[Résolu] carte prepayé desactivée dans un Atlas200se

yaya30

DZSatien Accro
Inscrit
23/8/17
Messages
666
Bonjour a tous.
Phénomène bizarre::fool:
je possède une carte ca+ acquise avec un demod strong. Depuis le retour de mon atlas en F200, je l'utilise dans mon atlas histoire d'avoir une stabilité top pour la tnt.

Hors a 18h ce soir, la carte ne répond plus et off. Je me dis que c'est une mise a jour comme la dernière fois, il faut juste la mettre dans le lecteur d origine strong.
Dans le demod officiel, la carte est déclarée périmée avec des dates bizarres.
ISSUER 00/00/000-00/00/0000 NOT OK
tntsat 01/01/1980-01/01/1980 NOT OK

c'est une tnt sat 6 viacssess valable jusqu en mai 2018!


quelqu un a t il eu ce genre de probleme?
 
Dernière édition:
Ta carte est morte comme la mienne et bien d'autre désactivée par Csat

- - - Mise à jour - - -

Moi aussi , elle etait dans l' atlas
 
Merci de ta réponse UVFMA! Si j avais su... c'est quand même inquiétant, j croyais que ma carte tourné en private.
crois tu que l' atlas reshare les cartes que l on insère, a notre insu et que caca a crevé la mienne. pour la désactiver, car ils ont du la reperé...?????
jsuis deg!
 
repérer les cartes non , mais ils envoient les trames tueuse et grille ta carte si je me trompe UVFMA corrige moi !
 
repérer les cartes non , mais ils envoient une tram tueuse et grille ta carte si je me trompe UVFMA corrige moi !

C'est donc ça une attaque sur le viacess ! quelle bande d idiot les gars de Canal, il tape a mort sur le sat, mais je crois que leur perte viendront des iptv,SFR et netfix mais c'est un autre débat.....

Merci a tous pour vos réponses éclairées, j vais profité de Fs sans plus aucuns remords!
 
Merci de ta réponse UVFMA! Si j avais su... c'est quand même inquiétant, j croyais que ma carte tourné en private.
crois tu que l' atlas reshare les cartes que l on insère, a notre insu et que caca a crevé la mienne. pour la désactiver, car ils ont du la reperé...?????
jsuis deg!

On utilise un coupe public et il leur suffit d'utiliser ce couple public pour désactivé toutes les cartes en leur envoyant des tramer de mise a jour (de désactivation plutôt)
 
Bonjour,

J'ai le même problème, depuis 2 jours ma carte tntsat ne fonctionne plus et pourtant elle est du mois de juin 17, si effectivement elle grillé, pour quelle raison je ne comprends pas bien ?
Le fait d'insérer une carte tnt valide devrait fonctionner sur n'importe quel demo à condition qu'il soit compatible hd non ?


Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour,

J'ai le même problème, depuis 2 jours ma carte tntsat ne fonctionne plus et pourtant elle est du mois de juin 17, si effectivement elle grillé, pour quelle raison je ne comprends pas bien ?
Le fait d'insérer une carte tnt valide devrait fonctionner sur n'importe quel demo à condition qu'il soit compatible hd non ?


Merci d'avance pour vos réponses

Non ces carte sont faite pour les décodeurs officiel TNTsat et pas pour etre mise dans une dream ou un atlas qui n'ont aucune licence et qui ne font que pirater les licences
 
Salut
les attaques sont faite sur les V6 ? j'ai une V5 elle fonctionne pour le moment sur atlas
bon weekend à tous
 
Bonjour ,
J'ai le même cas : une V5 tjs opérationnelle et une V6 HS. Je ne comprend vraiment pas l'intérêt de griller des cartes officielles ....
 
pareil pour moi carte v6 cramée....mais c'est nouveau de la part de cacasat !! parce que j'ai cette carte depuis des mois dans l' atlas ...je la remettais dans mon deco off tntsat pour les mises a jours et ça fonctionnait très bien.... elle marchait encore il y a quelque jour !!!
 
Bonjour. C'est normal que la v5 ne soit pas impactée ou bien il faut s'attendre à une attaque pour cette version ?
 
repérer les cartes non , mais ils envoient les trames tueuse et grille ta carte si je me trompe UVFMA corrige moi !
ce n'est pas nouveau, il y a bien des années avec les récepteurs x...at, cela c'était déjà produit, canal envoyait des salves qui diminuaient l'intensité du lecteur de cartes ce qui augmentait la tension, d'ou carte grillée, il y plus de 10 ans, certaines funcard grillaient également, il fallait souder deux résistances sur le lecteur de cartes afin d'éviter ce problème. l'histoire se répète.
amicales salutations
 
Pareil pour moi, deux cartes TNTSat v6 cramé HS !

Bravo CanalSat !!! pour une fois j'ai essayer d'être correcte, mais vous nous pousser malheureusement vers le piratage...
 
Pareil pour moi, deux cartes TNTSat v6 cramé HS !

Bravo CanalSat !!! pour une fois j'ai essayer d'être correcte, mais vous nous pousser malheureusement vers le piratage...

salut
ben si tu es correct comme tu dis appelles les pour leur expliqué non ?
 
salut
ben si tu es correct comme tu dis appelles les pour leur expliqué non ?

Tu rigole j’espère ?! :g:g il sont cramé alors qu'ils été dans un démo piraté (HD200) donc on perd nos droits (d'après la logique de CSAT malheureusement).

Je me suis dit que les deux cartes TNT Officiels été mon plan de secours au cas de blackout des fs, je me suis dit que j'aurai la TNT au pire des cas mais je ne pensais pas une seconde qu'ils été capable de les désactivé a distance..... Tampi !
 
problème avec la carte tntsat

bonjour,

j'ai une carte tntsat qui fonctionnait très bien dans mon Atlas HD 200 avant envoi pour faire la mise à jour, j'ai reçu le décodeur vendredi et depuis impossible de faire fonctionner la carte j'ai bien mis lecteur de carte en 1 et serveur gratuit en 2.

avez-vous une idée pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner la carte merci d'avance de votre aide.
 
bonjour,

j'ai une carte tntsat qui fonctionnait très bien dans mon Atlas HD 200 avant envoi pour faire la mise à jour, j'ai reçu le décodeur vendredi et depuis impossible de faire fonctionner la carte j'ai bien mis lecteur de carte en 1 et serveur gratuit en 2.

avez-vous une idée pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner la carte merci d'avance de votre aide.
Ta carte est une v5 ou une v6 ?
 
v6 j'ai lu tous les messages précédents comme je comprends Canal a grillé toutes les cartes qui sont dans l atlas.
 
Oui c'est ça car on utilise tous le même couple public.

J'aimeais bien savoit si les mec qui utilisait leur V6 sur demoi linux ont aussi cramer leur carte V6

car jusqu'a presenter , je ne vois que des mec a qui on cramer leur carte sur l' atlas (y compris moi) donc je trouve ça bizarre


ça serait bien si quelqu'un pouvait nous dire si ça carte a cramer en etant dans un demo linux
 
Bonjour, pour moi pareil dans un atlas f1**, avez vous essaye de la réactive dans un démo original on ne c'est jamais ? merci
 
Bonjour,

Je confirme carte TNTSAT HS dans DM800 avec Oscam il y a 2 mois.
Impossible de l'utiliser dans un démo officiel TNTSAT. Même après des nuits sur TF1 ou France2. La validité des droits reste à 2021 mais message chaînes en options sur démo officiel TNTSAT.

Précision : carte TNTSAT V6.

Visiblement pas de solution pour réanimer la carte.
 
Bonjour,

Je confirme carte TNTSAT HS dans DM800 avec Oscam il y a 2 mois.
Impossible de l'utiliser dans un démo officiel TNTSAT. Même après des nuits sur TF1 ou France2. La validité des droits reste à 2021 mais message chaînes en options sur démo officiel TNTSAT.

Précision : carte TNTSAT V6.

Visiblement pas de solution pour réanimer la carte.

Y a 2 mois?????

Il y a 2 mois on avait aucun soucis avec la V6 que se soit sur atlas ou dans dream , si ce n'est le fait que la V6 s'arretait de fonctionnait de 19h00 a 7h00

Donc bizarrre
 
Retour
Haut