carte mère boot F200 disponible en france

Chez delune c'est une carte mère Atlas 200S ou d'Atlas 200SE? Car y a pas des différences au niveau image, ram ou chauffe entre les 2 ? merci d'avance
Hello, c'est bien la F200, ils l'appelle la version 4, stock dispo et ils doivent en recevoir encore, mais ça part vite.
Ce matin j'etais a l'ouverture (bon 10h au lieu de 9h30 la dame avait oublié), et on était 4.
Marche nickel, je l'ai installé, fait un scan des chaines, et c+,csat, bein ok, que cine premier pas ok
J'ai pas tout regardé encore car faut que je fasse mes favoris, pas pratique de zapper sans.
La carte mere ne présente aucune différence physique avec une Se, sauf le connecteur du cable wifi qui est a l'opposé pour moi.
Par contre l'image est mieux au niveau colorométrie , c'est visible sur mon écran.
voila
et oui pas d'atlas dispo, ni de mise a jour que les carte mere
 
Bonsoir,

Les cartes sont compatible avec un HD200s?

Merci.
 
oui tu garde que l'alim, sur la carte ya tout comme un ordi avec cg integré
 
bonsoir,

quelqu'un a t-il déjà reçu sa carte?

merci
 
Bonsoir,
pour ceux qui ont commandé chez delune, avez-vous recu une confirmation par mail?
pour moi a ce jour je l'attend toujours (la confirmation) de plus le montant a été débité,
merci
 
Bonsoir,
pour ceux qui ont commandé chez delune, avez-vous recu une confirmation par mail?
pour moi a ce jour je l'attend toujours (la confirmation) de plus le montant a été débité,
merci

Bonsoir
contact par tel et tu auras le n° de suivi GLS. Envoi à J+1
 
Ok merci, je les appelle demain si ils veulent bien me repondre...
 
Bonsoir,
pour ceux qui ont commandé chez delune, avez-vous recu une confirmation par mail?
pour moi a ce jour je l'attend toujours (la confirmation) de plus le montant a été débité,
merci

Oui mail de bienvenue après inscription + mail de confirmation de commande juste après l'achat
 
Comme par hasard à Drancy..... ça ne serait pas le mec du site bien connu qui se cache derrière une réquisition judiciaire de Toulouse.....
 
On trouve des HD200s boot F à 18€ Sur eBay Spain ...

- - - Mise à jour - - -

Pour ceux qui sont encore un peu foufou de vouloir continuer avec Atlas ... car ils ont une politique un peu abusive. Au moins avec l' IPTV on est pas embêté avec ce genre de désagrément !
 
je l'attend toujours j ai commande hier et je l'ai contacté delune hier et il m'a dit qu'il envoie toutes les cartes aujourd'hui
 
On trouve des HD200s boot F à 18€ Sur eBay Spain ...

- - - Mise à jour - - -

Pour ceux qui sont encore un peu foufou de vouloir continuer avec Atlas ... car ils ont une politique un peu abusive. Au moins avec l' IPTV on est pas embêté avec ce genre de désagrément !

apparemment il a l'air sérieux le site je prefere quand meme attendre septembre pour voir l'evolution
 
Bonjour,
petit retour:
carte reçu de chez delune ce matin et montée a l'instant: c'est bien une F200 après config qui va bien du démo tout est ok
Merci a tous!
ps: je l'ai monté dans un HD200s
 
Bonjour,
petit retour:
carte reçu de chez delune ce matin et montée a l'instant: c'est bien une F200 après config qui va bien du démo tout est ok
Merci a tous!
ps: je l'ai monté dans un HD200s

Pourrais t'on avoir une vidéos ou photo reportage de ce que tu as fait??? j'ai vu la vidéos youtube qui explique le montage etc etc..
mais on veut des preuves concrétes (attention je ne te remet pas en doute..loin de là..)
 
Pourrais t'on avoir une vidéos ou photo reportage de ce que tu as fait??? j'ai vu la vidéos youtube qui explique le montage etc etc..
mais on veut des preuves concrétes (attention je ne te remet pas en doute..loin de là..)

Bonjour,

cf le post ci-dessous d'un membre du forum :

Tu trouveras ton bonheur ici http://www.dzsat.org/forum/f483/tuto...0s-456402.html avec un super tuto pour changer la carte mère :)


Cdlt,
 
Bonjour,
désolé la il tourne:), y'a juste 4-5 vis et pareil pour les nappes a débrancher, c'est du plug in play rien de bien compliqué
 
Bonjour,
Qqu peut il me confirmer les délais de livraison de Delune ?
Par avance Merci du retour.
 
Non c'est bien beau des photos etc... désolé d’être septique, simplement on veut être sur que sur la télé ça fonctionne...
presque j'ai envie de dire la prochaine personne qui change de carte mère qu'elle filme bien qu'elle débute avec la c.m B qu'elle montre bien que ça ne fonctionne pas..puis elle nous montre le démontage/ montage de la c.m F puis son écran pour bien montrer que les chaines sont revenues...

ah oui on rigole pas avec l' atlas lol

Merci de votre compréhension vis a vis de ma demande, et croyez moi je ne suis pas le seul..

- - - Mise à jour - - -

Franchement on s'y perd avec tout ça je suis désolé...
on l'aime tellement notre atlas lol

je ne sais plus quoi faire...
je passe par tout les états, changer pour l' iptv, changer de carte mère...racheter un récepteur...
vraiment désole de mes inquiétudes j’espère cher atlassiens atlassiennes que vous ne m'en voudraient pas..
 
Petit retour, apres le soucis hier de perte de signal, depuis j'ai plus eu de soucis, ni hier soir ni ce matin, tout est ok
 
Retour
Haut