bonjour et merci pour votre aide

Storn

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/11/13
Messages
118
Bonjour à tous.
je suis nouveau ici parmis vous et j'éspère que je serais egalement bien accueilli parmis vous.
Je sais que l'on va me dire cherche sur le forum tu trouvera toujours tes réponses,merci.
Demain je reçois mon HD200 neuf.Il faut que je face quoi pour le faire fonctionner svp.
Un grand merci d'avance à vous ici.

Storn:smile2:
 
Merci pour le lien.
je suppose que tous se qui est indiquer n est pas à faire pour le début!
faut il que je télécharge un boot loader?puis je suppose que je dois injecter des fichiers avec clé USB?
ou trouver cela,merci
egalement et le plus simple avant que je vous pose des tas de questions,indiquer moi les premiers pas pour le faire tourner merci bcp
 
Merci pour le lien.
je suppose que tous se qui est indiquer n est pas à faire pour le début!
faut il que je télécharge un boot loader?puis je suppose que je dois injecter des fichiers avec clé USB?
ou trouver cela,merci
egalement et le plus simple avant que je vous pose des tas de questions,indiquer moi les premiers pas pour le faire tourner merci bcp

verifie dans les proproété:
si tu trouve vertion du bootloader en B101, ne fait rien
telecharge le fichier Atlas HD-200s MainSoftware B106 et tu l'isttale pas USB ici :http://home.kyngdvb.com/main-downlo...e/category/17-hd-200-k-y-n-g-update-files-kuf
 
verifie d'abbord, logiquement tu va recevoir ton démo avec le bon bootloader
 
Merci BCp mohammedmi.
suis perdu mais je compte sur vous.
il faut que j injecte la software puis les files? Et la soft se fait également par USB?
 
Merci BCp mohammedmi.
suis perdu mais je compte sur vous.
il faut que j injecte la software puis les files? Et la soft se fait également par USB?
si tu a le bon bootloader, tu injecte uniquement le soft, ensuite tu fait une recherche des chaines ou tu injecte un fichier avec des chaines.
 
Ok donc le bon boot loader est quoi le B101 ou alors le b106
ou alors sa ces la software?
 
salut storn tu verras ici le forum est plus sympa que certains autres le boot loader est le 101 le soft c est 106 v 2 d abord le 101
 
Bonsoir tonton62.
toi t'es le seul a savoir pourquoi je suis ici.
come tu vois j'ai suivi ton texte que tu a fait passer sur le le site P.....k
demain on me livre le 200 et suis ici inscrit sur votre forum.
je compte sur toi et les autres bien sur pour,que cette bête me montre se quelle a fond d'elle.
 
Salut Storn,
Bienvenue sur dzsat
Flache par internet c' est plus facile
 
Salut Storn,
Bienvenue sur dzsat
Flache par internet c' est plus facile
Ok mon demo est arriver et je suis entrain d essayer de le faire fonctionner.
deja j essai de le flaçher par internet mais lorsque je clic sur restaurer mise à jour des donnés dans l' onglet source des donnés j ai que l affichage USB et non se que vous montrer sur la page
ausecours
 
Ok mon demo est arriver et je suis entrain d essayer de le faire fonctionner.
deja j essai de le flaçher par internet mais lorsque je clic sur restaurer mise à jour des donnés dans l' onglet source des donnés j ai que l affichage USB et non se que vous montrer sur la page
ausecours

Même en changeant avec le bouton "VOL" ??
 
Quand tu et sur restaurer mise a jour des donnés quand tu appui sur ok a source des données tu a pas serveur de fichier K.Y.N.G?
 
Oui il y a un symbole interdit qui s affiche

- - - Mise à jour - - -

Pas de fichier King
 
Ok merci je vais essayer vous tien informer

- - - Mise à jour - - -

telecharger sur mon bureau en fichier rar
comment je fais maintenant pour decompresser?desoler merci de mexpliquer puis le mettre sur usb la clee

- - - Mise à jour - - -

Ok merci je vais essayer vous tien informer

- - - Mise à jour - - -

telecharger sur mon bureau en fichier rar
comment je fais maintenant pour decompresser?desoler merci de mexpliquer puis le mettre sur usb la clee
Ok ouf j ai réussi
j ai choisi le fichier 106 ces bien sa?

- - - Mise à jour - - -

Chose faite,j ai fait la recherche des chaînes astral et hotbird mais rien se passe
je pense qu il va falloir encore faire une autre manipulation????

- - - Mise à jour - - -

Quelqu'un peux me dire comment faire certain réglages qu il sont à faire?
j ai fait un scandale de astra et hotbird tous et ok
je cherche également un fichier pour ces chaînes pour les mètres en favoris
merci de me dire se qu il y a régler sur le demo pour que tout marche comme chez vous
a tout de suite merci d avance
 
Retour
Haut