coupures connexions wifi atlas hd200s

lacolombe

BANNI
Inscrit
4/7/10
Messages
187
bonjour,

étant possesseur de 2 atlas hd200s dont l'un coonecté en wifi celui ci se conecte au réseau puis se déconecte souvent je ne comprends pas d'ou vient le problème pourriez vous m'éclairer en ce qui concernne ce problème merci à vous
 
Si celui qui n'est pas connecté en wifi fonctionne correctement, c'est déjà un bon point (connexion stable).
Sur quel canal est ta connexion wifi ?, si c'est réglé sur Auto; c'est parfait.
Si tu habites un logement récent, procures toi une paire de CPL, sinon tu peux risquer le coup mais c'est sans garantie.
 
oui celui qui est connecté au réseau avec le cable ethernet marche tès bien,en ce qui concernne le canal wifi je suis sur le 10 j'ai déjà essayer le 13 le 11 en auto je teste en ce moment opérateur orange (livebox)
 
salut vu que tu as 2 atlas tu peut aussi essayer d'intervertir les 2 comme sa tu sera déjà si sa viens du coté démo ou pas
 
oui celui qui est connecté au réseau avec le cable ethernet marche tès bien,en ce qui concernne le canal wifi je suis sur le 10 j'ai déjà essayer le 13 le 11 en auto je teste en ce moment opérateur orange (livebox)
Tout à fait déconseillé de choisir un autre canal que 1, 6, 11; un peu de >>LECTURE<<.
 
j'ai mis sur le 6 la maintenant

- - - Mise à jour - - -

non sa ne vient pas du démo

- - - Mise à jour - - -

6 ne marche pas,j'ai mis sur le canal 11 maintenant et sa à l'air de le faire pour l'instant

- - - Mise à jour - - -

oui ça à l'air de bien fonctionner maintenant pas de coupures pour l'instant
 
Le plus simple est de passer sur Auto.
J'espère que tu rebootes la B_ox après chaque changement de canal, sinon ça ne sert à rien.
 
Retour
Haut