comment mettre a jour une carte avec l atlas 100 hd

sophiane84

DZSatien Légendaire
Inscrit
29/6/08
Messages
2 103
bonsoir cette fonction existe t-elle :mettre a jour une carte avec l atlas 100 hd merci d avance:cl16:
 
bonsoir cette fonction existe t-elle :mettre a jour une carte avec l atlas 100 hd merci d avance:cl16:

salut
il sufit de méttre la carte dans le lecteur sans le cable internet resté sur france4 30 minutes pour csat par exmeple et la carte se met a jour .
 
salut cela marche avec une carte cacasat v10 rouge ou une numericable apres une foit quelle et mis a jour je la mes sur n import quelle demo est elle marche :smile2:?
 
Dernière édition:
salut cela marche avec une carte canalsat v10 rouge ou une numericable apres une foit quelle et mis a jour je la mes sur n import quelle demo est elle marche :smile2:?
canalsat V10 ?? tu veux dire la via 039 ?
la carte numericable se met a jour avec un demo numericable sur le cable pas sur le sat
 
j ai une carte carte v10 018 nagra peut elle se mettre a jour avec l atlas 100 hd :smile2:
 
Dernière édition:
Salut

La mienne j'ai été obligé de la passer dans le cube pour la mise à jour cette fois, car avec l' ATLAS cela ne marchait pas, donc si pour toi c'est pareil, il va te falloir ressortir le CUBE (attention ça met beaucoup de temps compter 1 heure !!!)

A+
 
puis-je le faire que avec le cube ou je peut le faire avec l ancien recpteur cacasat
 
Salut

En principe avec les 2, si tu as les deux sous la main, je ne vois pas ce qui t'empêche d'essayer !!!!

A+
 
Retour
Haut