[Résolu] Séléction de Codes de portals STB EMU incluant la chaine TELEFOOT+

laliche

DZSatien Expert
Inscrit
20/10/08
Messages
1 391
Salut

Après avoir tésté plusieurs codes de portals STB EMU ( stealker) j'ai sélectionné ceux qui incluent les chaines de foot dont chaine de sports TELEFOOT. Si vous avez d'autres merci de partager.



NB:Quand vous installez le numero de MAC dans STBEMU , juste au dessus il faut supprimer le Numéro de serie inscrit par défaut (Laisser vide le paramètre "Sérial Number").



Quand vous obtenez l'erreur "YOUR STB IS BLOCKED.... " celà veut dire que le MAC que vous avez choisi est déjà pris .Veuillez choisir un autre MAC


Tous les serveurs (portals) de cette liste sont testés .Ceux qui sont OUT, périmés ou qui expirent en 2020 sont retirés

COMMENT CHOISIR DANS CETTE LISTE LA MEILLEURE QUALITE EN FONCTION DU DEBIT INTERNET QU'EXIGE L'APPLICATION IPTV :

SD: Connexion 4 MBps (Dediée à l'application sinon il faut plus)
HEVC: connexion de 4 MBps norme pouvant faire fonctionner du HD sur du 4 MBps stable
HD: Connexion 8 MBps (Dediée à l'application sinon il faut plus)
FHD: Connexion 12 MBps (Dediée à l'application sinon il faut plus)
UHD: Connexion 16 MBPS (Dediée à l'application sinon il faut plus)
4k: Connexion 20 MBps (Dediée à l'application sinon il faut plus)


DATE DE MISE A JOUR DE LA LISTE DES CODES: 29/12/2020
Lien réservé pour les membres de dzsat intéressés
(Ne demandez le MDP d'accès au lien en MP que si vous participez dans la discussion):

https://pastebin.com/DkccVhrk











Veuillez m'indiquer en MP le code que vous avez choisi dans la liste

afin que je le supprime de la liste pour éviter son blocage.




FAUX-COMPTES ET COMPTES RÉACTIVÉS POUR LA CIRCONSTANCE S'ABSTENIR






 

Fichiers joints

  • MAC.jpg
    MAC.jpg
    37.5 KB · Affichages: 1 377
Dernière édition:
slt a toi et merci

par contre pas encore évident de trouver les 8 canaux additionnels telefoot

bonne journée
 
slt a toi et merci

par contre pas encore évident de trouver les 8 canaux additionnels telefoot

bonne journée

Il faut attendre le 26 Aout pour savoir si les canaux additionnels TELEFOOT STADIUM seront ajoutés ou non d"après les infos
 
Il faut attendre le 26 Aout pour savoir si les canaux additionnels TELEFOOT STADIUM seront ajoutés ou non d"après les infos

Les chaines stadium ne diffusent que lors des match , c’était ouvert cette après midi
 
Salut

Comme prévu les 8 chaines additionnelles Téléfoot+ font leur apparition sur certains serveurs IPTV .
 
slt

juste en passant , ça existe un plugin pour openpli pour ce genre de pratique ?

merci a vous tous , ce jour les 8 stadium telefoot sont sont suptv.

bonne journée
 
slt

juste en passant , ça existe un plugin pour openpli pour ce genre de pratique ?

merci a vous tous , ce jour les 8 stadium telefoot sont sont suptv.

bonne journée

salut

Pour le plugin pour openpli (stealker-qt ) essaye de comprendre la méthode décrite (en allemand) dans cette vidéo et tiens nous au courant:

https://www.youtube.com/embed/rdmrOQ4UKqg
 
Dernière édition:
Salut,
avez vous réussi a faire fonctionner stalker sur un vu+ sous open atv ?
 
Salut
rien compris au fonctionnement ! c'est quoi toutes ces adresses MAC ?


Chaque adresse MAC + HOST = Code pour activer un émulateur logiciel des box MAG sous forme d'application IPTV nommée stbemu utilisable dans les smartphones,les tablettes et les téléviseurs smart tv qui sont sous Android
 
salut

Pour le plugin pour openpli (stealker-qt ) essaye de comprendre la méthode décrite (en allemand) dans cette vidéo et tiens nous au courant:

https://www.youtube.com/embed/rdmrOQ4UKqg


slt a toi

j avais vu cette video , vais attendre ma belle mère est Allemande..
par contre c'est pour image openatv...pas openpli , dès que j'ai du temps je me penche dessus

bonne journée a vous
 
Merci pour le partage ça marche nickel pour Android je veux mettre ça sur mon Samsung q95t, l'appli est téléchargeable sur le Samsung store ?
 
salut

Pour le plugin pour openpli (stealker-qt ) essaye de comprendre la méthode décrite (en allemand) dans cette vidéo et tiens nous au courant:

https://www.youtube.com/embed/rdmrOQ4UKqg

C'est fonctionnel sur le Octagon 8008 avec Openatv (changement de la mac)
Tuto trouvé sur un forum Arabe
menu Plugin
ثم نضغط الزر الأخضر
وننتضر حتى تضهر هده النافدة

687030792.jpg


ثم نضغط ok ونبحث عن البلوجين كما في الصورة


896261044.jpg


ثم نضغط ok وننتضر حتى يتم تتبيث البلوجين كما في الصورة


523999629.jpg




بعدها ندخل إلى البلوجين وندخل البورتال في الخانة الأولى كما في الصورة


519501601.jpg



ثم نضغط الزر الاخضر لحفض المعلومات ثم نخرج من البلوجين وندهدب إلى تغيير ماك ادريس للجهاز ونكتب الماك المتوافقة مع البورتال


الخطوات كالتالي


menu


Configuration


Système


Réseau


Paramètres du périphérique


Connexion lan câble réseau


ثم


Paramètres adressé Mac


630185988.jpg




ثم ندخل ماك ادريس ونقوم بالحفض بالزر الأخضر


973895882.jpg





ننتضر حتى يعاود الجهاز تشغيل الريزو من جديد وبعدها نضغط على الزر الازرق مطول حتى تضهر معنا هده النافدة

400815977.jpg


نضغط على ok وننتضر حتى يتم تفعيل البلوجين وهده هي النتيجة



461735370.jpg




549180550.jpg



749443150.jpg



377225652.jpg



243440264.jpg


539231166.jpg
 
Merci pour le partage ça marche nickel pour Android je veux mettre ça sur mon Samsung q95t, l'appli est téléchargeable sur le Samsung store ?

Salut

Les smart tv samsung construits depuis 2015 ( Samsung TVs modèles J/K/M/N/Q/R ) ne sont pas compatibles avec Android .Ils utilisent Tizen. Une application similaire payante (Smart STB) avec un essai de 7 jours existe pour ton téleviseur. Elle se trouve dans le magasin d'applications [menu==>Apps] de ton smart tv.
 
Dernière édition:
Sur le zéro 4K et open atv, stalker ne doit pas être compatible.
dommage
 
Salut

Les smart tv samsung construits depuis 2015 ne sont pas compatibles avec Android .Ils utilisent Tizen. Une application similaire payante (Smart STB) avec un essai de 7 jours existe pour ton téleviseur. Elle se trouve dans le magasin d'applications [menu==>Apps].

Oui j'ai bien vu mais ça ne.permet de changer de MAC donc faut acheter un abonnement :( je vais mettre ça sous ma Shield donc. Merci 3n tout cas car ça marche nickel
 
Oui j'ai bien vu mais ça ne.permet de changer de MAC donc faut acheter un abonnement :( je vais mettre ça sous ma Shield donc. Merci 3n tout cas car ça marche nickel
Il faut acheter l'application puis tu pourra ajouter les codes gratuits
 
bonjour a tous , je post ici , je suis a la recherche d'un convertisseur adresse mac via m3u afin de mettre une lien m3u sur l'appli smart iptv de ma fille.merçi d'avance bonne journée
 
bonjour a tous , je post ici , je suis a la recherche d'un convertisseur adresse mac via m3u afin de mettre une lien m3u sur l'appli smart iptv de ma fille.merçi d'avance bonne journée

Bonjour,

Je te conseille de demander le lien à ton fournisseur. Les convertisseurs sont dangereux et sont le meilleur moyen de se faire pirater son compte.

D'ailleurs, les bons serveurs ont pris des mesures contre cette faille, même si les mesures ne sont pas infaillibles.

Bien à toi
 
merçi de ta reponse patoce , j'ai testé quelques convertisseurs mais pas efficace ou alors securisé par les bons serveurs .je vais surement passer par stb emu sur sa tv samsung a bientot
 
merçi de ta reponse patoce , j'ai testé quelques convertisseurs mais pas efficace ou alors securisé par les bons serveurs .je vais surement passer par stb emu sur sa tv samsung a bientot
salut
stb emu fonctionne sur les tv android seulement,l'équivalent pour la samsung c'est smart stb
 
salut
stb emu fonctionne sur les tv android seulement,l'équivalent pour la samsung c'est smart stb

salut, oui la 1ere est gratuite la seconde sur smart je n'ai pas tester ,surtout le coté pratique ainsi que la fluidité de l'appli . a voir .au passage un grand merçi a tous ceux qui font vivre et alimente le forum .
 
bonjour,le pluggin staker fontionne aussi sur zgemma h9s sous openatv 6.4 en changant adresse mac comme sur le tuto de sharingan.petit probleme avec suptv apres si vous changer de mac adresse ,vous etes banni.
 
Bonsoir, je ne suis pas 3n France est ce qu'il faut un VPN, car les listes se chargent bien mais il t'a aucun stream qui marche
 
Bonsoir, je ne suis pas 3n France est ce qu'il faut un VPN, car les listes se chargent bien mais il t'a aucun stream qui marche

Bonjour

Il y a deux solutions soit vous contacter votre fournisseur pour qu'il débloque la situation en autorisant le pays où vous êtes actuellement

Soit vous utiliser un VPN en mettant comme pays France, si votre abonnement était configuré au départ sur ce pays c'est tout à fait normal c'est une sécurité qui est souvent utilisée de nos jours.
 
Bonsoir, je ne suis pas 3n France est ce qu'il faut un VPN, car les listes se chargent bien mais il t'a aucun stream qui marche

Salut
Ca ne nécessite pas un vpn .
Portal URL doit être comme ceci
http://ton url.com:numéro de port/c/

Quand tu installe le numero de MAC , il faut supprimer le Numéro de serie (Laisser vide le paramètre "Sérial Number").
 
Dernière édition:
Salut

Après avoir tésté plusieurs codes de portals STB EMU ( stealker) j'ai sélectionné ceux qui incluent la nouvelle chaine de sports TELEFOOT+. Si vous avez d'autres merci de partager.

https://pastebin.com/dl/wA9TbWDF

NB:Quand vous installez le numero de MAC dans STBEMU , juste au dessus il faut supprimer le Numéro de serie inscrit par défaut (Laisser vide le paramètre "Sérial Number").

Voir la pièce jointe 95676
merci pour ces codes et pour le temps gagne a les chercher.
mais comment ces codes sont obtenue?
cela est il plus fiable que les autre systeme IPTV?
merci encore.
 
Retour
Haut