HD 100 Serveur gratuit idle

massalaza

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/9/12
Messages
90
Bonsoir j'ai un soucis
Après avoir installer mon Atlas 100 HD aucune chaines cryptées ne marchent le statut des 4 serveurs gratuit est en idle
J'ai branché le démo en Ethernet à ma freebox v6

et la connexion est bien détecté que faire SVP
 
ton demo est enquelle version frimware
 
ça doit marcher car pour le moment les servers sont on
 
bonsoir,
Normalement s'il affiche idle, c'est que la connexion est bonne ; sinon ça affiche déconnexion . Il faut attendre un peu des fois et certaine chaine ne marche pas .
As tu les chaines RTS qui marche ?
 
bonsoir,
Normalement s'il affiche idle, c'est que la connexion est bonne ; sinon ça affiche déconnexion . Il faut attendre un peu des fois et certaine chaine ne marche pas .
As tu les chaines RTS qui marche ?

Que veut dire RTS ?
J'ai beau attendre écran noir avec message chaine ne peut être décrypter ou un truc comme ça
 
RTS ceux sont les chaines suisses qui fonctionnent sans serveur ; de même que les chaines de la TNT
 
Et bien je n'ai pas tout regardé mais toutes les chaines avec le signe du dollar $ ne marchent pas
 
Que veut dire RTS ?
J'ai beau attendre écran noir avec message chaine ne peut être décrypter ou un truc comme ça


  • RTS = Radio télévision Suisse (Les chaines Suisse sur Hotbird 13°E), ces chaines marchent en EMU (Sans passer par une carte ou par sharing). Pour activer cet EMU, tu n'as qu'à aller dans Menu ==> Contrôle d'accès ==> Editeur de clés ==> Bouton vert et sauvegarde en sortant.


  • Tu as IDLE sur les frees servers ça veut dire que ces derniers sont bel et bien connectés, tu as essayer sur quelles chaines et quel sateliite pour que sa n'a pas marché chez toi ???
 
je n'ai qu'Astra pour l'instant et les chaines de canal satellite (be in sport canal + etc) Rien ne marche
 
je n'ai qu'Astra pour l'instant et les chaines de canal satellite (be in sport canal + etc) Rien ne marche

Canal+ existe 03 fois sur la liste de chaine, tu n'as qu'à choisir la bonne (Une des trois).
Sinon, as tu essayer sur Infosport, sport+, planète, mcm... ???
 
je ne suis pas chez moi en ce moment donc je ne peux pas essayer mais sport + ne marche pas
 
je suis désolé mais je n'y connais pas grand chose en démo donc je ne sais pas ce que ca veut dire
je me souviens juste du firmware A110 et le bootloader A100
 
je ne suis pas chez moi en ce moment donc je ne peux pas essayer mais sport + ne marche pas

Tu vas sur Menu ==> Contrôle d'accès ==> Editeur de clé ==> Viaccess ==> Tu choisi le provider 022610 celui de Csat (Le deuxième) et puis tu vas au table des clés en bas de page ==> Tu modifie la clé 0E en : FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF et tu sauvegarde.

Bonne chance :wink2:

- - - Mise à jour - - -

As tu injecté le dernier Data Full ?

Non, ce n'est pas nécessaire, ça n'a rien à voir avec le DATA FULL.
 
Je viens de rentrer et la clé 06 est déja sur FF 16 fois

- - - Mise à jour - - -

Je viens de rentrer et la clé 06 est déja sur FF 16 fois
 
salam a3likoum
moi j'ai installé le hd 100 depuis un moment il faisait bien son boulot ( sous free servers ).
mais quelques jours, il a commencé à faire des sienne jusqu'à ne plus decrypter les be in sport 1 et 2 plus d'autres chaines comme c+ sd entre autres.

NB: le démo est sous A110fix en mainsoft et b102 en version bootloader que j'ai moi même flaché.
la ligne 0E y'a que des F.

un ptit coup de main me serait très utile svp

merci d'avance et bonne soirée.
 
salam a3likoum
moi j'ai installé le hd 100 depuis un moment il faisait bien son boulot ( sous free servers ).
mais quelques jours, il a commencé à faire des sienne jusqu'à ne plus decrypter les be in sport 1 et 2 plus d'autres chaines comme c+ sd entre autres.

NB: le démo est sous A110fix en mainsoft et b102 en version bootloader que j'ai moi même flaché.
la ligne 0E y'a que des F.

un ptit coup de main me serait très utile svp

merci d'avance et bonne soirée.

Salam kary_dz,
En ce qui concerne les free servers, on ne peux rien faire malheureusement.
C'est la team qui gère ca.
S'ils ne marchent pas chez toi, soit sûr que ça ne marche chez personne.
Il suffit d'attendre jusqu’à ce que ca re-fonctionne.
 
[h=3]salam,
essaye de changer l’ordre des priorités des contrôles d’accès et met les free serveur en 1ere position[/h]
1- Aller dans «Menu/Contrôle d’accès ».​

2- Dans «Contrôle d’accès », aller sur « Ordre des priorités des contrôles d’accès » et appuyer sur OK.​

3- Modifier l’ordre suivant votre utilisation et sortir du menu en sauvegardant. Pour restaurer les valeurs par défaut, appuyer sur le bouton rouge.​

 
calme toi mon frere ta raison de te mettre en colère c ton droit mais la façon reste indesirait alors mon frere réfléchie avant de parler
 
Retour
Haut