Comment avoir TOUTES les chaines TNT ?

jajadunord

DZSatien Curieux
Inscrit
1/7/15
Messages
34
Bonjour,
Avec les problèmes d'ententes entre TF1 et C+, je ne peu plus avoir TF1 sur ATLAS (Hotbird)...
Quelqu'un a t'il la solution ?
*
 
Pareil, et je suis sur Astra. J'ai une carte TNT Sat, mais évidemment même problème.
Bref, où puis je trouver TF1 sur Astra?
 
Bonjour, ou pourrait on trouver la listes des chaines disponibles sur EUTELSAT 5WA ?
Jojoke aurait il une liste de favories prête ?
Bon courage
 
En France, TF1 et affiliées, nickel avec TNT ou IPTV, bien entendu...avec une meilleure image de surcroit ( avec la TNT ). :cl16:
 
Je me suis mis sur EUTELSAT, j'ai récupérer les TF1, mais TV Breiz et comédie me manque déjà...
 
Sur Hotbird vous récupérez TF1 et TFX les autres chaines du groupes pour le moments sur Hotbird ne marchent pas ??
 
il en manque: paramount et toutes les autres SFR sport
 
Sur Hotbird vous récupérez TF1 et TFX les autres chaines du groupes pour le moments sur Hotbird ne marchent pas ??

Sur Hotbird, sur le transpondeur ci dessous, rien ne marche...FS en in use/decrypting mais écran noir.....retour sur l' IPTV ! :smile2:

11681.00H
 
Oubliez HotBird de grâce si vous vous respectez, vous perdez votre temps...

Il faut juste passer sur Eutelsat 5°W si vous voulez avoir à qualité egale (et même mieux) ce qui n'existe plus sur TNTSAT à savoir sur le bouquet FranSAT via le provider 042820 de Bis TV tout simplement.

http://fr.kingofsat.net/pack-fransat.php

C'est uniquement sur ce SAT que l'intégralité des chaines du groupe sont en HD 1080p et surtout pas sur HotBird avec certaines uniquement en MPEG4.

http://fr.kingofsat.net/pack-bis.php





Edit,


Pour rappel, un exemple c'est sur 5°W que L'Equipe TV (entre autres) est uniquement en FullHD 1920x1080p contrairement même à Astra où elle est diffusée en 1440p comme nombre d'autres chaines qui viennent du provider CSAT et sa diffusion frelatée totalement au rabais... Et sur HotBird, j'en parle même pas, c'est useless.


sv96u6ew.jpg
 
slt staros tu est sympas mais tout le monde n'à pas sa parabole orienté sur le satellite Eutelsat 5°W
 
Slt staros
stp tt les chaînes marche sur eutelsat (bein tnt ect...) mrc
 
Dernière édition:
Sur Hotbird, sur le transpondeur ci dessous, rien ne marche...FS en in use/decrypting mais écran noir.....retour sur l' IPTV ! :smile2:

11681.00H

tu racontes encore n'importe quoi !... le bouquet Bis fonctionne correctement sur hotbird avec le F303(sauf paramount channel !)
 
tu racontes encore n'importe quoi !... le bouquet Bis fonctionne correctement sur hotbird avec le F303(sauf paramount channel !)

Par contre marche pas sur HD 100, une mise à jour du mainsoft A137 serait le bienvenu
 
salut pour ceux qui ont une parabole de 85cm minimum possibilité d"avoir astra hotbird eutelsat sur le meme bol

en respectant les schémas ci dessous

Parabole_3_têtes_.jpg reception-multi-satellite-parabole-85cm-support-reglable-eutelsat-5wa-astra-hot-_imagesia-com_3z.png
 
tu racontes encore n'importe quoi !... le bouquet Bis fonctionne correctement sur hotbird avec le F303(sauf paramount channel !)

C' est normal, je suis en F200 pour garder la fonction enregistrement.....mais c' est pas grave...je me rattrape avec l' IPTV...merci

de la précision.
 
Double Tuner ?
L' ATLAS hd200S possède un double tuner avec 2 prises satellite à l'arrière, est il possible de brancher 2 paraboles différentes sans DISEQ C ?
 
Il me semble que le tuner 2 est configuré, avec les mainsofts, en tant qu' entrée tuner pour le dongle...

En tout cas, pas testé, perso.

Avec la version F304.... Serveur du dongle AB3 (5° W)
 
Retour
Haut