[Achat] Atlas HD 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, j'ai recupéré mon HD200s et je vais procéder prochainement à la mise en route. Dans le tutoriel je vois que l'on parle de la fonction "émulateur" quelqu'un pourrait-il me dire en quoi cela consiste et la différence avec les free serveurs ?

Merci
 
Bonjour, j'ai recupéré mon HD200s et je vais procéder prochainement à la mise en route. Dans le tutoriel je vois que l'on parle de la fonction "émulateur" quelqu'un pourrait-il me dire en quoi cela consiste et la différence avec les free serveurs ?

Merci
desolé mais c'est pas le bonne endroit pour posté ta question
l'emu c'est juste en gros qu'il a pas besoin d'internet pour les chaine de la TNT c'est tout

Sinon le SAV il assure, il réponde direct
je vais surement en prendre un autre encore
surtout après la rapidité pour réglé la TNT
très bon produit le atlas
 
salut @ tout le monde,
je viens de lire que la version B109 était disponible ...
... je verai ce soir
 
+17.80€ de frais de ports
Non Satnet est bien plus intéressant
Après chacun son avis et son fournisseur :smile2:

Sauf ...si comme moi on a la possibilité de le récupérer sur place directement à Montfermeuil (93)
On gagne les frais d'expédition en mois (-17,80€) avec possibilité d'avoir un prix à partir de 2 appareils et sans attendre les délais de livraison :cl16::cl16:
 
exactement après plusieurs semaine que j'ai pas reçu mon colis en cause de chronopost satnet ma envoyer un autre en colissimo.
vous pouvez avoir confiance total et il ma rembourse la totalité du frais de transport qui dit mieux que satnet .
 
exactement après plusieurs semaine que j'ai pas reçu mon colis en cause de chronopost satnet ma envoyer un autre en colissimo.
vous pouvez avoir confiance total et il ma rembourse la totalité du frais de transport qui dit mieux que satnet .

Qui dit mieux..? HDSAT et AGASAT BIEN SÜUR !!!! :cl16::cl16::cl16:
 
Satnet et Atlas-hd.com c'est 2 ans de garantie quand même .....

Tout comme chez HDSAT.....! Il suffit de lire l'annonce : Produit Neuf - PROMO*CORDON HDMI OFFERT*neuf *menu gris* mode d emploi en francais* vente pro avec facture* en stock* envoi ultra rapide * Produit neuf garantie 2 ans.:yahoo:
 
La garantie est de 2 ans d une manière générale... Le câble HDMI est livré d usine dans le carton c est un accessoire pas un cadeau...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
slt a tous
par contre c"est garantie
une fois bien configurér la team le fait super bien fonctionner :yahoo:
bonne journée
 
Commandé Mardi reçu vendredi, j'ai ensuite installé les favoris de Jojoke(merci à lui) et tout fonctionne à merveille avec la B109
Merci Satnet!:cl16:
 
Commandé Mardi reçu vendredi, j'ai ensuite installé les favoris de Jojoke(merci à lui) et tout fonctionne à merveille avec la B109
Merci Satnet!:cl16:


Salut,

Juste pour information est-ce que tu as eu besoin de mettre des tp à jour ou à faire un scan ? ou as tu simplement flashé puis envoyé ta liste ?
 
Moi j'ai installer une liste a Jojoke, et certaine chaine marchai pas
j´ai fait un scan mise à jours
donc normalement il refait la liste des trenspondeur

SATNET sont bien, surtout il sont dispo sur Ce forum
il te propose sur le forum des promo, alors pourquoi acheter plus cher ailleurs ?
 
SCAN Problèmes potentiels et 'clarifications'

Moi j'ai installer une liste a Jojoke, et certaine chaine marchai pas
j´ai fait un scan mise à jours
donc normalement il refait la liste des trenspondeur

SATNET sont bien, surtout il sont dispo sur Ce forum
il te propose sur le forum des promo, alors pourquoi acheter plus cher ailleurs ?

Salut,

Un scan update = Mises à jour ne refait pas la liste des TP il l'utilise telle qu'elle et met à jour en fin de liste des nouveaux canaux avec leur nouveaux SID='service identifier' (s'il en trouve).
Ce type de scan met aussi à jour les PID's vidéo et audio & PMT pour les SID déjà existant (ces canaux ne bougent pas de place).
Des 'SID' non trouvés vont être irrémédiablement supprimés ce qui est une bonne chose (sauf que certaines chaînes sont inactives suivant l'heure: une raison de placer un 'lock')

Le new scan lui met a plat la liste de canaux et celle des favoris mais laisse intact les TP='transpondeur' existants avec leur SR= 'Symbol-Rate' respectifs et les réutilise.
Le problème le new scan va trouver les fréquences TP qui sont propre au TUNER utilisé et cela créera inévitablement des TP doubles avec les mêmes canaux en double également (+5000 canaux Astra+HB!)
Si les SR's de quelques TP sont corrigés automatiquement ici ceux déjà présent avec leur SR périmé restent dans la liste générale et ne captent plus rien! Il doivent être supprimés et ce n'est pas automatique du tout.

La meilleure solution pour un SCAN c'est: Méthode de Recherche: Aveugle Type de recherche: Mise à jour
Avant ce SCAN mettre à jour les TP NOUVEAUX ou qui ont un SR modifié (on ne laisse pas ainsi un TP invalide). Voir liens 'KingOfSat'.
Et de toute façon vérifier s' il n'y a pas de TP en doubles qui diffèrent de 2-3 MHz et avec le démo KACE ne montre pas les TP vides!
Il faut garder celui qui est le plus proche de la fréquence officielle.
Voir: http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php & http://fr.kingofsat.net/pos-13E.php

Jojoke
attachment.php


Notes: Mes nouvelles sources HD200 du 07_06_14 contenaient la totalité des TP Hotbird en double (moins 2-3MHz) et 3 SR anciens invalides en Astra.
Bien sur mes favoris pointaient vers les TP corrects et tout fonctionnait. Les TP double étaient invisible sous KACE car vides! = problème seulement après scan.
J'ai tout corrigé avec mon 1èr scan version 10_06_14 avec quelques favoris en plus (màj mineure).
 
SATNET sont bien, surtout il sont dispo sur Ce forum
il te propose sur le forum des promo, alors pourquoi acheter plus cher ailleurs ?

Pour te répondre...leur(s) fameuse(s) PROMO n'en sont pas en réalité, il doivent s'aligner sur les prix du marché tout simplement !
Ils te font croire que tu fais une affaire en profitant de la réduc et qui est à durée limitée, et de plus
chez eux les prix font souvent le yo-yo !

Chez HDSAT les prix sont fixent, tu les appelles et tu peux passer prendre ton ou tes ATLAS HD200S en magasin à 136,20€ avec possibilité de geste commercial sur le nombre.C'est principalement pour ceux qui habitent en région parisienne que c'est intéressant, parce que tu fais une économie sur les frais de livraison et tu l'as le jour même.(Possibilités de paiement par: espèces - chèque - Carte Bleue)

Et si en plus tu as besoin de renseignements pour la pose ou le pointage ou d'accessoires pour antenne satellite/hertzienne..ils sont là pour te conseiller et ont tout en boutique !!


Merci HDSAT !!!
:cl16::cl16: ..Et je suis un acheteur satisfait...!!
 
Sur le bon coin, 139 avec le port ...Satenco
 
Salut,

Juste pour information est-ce que tu as eu besoin de mettre des tp à jour ou à faire un scan ? ou as tu simplement flashé puis envoyé ta liste ?

Salut j'ai fait une recherche sur astra au debut puis flash en B109 puis installation des favoris Jojoke voila
Pour les débats du meilleur fournisseur, je dirais que tout le monde n'a pas la "chance" d'habiter paris donc SATNEt me parait plus intéressant pour TOUTE la France!
Aprés c'est normal de demander une remise pour plusieurs démos tout commerçant devrait le proposer
Allez bon visionnage moi j'ai mis de coté ma Sunray car marre des écrans verts!
 
Salut,

Quel type de scan as tu fait ? aveugle ?
 
Sauf ...si comme moi on a la possibilité de le récupérer sur place directement à Montfermeuil (93)
On gagne les frais d'expédition en mois (-17,80€) avec possibilité d'avoir un prix à partir de 2 appareils et sans attendre les délais de livraison :cl16::cl16:

C'est quoi l'adresse de la boutique a Montfermeil ?
Merci
 
je vous tien informer
Alors j'ai du renvoyer mon atlas 200 HD pour faire un JTAG
Envoyer il y a 3 jours
j´ai contact http://atlas-hd.com/fr/
du coup il m'envoie un autre aujourd'hui
il faut savoir qu'un mauvais flash n'est pas pris en charge pas la garanti
code promo toujours dispo réduction 5€
code: XPRQ4BH5
 
non auto
Par contre j'ai un soucis avec le wifi(faut prendre sci ou l'autre?) quand je recherche les réseaux une fenêtre s'ouvre mais rien dedans
en ethernet c'est ok
 
je vous tien informer
Alors j'ai du renvoyer mon atlas 200 HD pour faire un JTAG
Envoyer il y a 3 jours
j´ai contact http://atlas-hd.com/fr/
du coup il m'envoie un autre aujourd'hui
il faut savoir qu'un mauvais flash n'est pas pris en charge pas la garanti
code promo toujours dispo réduction 5€
code: XPRQ4BH5

Et ben maintenant perso, je sais où je n'irai pas acheter d'ATLAS HD200s ....! :music_whistling:


faker a dit :
C'est quoi l'adresse de la boutique a Montfermeil ?
Merci​



Je t'ai mis ça dans ta boite Faker..!
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut