Chaine AB3 SUR ASTRA

ross64

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/12/15
Messages
16
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si quelqu’un réussi à voir la chaîne belge AB3 sur Astra car je sais que les free server ne l'ouvre pas snif snif...et j'essaye des clines cccam qui ouvre la chaine quelques secondes et se coupe sans arrêt....

Merci et longue vie à ce forum et à l' atlas hd200...
 
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si quelqu’un réussi à voir la chaîne belge AB3 sur Astra car je sais que les free server ne l'ouvre pas snif snif...et j'essaye des clines cccam qui ouvre la chaine quelques secondes et se coupe sans arrêt....

Merci et longue vie à ce forum et à l' atlas hd200...

Bonjour ross64

As-tu désactivé les Frees Servers quand tu utilises la Cline ??
 
re..bonjour !

Alors j'ai essayé hier d'enlever les free servers et de laisser que la cline et rien...ça décrypte la chaîne entre 5 à 10 secondes et après écran noir et ça reviens de temps en temps...pourtant ya bien ECM qui s'affiche...
dommage que les free servers ne décrypte pas cette chaîne francophone...
Merci de ton aide.
 
re..bonjour !

Alors j'ai essayé hier d'enlever les free servers et de laisser que la cline et rien...ça décrypte la chaîne entre 5 à 10 secondes et après écran noir et ça reviens de temps en temps...pourtant ya bien ECM qui s'affiche...
dommage que les free servers ne décrypte pas cette chaîne francophone...
Merci de ton aide.

1. Tu vas au Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ordre de priorité des contrôles d'accès ==> Qu'est ce que tu as sur les 06 tâches ??

2. Est ce qu'il y a un basculement entre le [CAID : PROVIDER] sur l'info ECM lors de l'écran noir ?? Si oui, Dans ce cas là, va falloir éliminer ceux qui donnent l'écran noir ou bien prioriser celui qui ouvre afin d'empêcher le récepteur de chercher à chaque changement d'ECM... Comme ça, il va sollicité uniquement le
[CAID : PROVIDER] qui ouvre pour garder la stabilité..
 
Retour
Haut