Motors TV gros soucis de freez depuis mise à jour A 126 HD 100

tangbelin

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/3/12
Messages
62
Bonjour,

Depuis la mise à jours A126 sur motors tv "astra 12581 et ce sur n'importe qu'elle des 10 nouveau serveur kyng j'ai des freez toutes les 10 secondes en fait quand je regarde avec la touche info "! rouge" j'ai une freez à chaque changement de clé 80 81 et freez !

Quelqu'un à t'il le même soucis ? y a t'il une autre fréquence ou autre solution pour motors tv stable merci d'avance !

Tous le reste fonctionne nickel ! le soucis c'est que j'ai le demo quasi uniquement pour motors tv pour les gp de motocross !

Merci d'avance si vous avez une solution car avec une freez toutes les 10 secondes c'est stressant .:ranting:


Attention il n'y a aucune critique pour la team kyng dans mon message je les remercie pour le super travail qu'il fournisse je cherche juste une solution pour avoir motors tv stable.

Merci.
 
moi aussi avec ma hd200 j'ai toujours eu ce probleme avec motors tv des freez +ou- souvant et +ou- long temps ça depend des periodes , j'ai deja posé la question et il semblerait que c'est propre à cette chaine qui ne peut pas etre decrypté à 100% . jusqu'à peu on a encore motors tv espagnol qui fonctionne bien et je m'en contente mais elle a disparu ecran noir plus rien alors maintenant motors tv c'est seulement quand ça veut bien , moi c'est plus pour les courses d'endurances et heureusement souvant les courses europeenne ça passe aussi sur eurosport mais souvant pas entierement :fool: mais les courses d'endurances usa pas d'autre choix que de regarder avec des coupures :ranting:
et je voudrai savoir si ce probleme peut se resoudre en passant par les dongle ? j'en doute mais on ne sait jamais .
 
Ok merci donc c'est bien un soucis de la Chaine ! via le dongle "pc" je n'ai pas essayé non plus !

J'ai aussi cherché une solution via xbmc sous android box mais rien non plus de stable !

Merci.
 
depuis que j'ai fais la mise a jour B116 sur mon atlas, en utilisant le serveur 10 , plus de freeze sur motors TV
 
tu es bien sur de ça ? car il y a des periodes que ça fonctionne bien pendant 1h sans coupure et des preriodes ou ça coupes tout les 10 secondes , mais bon je devrai faire la mise à jour vers b116 ce week end et je verrai bien avec les nouveaux serveurs .

EDIT : ça fait 20mn que je suis sur la chaine il y a des micro coupure 2-3 secondes ça va encore pas trop chiant :tongue: si ça reste comme ça en permanent ça me va :cl21:mais faut voir quand il y a des courses en direct c'est la que c'est le pire .
 
Dernière édition:
Par contre sur HD100 pas de solution quelque soit le serveur depuis la mise à jour A126 freez toutes les 10 secondes c'est totalement impossible à regarder ! le pire c'est que toutes les autres chaine fonctionne nickel sans freez pourquoi motors tv ????
 
Ok merci donc c'est bien un soucis de la Chaine ! via le dongle "pc" je n'ai pas essayé non plus !

J'ai aussi cherché une solution via xbmc sous android box mais rien non plus de stable !

Merci.

salut sur l" atlas tu peux mettre un serveur distant cccam pour ouvrir motor TV
et sa fonctionne très bien voila
une liste de générateur cccam
http://cardshar.com/category/generator-cccam/
tu a plus qu"a te servir
voila comment rentré une cline sur atlas
> Tuto: Introduire manuellement une Cline sur le HD 100
> Introduire vos Clines sur le KYNG HD100 Net File Editor.
bonne journée
 
Ok merci je vais testé cela demain !

Mais j'ai reçu la confirmation sur kyng forum !

Voici la réponse :

Toutes les chaînes qui sont peu regardées (Peu sollicitées sur les frees servers) ont et auront toujours des freezes, C'est le principe de fonctionnement des frees servers.
 
Ok merci je vais testé cela demain !

Mais j'ai reçu la confirmation sur kyng forum !

Voici la réponse :


Toutes les chaînes qui sont peu regardées (Peu sollicitées sur les frees servers) ont et auront toujours des freezes, C'est le principe de fonctionnement des frees servers.


re:les serveur free kyng non rien a voir avec les serveur distant cccam
essais les générateur tu verra par toi meme
bonne journée
 
je ne comprend pas bien le fonctionnement du cccam quand je vais sur la liste generateur je ne vois pas comment faire pour trouver les infos "nom/mot de passe ect..) si tu peux etre plus explicite stp !
si non j'imagine qu'en passant par les dongle ça ne changera rien du probleme exact ?
 
Bonjour,

Tu va ici http://almaistro.com/Server-Gr.php

Tu clique sur Username passeword tu indique un nom et clique sur Submit

Sur la page suivante tu à la cline.

J'en ai pour ma part essayé plusieurs générateur différent ok pour pas mal de chaine même certaine Télésat Belgique mais avec motors tv j'ai rien trouvé de concluant soit image qui fige ou grosse freezes encore pire que le free serveur ! je vais essayé de voir avec un autre demo qui à aussi des serveurs gratuit et qui est sous android le qviart undro.

J'espère t'avoir aidé.
 
ok merci ! mais si motors tv a toujours le meme probleme ça ne sert à rien à moins de tomber sur un bon cline j'imagine , heureusement que cette chaine ne m'est pas vraiment primordiale mais je la prefere quand meme à abmoteur et je les echangerai bien :laugh:
 
Retour
Haut