atlas hd 200s

bloodymery

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/9/18
Messages
1
Bonjour à tous, j'ai en ma possession un atlas hd 200s et je ne sais vraiment plus quoi faire pour capter les chaines. un antenniste est venu et la parabole est bien orientée hot bird en tête principale et astra en deuxième (monobloc 2 têtes). j'ai bien la version 400. mais toujours rien. au niveau du lecteur de carte il y a marqué ISSUER 400 not ok, l'éditeur de clé Ethernet est a 0. Normalement c'est atlantic bird 1. J'habite en midi pyrénées. merci de bien vouloir m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire. puis je suis ne pas une experte dans ce domaine.
bonne journée
:ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::ranting::cl25:
 
Bonjour à tous
....
au niveau du lecteur de carte il y a marqué ISSUER 400 not ok, l'éditeur de clé Ethernet est a 0. Normalement c'est atlantic bird 1
....
Salut
Moi, je n'ai rien compris à ces precisions. :cl18:
 
Dernière édition:
itgate peus tu préciser ?

vpn sous gsm marche
 
Dernière édition:
Bonjour, j'ai pas tout à fait le même problème ,mon épouse m'a ramené un Atlas hd 200s du bled et au dire du vendeur il marche impeccable sauf qu'ici il est impossible de se connecter à leur serveur il ouvre même pas les TNT c'est tout dire .
 
Bonjour, j'ai pas tout à fait le même problème ,mon épouse m'a ramené un Atlas hd 200s du bled et au dire du vendeur il marche impeccable sauf qu'ici il est impossible de se connecter à leur serveur il ouvre même pas les TNT c'est tout dire .
Bonjour
Réponse (#2 ):
...ou bien, activer son dongle interne.
cdlt
 
Dernière édition:
Retour
Haut