[Résolu] Coupures

Dizzy

DZSatien Expert
Inscrit
30/6/10
Messages
793
Bonsoir
Il y a eu pas mal de coupures plus ou moins longue pendant les les deux demi finales de la champion's league. C'est plutot frustrant.
Soit la connexion adsl déconne (pas étonnant) soit les free servers sont surchargés.
 
Bonsoir
Il y a eu pas mal de coupures plus ou moins longue pendant les les deux demi finales de la champion's league. C'est plutot frustrant.
Soit la connexion adsl déconne (pas étonnant) soit les free servers sont surchargés.


Salut,

Idem chez moi je pense que les free serveurs sont sur chargés, on attend l'avis d'un expert.

A+
 
je pense aussi à une surcharge des serveurs lors des matchs puisque après quand je regarde un film pas de coupure.
 
Salut,

La même chose sur 4 atlas a différents endroits, surement de la surcharge.

Helas - L'atlas victime de son propre succès !
 
salut
helas j'en connais au moin 40 atlas et aucun souci donc aucun surcharge
 
salut
helas j'en connais au moin 40 atlas et aucun souci donc aucun surcharge
Salut,

Donc tu veut bien nous faire une vidéo ? D'au moins 10 min soit sur c+ hd ou kombat spr hd ou bien 1 HD..
Avec panel apparent ! qu'on se rend compte que le problème viens de chez nous ?

Merci d'avance
 
Bonjour,
Depuis hier j'ai des pertes de signal, tout fonctionne puis d'un coup sa coupe et plus de signal puis sa revient
Pourtant pas de vent il fait même assez beau.
que puis je faire?
merci
 
Bonjour,
Depuis hier j'ai des pertes de signal, tout fonctionne puis d'un coup sa coupe et plus de signal puis sa revient
Pourtant pas de vent il fait même assez beau.
que puis je faire?
merci
J ai rencontré le même phénomène mais que sur un transpondeur un des nouveau utilisé lors des derniers changements de csat. Le 12207v.
Le signal disparaissait une fraction de seconde et revenait... En fait comme les FEC des chaines ont changés ça ne pardonne pas il faut que le signal soit bon ...il faut vérifier tes fiches ton câble et ton pointage....j ai du refaire mon pointage pour avoir un meilleur signal et depuis plus de perte de signal.
 
J ai rencontré le même phénomène mais que sur un transpondeur un des nouveau utilisé lors des derniers changements de csat. Le 12207v.
Le signal disparaissait une fraction de seconde et revenait... En fait comme les FEC des chaines ont changés ça ne pardonne pas il faut que le signal soit bon ...il faut vérifier tes fiches ton câble et ton pointage....j ai du refaire mon pointage pour avoir un meilleur signal et depuis plus de perte de signal.

Ok merci Glitch je vais refaire mon pointage on verra ce que sa donne

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous
aujourd'hui changement de lnb je suis passé à une inverto
malheusement toujours des coupures
 
Dernière édition:
bonjour a touss .je suis débutant jais un atlas 200 je pense avoir fait tous les bon réglages et pointage de la parabole .jais une perte d ecran par moment mais le signal et toujours bon !*** ya til un tuto pour parametre un atlas 200 ?
 
Salut,

Donc tu veut bien nous faire une vidéo ? D'au moins 10 min soit sur c+ hd ou kombat spr hd ou bien 1 HD..
Avec panel apparent ! qu'on se rend compte que le problème viens de chez nous ?

Merci d'avance
salut
pourquoi il faut toujours se justifié quand on dis que sa fonctionne
 
salut
pourquoi il faut toujours se justifié quand on dis que sa fonctionne

bonjour aucune justification n'ai nécessaire, des fois sa marche d'autre fois non,ces sa l'état du sharing, que sa sois on cccam, newcamd, mgcamd, gshare, serveurr free atlas, nascam ...etc quand sa rame sa rame, il y'a plusieurs membres qui font le constat de coupure donc j'ai trouvé la solution pour etre plus ou moins pénard, j'ai un atlas 100 et une dm800 branché sur la même télé quand sa va bien sur atlas je matte mais quand sa merde je vais sur la dm800 ou vis vers sa, sa dépend des jours des fois plus stable sur atlas par fois plus stable sur des générateur ou cline offert par les donateur de notre site.

pour finir merci DZsat.
 
Depuis l'épisode de ip banni Orange perso pas de soucis particulier çà roule...

Ceci dit ( et on le répète sans cesse ) il vaut mieux prévoir que subir il y a des serveurs distants gratuits d'autre payants mais les solutions existent.
 
Depuis l'épisode de ip banni Orange perso pas de soucis particulier çà roule...

Ceci dit ( et on le répète sans cesse ) il vaut mieux prévoir que subir il y a des serveurs distants gratuits d'autre payants mais les solutions existent.

bonjour Glich ces quoi cette histoire de ip bannis orange, merci d'éclairé ma lanterne.
 

merci zenka

après lecture je dirai que ces pas tt le monde qui est sur orange, mais je tien a redire que ces sa le sharing. sa coupe sa freeze au moment ou ces le plus intéressant :laugh::laugh::laugh:. alors pour ceux qui cherche un truc sans freeze ni coupure pour csat y'a une astuce la formule a 49€99 :cl18:
je me souviens du temps ou les serveur payant prenais 10€ mois, alors que la on a des membres qui nous offres des serveurs free :cl16: ainsi que la team king avec les atlas :cl16: que demande de plus le peuple:fool: !!!
 
Dernière édition:
Un Bon Roi (KYNG) !

:yahoo:

NB : ça va beaucoup mieux, a vrai dire presque plus de coupure depuis peu, affaire à suivre.

On va voir ce soir avec les matchs de foot
icon12.gif
 
Vaut mieux prévenir que guérir....Pensez serveurs distants au cas ou..
 
Même les serveur distant ne seront pas stable les soir de match de ligue des champions
 
re,

personnellement je regarde sous enigma et mes atlas me servait à autre chose jusqu’à present.
ceux que j'ai cité plus haut sont chez de la famille ou chez des amis..

mais concernant la stabilité des serveurs pendant ou hors gros matches, chez moi en tout cas c'est très stable avec zéro freez :D, que ce soit avec cccam ou oscam.
mais il es question de bonne config, bon prio ou dvbapi et surtout de bonnes sources.
 
Bonjour [FONT=宋体]à[/FONT] tous.
Pour les matchs retour, le premier c'[FONT=宋体]é[/FONT]tait pareil et le second un peu mieux.
J'ai v[FONT=宋体]é[/FONT]rifi[FONT=宋体]é[/FONT] avec la tablette et ça vient des serveurs surcharg[FONT=宋体]é[/FONT]s.
C'est un constat.
Concernant les interventions dans ce post certaines recherchent la pol[FONT=宋体]é[/FONT]mique
et d'autres sont limite agressifs.
Du calme les jeunes, un peu de tenue.
C'est juste un forum c'est pas l'inquisition.
Par contre pour la RTS en voilà une idée qu’elle est bonne . Je les ai oubli[FONT=宋体]é[/FONT]. Pourtant â mon avis c'est les meilleurs.
 
Bonjour [FONT=宋体]à[/FONT] tous.
Pour les matchs retour, le premier c'[FONT=宋体]é[/FONT]tait pareil et le second un peu mieux.
J'ai v[FONT=宋体]é[/FONT]rifi[FONT=宋体]é[/FONT] avec la tablette et ça vient des serveurs surcharg[FONT=宋体]é[/FONT]s.
C'est un constat.
Concernant les interventions dans ce post certaines recherchent la pol[FONT=宋体]é[/FONT]mique
et d'autres sont limite agressifs.
Du calme les jeunes, un peu de tenue.
C'est juste un forum c'est pas l'inquisition.
Par contre pour la RTS en voilà une idée qu’elle est bonne . Je les ai oubli[FONT=宋体]é[/FONT]. Pourtant â mon avis c'est les meilleurs.

bonjour, absolument juste y'a des prof atlas et y'a des prof enigma qui font la guéguerre lol.
moi je prend toujours les points positifs on négligeant les points négatif si sont pas handicapant.
un Atlas a 120€ qui te donne des free serveur (ces du free les gars) même si sa bug sa reste du free,
un vu+ zero a 130€ le best des démo il a pas de free serveur (passage obligé par des générateur ou des membre qui offres sa, sinon des serveur payant) mais il offre aussi l' iptv une qualité d'image irréprochable des plugin etc.
donc chacun prend se qui veut, et sa reste du piratage donc ne vous cassé pas trop la tête pour rien y'a de bon jours comme des moins bon.
 
Suite et fin.
La réponse de la Team ne s'est pas fait attendre avec la MAJ B 116.
DO YOU KNOW WHAT ? I'M HAPPY !
 
Retour
Haut