Altlas HD 200 MAJ F400 / 401 free servers disconnected

leloubinou

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/9/16
Messages
12
bonjour,

jai mis à jour mon atlas HD200S qui était en B128 pour le passer en F400 / 401 tout s est bien passé.
J'ai essayé d'importer des listes de favoris mais rien ne fonctionne. J'ai essayé 3 liste différentes.

Je suis bien connecté au Wifi (reseau+internet)
J'ai bien serveur gratuit en premier dans l'ordre des priorités
Toutes les chaînes s'affichent avec un $ devant dans la liste et je ne peux pas les afficher.
Quand je clique sur le bouton bleu pour voir l'état des serveurs "free servers KYNG" est à OK mais statut disconnected.

J'ai fait quelques recherches mais les messages qui correspondent à peu près sont très vieux et ne semblent pas correspondre.

Merci de votre aide !
 
Salut
les chaines en clair fonctionne ? lci cnews tv5 monde .........?
sinon regarde ta configuration tuner
tu es sur que ton démo est bien connecté en wifi ? regarde dis nous comment tu es whed , Sci, MTK?
@+
 
Aucune chaîne ne fonctionne.
Où est ce qu'on voit la configuration du tuner?
Pour le wifi, oui ça marche, d ailleurs je peux afficher la liste des fichiers de montée de version si je scanne les serveurs kyng dans mise à jour du boot.

- - - Mise à jour - - -

Quand j'affiche la liste des chaînes elles sont toutes grisées donc je ne peux pas essayer les chaînes type cnews, LCI.
Autre point, tout le menu de recherche de chaînes est grisé, je ne peux pas aller dans les sous menus.
 
Aucune chaîne ne fonctionne.
Où est ce qu'on voit la configuration du tuner?
Pour le wifi, oui ça marche, d ailleurs je peux afficher la liste des fichiers de montée de version si je scanne les serveurs kyng dans mise à jour du boot.

- - - Mise à jour - - -

Quand j'affiche la liste des chaînes elles sont toutes grisées donc je ne peux pas essayer les chaînes type cnews, LCI.
Autre point, tout le menu de recherche de chaînes est grisé, je ne peux pas aller dans les sous menus.
bonsoir
si menu grisé ,tuner hs
 
Ah? HS genre grillé ?
Y a qu'un tuner sur.hd 200? Il est cuit du coup mon démo?

- - - Mise à jour - - -

Après quelques recherches j'ai branché mon câble sur le out, j'ai bien le menu qui s affiche mais aucune chaîne n'est détectée lors d un scan

- - - Mise à jour - - -

Après quelques recherches j'ai branché mon câble sur le out, j'ai bien le menu qui s affiche mais aucune chaîne n'est détectée lors d un scan

- - - Mise à jour - - -

Bon j'ai rejoué le le fichier f8_upd8.usb et le menu recherche de chaînes est désormais accessible...
Je comprends plus trop là.
 
Ah? HS genre grillé ?
Y a qu'un tuner sur.hd 200? Il est cuit du coup mon démo?

- - - Mise à jour - - -

Après quelques recherches j'ai branché mon câble sur le out, j'ai bien le menu qui s affiche mais aucune chaîne n'est détectée lors d un scan

- - - Mise à jour - - -

Après quelques recherches j'ai branché mon câble sur le out, j'ai bien le menu qui s affiche mais aucune chaîne n'est détectée lors d un scan

- - - Mise à jour - - -

Bon j'ai rejoué le le fichier f8_upd8.usb et le menu recherche de chaînes est désormais accessible...
Je comprends plus trop là.
tu n'ai pas sur la bonne entrée SIGNAL.
 
bonjour,moi aussi j'ai un atlas hd200s en version B128,je voudrais savoir comment tu as fais pour le passer en F400
merci
 
Oui on peut, toutes les infos sont déjà sur le forum, il se suffit de chercher un peu :)
 
tu n'ai pas sur la bonne entrée SIGNAL.

je me suis remis sur l entrée SIGNAL IN une fois la reinstall faite et les propriété tuner de nouveau disponibles et je ne détecte aucune chaîne!
Mon wifi est en whed.

Des idées ?
 
je me suis remis sur l entrée SIGNAL IN une fois la reinstall faite et les propriété tuner de nouveau disponibles et je ne détecte aucune chaîne!
Mon wifi est en whed.

Des idées ?
Salut quand tu dis ne détecte aucunes chaines ? lors du scan ? ou tu veut dire aucune chaine n'est décodées?
@+
 
kikou
C'est quoi ton installation ? Combien de LNB ? pointées sur quels Sat ? Utilise-tu as Switch pour relier tout ça ?
La configuration tuner est-elle correcte et adaptée à ton installation ?

Tant que l' Atlas n'as pas de signal, les Free Servers resteront sur " Disconnected "
 
Dernière édition:
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon HD200S Boot F400 / Main F401.
Il n'arrive pas à decrypter : Free servers en boucle : Connecting => Disconnected, Connecting => Disconnected, etc...
Qqun à une idée
Merci d'avance
 
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon HD200S Boot F400 / Main F401.
Il n'arrive pas à decrypter : Free servers en boucle : Connecting => Disconnected, Connecting => Disconnected, etc...
Qqun à une idée
Merci d'avance
Bonjour

j’ai exactement le même problème j’ai la V401, et connect/disconnect des free server en boucle.

Reseau OK et les chaînes gratuites fonctionnent.
Une idée svp?
 
bonjour.

c est normal que sa fasse sa car vous etes en France et en France sans vpn vous pourrez pas vous connecter
 
Salut
Si vous êtes en France, les ip francaises sont bloquées par l team.
Il faut utiliser son dongle interne ou un vpn.
Beaucoup de sujets et de tutos sont disponibles dans la section Atlas 200.

Ciao

Ps: Devancé par pat . lol
 
Dernière édition:
Retour
Haut