Atlas bloque le wifi à mon domicile

cedricdu85

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/5/16
Messages
169
Bonjour tout le monde, j'ai un atlas hd200 en F304 connecté à une livebox en WiFi et régulièrement je ne peux plus du tout me connecter en WiFi avec aucun appareil :smartphone, tablette ...je suis obligé d'éteindre ma box électriquement pour que ça se reconnecte... Je pense que ça vient de l'atlas car je l'ai éteins depuis 2 jours et ça ne coupe plus alors que ça le fait tous les jours habituellement.
Si quelqu'un sait d'où ça vient ou comment régler ça ?
Merci d'avance
 
Salut
Dans "Paramètres réseau" de ton Atlas, le "DHCP" doit être "Activé" et le "Mode DNS" sur "Auto", ceci pour qu'il n'y ait pas de conflit entre les adresses ip de tes appareils connectés à ton réseau.
Si ta configuration est bonne, essayes de le connecter via câble RJ 45 pour voir si le problème persiste ou non.
 
Dernière édition:
Salut
Dans "Paramètres réseau" de ton Atlas, le "DHCP" doit être "Activé" et le "Mode DNS" sur "Auto", ceci pour qu'il n'y ait pas de conflit entre les adresses ip de tes appareils connectés à ton réseau.
Si ta configuration est bonne, essayes de le connecter via câble RJ 45 pour voir si le problème persiste ou non.

Merci pour ton aide mais je viens de vérifier tout est bien paramétré. ..quelqu'un d'autre a une idée ?
Sinon ce sera cpl...
 
Retour
Haut