conflit ligne cccam

behappy

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/2/10
Messages
103
bonjour a tous jai rajouter une ligne cccam sur mon atlas 200 jai les chaine qui ne fonctionne pas avec le serveur de kyng comme sky uk mais des que je revien sur une chaine normal du csat ca bloque ou tres lente a decrypter
esceque ja peut mal fait ou il ya un truc a configurer
merci de votre aide:smile2:
 
bonjour a tous jai rajouter une ligne cccam sur mon atlas 200 jai les chaine qui ne fonctionne pas avec le serveur de kyng comme sky uk mais des que je revien sur une chaine normal du csat ca bloque ou tres lente a decrypter
esceque ja peut mal fait ou il ya un truc a configurer
merci de votre aide:smile2:

Il faut choisir ce qui est décrypté par FS => laisser seul le FS actif IMPERATIVEMENT sous peine de freezes garanti après un certain temps (passage de FS vers CCcam non voulu).
Pour réceptionner les chaînes non inclues par les FS utiliser de la même façon seul une ligne CCcam (pas 2).
Depuis que j'ai adopté ce principe je n'ai plus jamais de coupures et une vitesse de zapping jamais vue avant
(et sans aucune pénalité).

Jojoke

 
bonjour a tous jai rajouter une ligne cccam sur mon atlas 200 jai les chaine qui ne fonctionne pas avec le serveur de kyng comme sky uk mais des que je revien sur une chaine normal du csat ca bloque ou tres lente a decrypter
esceque ja peut mal fait ou il ya un truc a configurer
merci de votre aide:smile2:

Bonjour, faire fonctionner les free servers et les clines ensemble ça pose parfois des problèmes il vaut mieux déconnecter tes CCcam lines quand tu retournes sur csat et que tu utilises les free servers
=> telecommande => bouton bleu => CCcam Disconnected
A+

DESOLE JOJOKE
JE REDIGEAIS MA REPONSE PENDANT QUE TU REPONDAIS
 
Retour
Haut