Coupures frequentes et longues

Bonjour,

j'ai fait les mises à jours récentes , cela fonctionne, mais j'ai des coupures sur les chaines cryptées uniquement: le soir et la nuit fréquemment..
elles durent environ 10 minutes avant de revenir comme elles étaient parties. Puis ça recommence.
Au moment des coupures: sur l'info des chaines cryptées, j'ai 0 kbit/s en débit max et actuel , mais j'ai les S et Q bons. Les chaines non cryptées fonctionnent bien.
HD 200se en WIFI freebox. en F303 et boot F301.
quelqu'un a-t-il une piste pour m'aider ?
merci
 
Bonjour,

j'ai fait les mises à jours récentes , cela fonctionne, mais j'ai des coupures sur les chaines cryptées uniquement: le soir et la nuit fréquemment..
elles durent environ 10 minutes avant de revenir comme elles étaient parties. Puis ça recommence.
Au moment des coupures: sur l'info des chaines cryptées, j'ai 0 kbit/s en débit max et actuel , mais j'ai les S et Q bons. Les chaines non cryptées fonctionnent bien.
HD 200se en WIFI freebox. en F303 et boot F301.
quelqu'un a-t-il une piste pour m'aider ?
merci
bonjour
en voici une grosse piste

Pourquoi la lumière coupe la nuit ?

 
Bonjour, à ce propos au fait personne ne m'a vraiment répondu par rapport au sujet ^^
Et je précise je parle des coupures en général à titre personnel sur toute une journée et pas les coupures qu'il y a en ce moment à partir de 21h

" Bonjour,

Je viens poster car hier et depuis quelques temps j'ai des coupures plus ou moins régulières
Et quand ça coupe, ça dure assez longtemps ( des fois obligé d'attendre 1 à 2 minutes avant que ça revienne et il faut changer de chaîne et revenir à celle en cours )
Avant ça ne me fesait pas ceci, quand il y avait un écran noir ça revenait assez rapidement et j'avais moins de coupures également...
Quelqu'un saurait d'où ça pourrait venir et si il y a un ou des paramètres à changer svp ?? cdlt.
 
Salut
Si tu as un serveur distant ( Cline), désactive le.
Si non, verifie le cablage Rj45 ou ta connexion wifi.
 
Salut
Si tu as un serveur distant ( Cline), désactive le.
Si non, verifie le cablage Rj45 ou ta connexion wifi.


Salut,

Alors pour le serveur distant je n'en ai pas sur ce décodeur
Ensuite comment faire pour vérifier ma connexion wifi ??
 
Sur " Ordre de priorités des contrôles d"accès' met en 1ere tache " Serveurs gratuits " et les autres sur " Aucun ".
Puis si c'est possible, connecte ton récepteur au cable rj45.
Si non, connecte le à ton smartphone via le " Point d’accès mobile " (partage de connexion).

Si dans un des ces 2 cas, il n'y a pas de coupures, cela voudrait dire que ton Atlas capte mal le réseau wifi initial.
Il faudra évidement, remonter l'antenne et raccourcir la distance entre ton Atlas et la source de ton wifi initial.
 
Sur " Ordre de priorités des contrôles d"accès' met en 1ere tache " Serveurs gratuits " et les autres sur " Aucun ".
Puis si c'est possible, connecte ton récepteur au cable rj45.
Si non, connecte le à ton smartphone via le " Point d’accès mobile " (partage de connexion).

Si dans un des ces 2 cas, il n'y a pas de coupures, cela voudrait dire que ton Atlas capte mal le réseau wifi initial.
Il faudra évidement, remonter l'antenne et raccourcir la distance entre ton Atlas et la source de ton wifi initial.

Pour ordre de priorités c'est bon j'avais déjà mis ainsi
Ah oui je pourrai peut être essayer en connexion 4G pour voir ce que ça donne
Mais c'est bizarre car c'est par moment en fait, par exemple là je regarde Eurosport 1 depuis environ 1h et aucune coupure pour le moment juste un petit freeze...
 
Les coupures continuent de façon à nous forcer à abandonner Atlas,
ils vont proposer d'autres mises à jour, au début ça va fonctionner puis pareil= mare
 
Les coupures continuent de façon à nous forcer à abandonner Atlas,
ils vont proposer d'autres mises à jour, au début ça va fonctionner puis pareil= mare

Wach ydir al mayyit fi yed ghessalo ??? :cl18: [proverbe algérien]

les pauvres atlasiens n'ont pas d'autre choix pour le moment,
alors soit le mec accepte soit il quitte le navire et se jette à la mer ! y a pas de troisième solution sauf pour les gens aisés...
Faire-le-bon-choix-gestion-stress-sophrologie.jpg
 
Bonjour à tous,

J'ai toujours des coupures à tout moment de la journée, alors qu'avant je n'avais pas ce souci
Voici ma configuration et mes paramètres :

26994113_1452770411487886_4461806904580181100_n.jpg26907597_1452770501487877_2833752978190978993_n.jpg26907944_1452770464821214_3531020392154459204_n.jpg
 
Dernière édition:
Salut
Active ton DHCP.
Et evite d'afficher le nom et le mot de passe de ton wifi ou autres , sur un forum :wink2:
 
Oups désolé...
Tu es sûr pour le DHCP ? Ca sert à quoi le DHCP??
Le DHCP sert à donner une adresse ip automatique à ton récepteur. Ce qui évitera des conflits entre les différentes adresses ip de tes appareils connectées à ton réseau .
 
Le DHCP sert à donner une adresse ip automatique à ton récepteur. Ce qui évitera des conflits entre les différentes adresses ip de tes appareils connectées à ton réseau .

D'accord, sinon tu n'as rien vu d'anormal ou quelque chose qui te saute aux yeux ?? J'ai toujours des coupures et je ne sais pas pourquoi c'est chiant

- - - Mise à jour - - -

Salut
Active ton DHCP.
Et evite d'afficher le nom et le mot de passe de ton wifi ou autres , sur un forum :wink2:


J'ai refais un message en cachant mon mot de passe wifi etc...
J'ai activé le DHCP et j'ai mit les DNNS Google
Après je ne sais pu trop quoi faire, j'essaye de modifier et ça revient toujours au même...
 
Bonjour tu dis que avant tu n’avais pas de soucis je vois que tu es en wifi, est-ce que tu as la possibilité de test Avec un câble même du cpl pour voir si ça te fait pareil? Peut-être que tu as une interférence avec ton wifi?
 
Bonjour

Tu peux éventuellement tester en wifi mais avec ton smartphone (si tu as une connexion 3G /4G) . Ca te permettra de voir si le problème vient de ta connexion internet.

Fan
 
Chanson de Claude François "ça s'en va et ça revient", je rajouterai "et n'en finit pas":bye:
 
Tu dois mettre :
DHCP : Activé
Mode DNS : Auto
Puis Exit - Sauvegarde et redémarre ton Atlas.



Voir la pièce jointe 85053



Merci
Il faut que je teste avec une connexion 4G de mon tel aussi sinon?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour tu dis que avant tu n’avais pas de soucis je vois que tu es en wifi, est-ce que tu as la possibilité de test Avec un câble même du cpl pour voir si ça te fait pareil? Peut-être que tu as une interférence avec ton wifi?

On peut vérifier également le signal wifi ?
 
Merci
Il faut que je teste avec une connexion 4G de mon tel aussi sinon?

Remet d'abord le DNS sur Auto comme on te l'a dit plusieurs fois , et dis nous si ton problème persiste ou non.
Step by step .


PS: Pour les coupures de cet aprem, c’étaient général et ça semble s’être stabilisé maintenant.
 
Dernière édition:
Retour
Haut