Carte tnt de couleur noire avec atlas

marouen+

DZSatien Légendaire
Inscrit
9/12/08
Messages
1 745
Bonjour, je viens de recevoir une carte tntsat mais elle est de couleur noire et pas blanche , et il est inscrit dessus " pour materiel canal ready", est ce qu elle fonctionnera sans soucis sur l' atlas ? Merci beaucoup .
 
Bonjour,
Bonjour, je viens de recevoir une carte tntsat mais elle est de couleur noire et pas blanche , et il est inscrit dessus " pour materiel canal ready", est ce qu elle fonctionnera sans soucis sur l' atlas ? Merci beaucoup .
En réalité, il existe 3 différentes cartes pour la TNTSAT. Celle en viaccess 3, la première sortie, celle en viaccess 4 qui porte la mention "TNTSAT 4" au dos de la carte et la dernière, en noire qui porte la mention "TNTSAT 5". Elle marchent toutes sur l'Atlas, mais l'Atlas tourne très bien sans cas cartes, en Emu.
 
Merci Yacine, il s agit bien de la TNT5, je sais que l'emu marche en ce moment, mais quand elle coupera cette emu comme en octobre dernier, je pourrai toujours avoir cette carte pour la resharer, merci
 
Salut Marouen+

Sans vouloir te décevoir, en général quand l'ému ne fonctionne plus c'est que cacasat à fait des changements et du coup avec la carte cela ne marche pas non plus:cl18:

Enfin tu fais comme tu veux, tu as une carte alors tu peux t'en servir :cl16:

A+
 
Autrement dit, si l'emu ne marche plus alors la carte marchera pas sur l' atlas....? Dans ce cas donc ça sert à rien d avoir la carte tntsat
 
Retour
Haut