiers sont à télécharger ici et uniquement ici :
http://www.vision.co.ma/vision.htm (toutes ceux trouvés ailleurs ne fonctionnent pas...).

Ces mises à jour faites, aller dans le Menu Réglages puis sélectionner FCAS MMI puis FCAS Options.
Depuis les dernières mises à jour, vous aurez le choix entre un certain nombre de serveurs IPTV et/ou Sat dont G-Share et Starcam Pro, après avoir acheté un abonnement par ailleurs évidemment...
 
Retour
Haut