[Achat] Atlas HD 200

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
g une question ... si elle peut apparaitre dans ce sujet ? :music_whistling:

comment sauvegarder sa liste perso de favoris (noms) et leurs chaines (listes) sur USB ?
 
bsr echolink
menu ===> sauvegarde des données ===>sauvegarde des chaines sat et transpondeurs
bonne soirée
 
g une question ... si elle peut apparaitre dans ce sujet ? :music_whistling:

comment sauvegarder sa liste perso de favoris (noms) et leurs chaines (listes) sur USB ?

Tu aurais pu la poser dans le sujet que tu as ouvert si déjà...
 
Dernière édition:
Bonjour

j ai acheté sur atlas hd ( satnet) le colis est envoyé en colissimo
je reçois un mail de colissimo lundi 16 qui me dit que je vais être livre mardi 17 et a ce jour jeudi 18 je n ai toujours rien reçu

est ce que c est normal

merci
 
Bonjour

j ai acheté sur atlas hd ( satnet) le colis est envoyé en colissimo
je reçois un mail de colissimo lundi 16 qui me dit que je vais être livre mardi 17 et a ce jour jeudi 18 je n ai toujours rien reçu

est ce que c est normal

merci

Hier j ai manger une pomme il y avait beaucoup de pépin. est ce normal

Le forum est la pour traiter des problème lié a l'installation satellite après les problème de collisimo comment veut tu que les gens te réponde ????????????????????????????????
 
Bonjour à tous.
Pour les problèmes de Colissimo effectivement nous préférons un appel ou un mail, néanmoins j'ai envoyer un MP à mdr59700 pour savoir de qui il s'agit pour pourvoir résoudre son problème.
Cordialement
 
Bonjour
merci satnet de vous intéresser à mon probleme
je vous ai répondu en mp
toujours rien reçu à ce jour et sur le site colissimo on m indique que le colis est sur la plateforme Nord depuis le 16 juin
 
Mrd59700 franchement fait toi surtout pas de souci
je sait que attendre un colis c'est toujours désagréable d'attendre
du moment qu'il te dit pas que le colis est livrer et que vous avez rien reçu pas de problème
peux être que ce matin vous l'avez reçu ?
SATNET assure assure niveau SAV
tien nous au jus
 
Hier j ai manger une pomme il y avait beaucoup de pépin. est ce normal

Le forum est la pour traiter des problème lié a l'installation satellite après les problème de collisimo comment veut tu que les gens te réponde ????????????????????????????????
C'est quoi ce mepris , on est bien dans un topic "Achat" Atlas HD200 donc sa question est tout a fait appropriée en revanche c'est ton message qui ne l'ai pas du tout cher ami.
Depuis ,le vendeur Sntnet est membre et sponsor du forum.
 
c'est pas grave....
en tout cas je suis curieux de savoir si il a reçu ton colis ou non!?
j'envoi un MP
 
bonjour à tous

le demo est arrivé aujourd'hui
merci à satnet pour son intervention, qui a permis de débloquer la situation

il n y a plus qu' à découvrir et explorer l'appareil
 
Bonjour à tous.
Sur nos sites Satnet.fr et Atlas-hd.com vous pouvez bénéficier des frais de port gratuit jusqu'à Dimanche 13 Juillet 2014 Minuit pour l'achat d' Atlas uniquement.
Cette promo peux être cumulée avec d'autres :)
Code : AMAD48TG
Merci de votre confiance.
++
 
Dernière édition:
Bonjour à tous.
Nous allons bientôt fermer pour congés estivaux, nous avons 30 pièces d' Atlas HD 200S et nous souhaitons les liquidés avant de partir.
Nous lançons une promotion jusqu'au Mardi 29 juillet à 13:00.
120€ livré en France.
Code promo valable sur nos deux site : XUVGNMDH

Satnet.fr Atlas-hd.com

Merci de votre confiance.
++
 
Bonjour à tous.
Nous allons bientôt fermer pour congés estivaux, nous avons 30 pièces d' Atlas HD 200S et nous souhaitons les liquidés avant de partir.
Nous lançons une promotion jusqu'au Mardi 29 juillet à 13:00.
120€ livré en France.
Code promo valable sur nos deux site : XUVGNMDH

Satnet.fr Atlas-hd.com

Merci de votre confiance.
++

Merci pour cette belle offre, j'espère que vous repartirez souvent en congés :cl16:
 
Salut les Amis et ben ses une sacrer offre a 120euro livre . Je prend pour un Ami merci Satnet pour le code promo
 
Sec2 je te remercie, j'attends avec impatience de recevoir mon cadeau d’anniversaire :wink2:
 
Voila les Amis commande.effectuer sur le site . Merci a Satnet pour ces code Promo.....
site très très sérieux..très rapide...

sec2
 
salem GLITCH
le pb c"est l"image de gauche sur l"iphone
il y a des frezz ou un mauvais signal :laugh:
bonne journée
 
Bonjour,

l'achat de ce décodeur m'intéresse, voici une adresse que j'ai trouvé sur le net.

Site en Espagne, le prix de 94€ est probablement sans la TVA et les frais de port, j'ai demandé par mail le prix total avec frais de livraison vers la Belgique/France.

http://digitalizate.es/shopping_cart.php
 
Salut les Amis commandez le Atlashd200s sur le site Atlashd.com ses le meilleur site es ses super rapide en 2 jours vous le recevez...en plus si y as un probleme le service apres vente es vraiment serieux...
Je vous le conseil as tous....
 
Oui, j'ai déjà entendu parlé en bien de ce site atlashd.com, mais frais de port compris, le décodeur revient à 150€.

Si on sait trouver à un meilleur prix, pourquoi ne pas aller voir ailleurs, si j'ai une réponse du site espagnol, je vous le signalerai ici.
 
Oui, j'ai déjà entendu parlé en bien de ce site atlashd.com, mais frais de port compris, le décodeur revient à 150€.

Si on sait trouver à un meilleur prix, pourquoi ne pas aller voir ailleurs, si j'ai une réponse du site espagnol, je vous le signalerai ici.

Slt

J'attends ta réponse avec impatience...
a+
 
moi aussi l'avoir a 100 euro c'est donné petite question pour les possesseur l'emu digiturk en cryptoworks sur 7 e fonctionne t'il toujours?

ps j'ai regarder leur site d'aprer ce que j'ai compris pour une livraison international il faut les contacter donc en gros faut rajouter au moin 20 euro sachant que pour eux c'est 6 euro
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut