[Résolu] 2ème rappel au sujet des free serveur qui se déconnecte tout le temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azzou53

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/11/13
Messages
73
Bonjours: après avoir fait un cleaner sur mon récepteur hd100 j'ai passé la dernière version "124_V4" les serveurs se déconnectent 1/4 d'heur à une 1/2 heur après,
je redémarre mon modem et mon récepteur hd100 sa vient et sa part et c comme toute la journée c un vrais casse tête pour moi, alors SVP aidé moi à régler ce problème
problème ne me laisser tomber. merci d'avance.
 
salem azzou53
c"est possible que tu es des pb avec ton internet
vérifie quand le démo ce déconnecte
si sur cette page tu a bien réseau +internet
15103001.jpg
 
Bonsoir zenka: non information Réseau affiche-------------------------------------- Réseau (pas d'internet) ?
 
Bonsoir zenka: non information Réseau affiche-------------------------------------- Réseau (pas d'internet) ?

donc tu a des coupure d"internet
essais de résoudre ce pb
je connais pas trop les modem algeriens
je vois que tu es sur alger notre ami jasmin
vas pouvoir t"aider lui aussi est d'alger
 
merci pour zenka pour jasmin je suis connecté sur adsl
 
merci pour zenka pour jasmin je suis connecté sur adsl
Bonsoir à tous, azzou53 et mon ami zenka ;

azzou53 , je pense qu'il faut surveiller ta connexion internet et voir si tu n'as pas de multiples coupures , mais avant contrôle bien ton câble RJ 45 si tu es connecté par câble , sinon appelle le 100 ou le 107 d'Algére Télécom pour voir avec eux si ta connexion n'est pas entravée par des coupures; aussi , si c'est ton modem qui est mal configuré , le service client de AT pourra te guider pour corriger ce qui est à corriger dans ta configuration.
 
Slt kaizer1 mon problème est a moitié régler malheureusement les serveur ne dure pas longtemps après 1/4 d'heur ou 1/2 heurs les serveur
se déconnectent, je redémarre mon modem ainsi que mon récepteur sa revient et sa part et cela pendant toute la journée vraiment je suis
désemparé normalement si l'internet se coupe les serveurs se déconnecte et si sa revient les serveur se connectent automatiquement
c'était pas un problème avant ya t-il une solution pour régler ce problème définitivement,merci
 
le probleme de l'internet , puisque on as tout passer en revue !
essaye de changer de cable rg45 , peut etre c'est qui deconne ?


Slt kaizer1 mon problème est a moitié régler malheureusement les serveur ne dure pas longtemps après 1/4 d'heur ou 1/2 heurs les serveur
se déconnectent, je redémarre mon modem ainsi que mon récepteur sa revient et sa part et cela pendant toute la journée vraiment je suis
désemparé normalement si l'internet se coupe les serveurs se déconnecte et si sa revient les serveur se connectent automatiquement
c'était pas un problème avant ya t-il une solution pour régler ce problème définitivement,merci
 
Bonjour kaizer justement j'ai changé un nouveau cable RJ45 c la même chose, aussi j'ai même placé mon câble RJ45 sur mon pc
pour voir si l'internet passe et bien sa marche donc pas de problème du côté câble. Je pense ce qui me reste à faire c d'aller à
Algérie Télécom pour essayer de reconfigurer mon modem parce que avant ce problème je l'ait configurer il y a environ 20 jour c'est
ce qui me reste à faire je te tiendrais au courant, merci


- - - Mise à jour - - -

Bonjour kaizer justement j'ai changé un nouveau cable RJ45 c la même chose, aussi j'ai même placé mon câble RJ45 sur mon pc
pour voir si l'internet passe et bien sa marche donc pas de problème du côté câble. Je pense que ce qui me reste à faire c d'aller à
Algérie Télécom pour essayer de reconfigurer mon modem je l'ait configurer déjà il y a environ 20 jours c'est ce qui me reste à faire
je crois, enfin je te tiendrais au courant ,merci.

 
Slt kaizer j'espère que tu trouveras ce message, j'ai reconfigurer mon modem rien n'a changé le voyant vert de l'internet sur la fiche "info" reste toujours éteint
"information réseau" affiche "réseau (pas d'internet)" maintenant j'ai besoin de conseille est ce que je peux initialiser mon récepteur en valeur d'usine et puis
injecter la dernière version 128_v4 possible? merci.

 
Bonsoir
oui , essaye d'abord sans la reinjecter si ça ne marche ,
tu le reflash avec.

Slt kaizer j'espère que tu trouveras ce message, j'ai reconfigurer mon modem rien n'a changé le voyant vert de l'internet sur la fiche "info" reste toujours éteint
"information réseau" affiche "réseau (pas d'internet)" maintenant j'ai besoin de conseille est ce que je peux initialiser mon récepteur en valeur d'usine et puis
injecter la dernière version 128_v4 possible? merci.

 
Bonsoir kaizer1 je peux te dire maintenant que mon problème est terminé à 100/100, j'ai réinitialiser mon récepteur au valeur d'usine
j'ai ouvert les chaines cryptés rien sa n'a rien donné les chaines restent cryptés, alors j'ai injecté la dernières version A128_V4 et là les
chaines cryptés s'ouvrent, toutes les chaines sans exception même bein sport aussi sur info le voyant vert de l'internet s’est ' allumé et
sur information réseau il affiche réseau (+internet) tout est redevenu normal comme avant sa marche "nickel" voilà mon ami je tenais
vraiment à te le faire savoir sans oublier de te remercier beaucoup, de ton soutient c’était chic de ta part,encore merci
 
Bonsoir
ravis pour toi ! profites en !


Bonsoir kaizer1 je peux te dire maintenant que mon problème est terminé à 100/100, j'ai réinitialiser mon récepteur au valeur d'usine
j'ai ouvert les chaines cryptés rien sa n'a rien donné les chaines restent cryptés, alors j'ai injecté la dernières version A128_V4 et là les
chaines cryptés s'ouvrent, toutes les chaines sans exception même bein sport aussi sur info le voyant vert de l'internet s’est ' allumé et
sur information réseau il affiche réseau (+internet) tout est redevenu normal comme avant sa marche "nickel" voilà mon ami je tenais
vraiment à te le faire savoir sans oublier de te remercier beaucoup, de ton soutient c’était chic de ta part,encore merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut