[Résolu] Pourquoi la lumière coupe la nuit ?

Hopha

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/9/15
Messages
21
Bonsoir les amis. J'aimerai comprendre ce qui peut justifier les coupures autour de minuit... Si vous avez une idée ?
 
La nuit on coupe la lumière pour faire dodo, je pense pas que tu laisse la lampe allumer dans ta chambre ? et bien la c'est pareil......:cl21:
 
Avoir fait tout ça pour en arriver presque au même point...........
Manque de chaines,coupures et freeze,serveur qui fonctionne a mi-temps....
:cl18:
Quand est-ce que ça va fonctionner correctement?????
 
ecoute je pense qu'un boot special night est en elaboloration chez les KING , biensur il sera payant :cl16:
 
A quand le boot spécial boulet pour les gens de ce sujet qui polluent et se croient tout permis parce qu'ils ont acheté un atlas?
Merci kyng !

Va savoir ils seraient peut etre capable d'en faire un payant encore.. Entre boulets on se comprend hein ! (coucou les KING)
 
Bonsoir,

Personne n’a pensé qu’il y a peut être une AES qui change chaque nuit? Du coup chaque matin il faut attendre que le premier vient la dumper pour ensuite la mettre sur le serveur, pk pas non?

Parce que la nuit certain sid fonctionnent encore donc le serveur n’est pas HS.

Bonne soirée
 
Bonsoir,

Personne n’a pensé qu’il y a peut être une AES qui change chaque nuit? Du coup chaque matin il faut attendre que le premier vient la dumper pour ensuite la mettre sur le serveur, pk pas non?

Parce que la nuit certain sid fonctionnent encore donc le serveur n’est pas HS.

Bonne soirée

Je pose juste la question, je veux pas créer de polémique.
À choisir je préférerai qu'ils coupent de 5h à 19h... :laugh:
 
Bonsoir les amis. J'aimerai comprendre ce qui peut justifier les coupures autour de minuit... Si vous avez une idée ?
bonsoir
ton ip n'est pas fixe, en général elle change toutes les 24 heures redémarre ton modem à 1 ou 2 du mat et ça coupera toujours aux heures de redémarrage
 
3
Bonsoir,

Personne n’a pensé qu’il y a peut être une AES qui change chaque nuit? Du coup chaque matin il faut attendre que le premier vient la dumper pour ensuite la mettre sur le serveur, pk pas non?

Parce que la nuit certain sid fonctionnent encore donc le serveur n’est pas HS.

Bonne soirée
Merci de cette réponse intelligente. Malheureusement le forum se traîne 2 boulets qui viennent juste taper sur la team mais qui sont bien contents de continuer à l'utiliser
 
3
Merci de cette réponse intelligente. Malheureusement le forum se traîne 2 boulets qui viennent juste taper sur la team mais qui sont bien contents de continuer à l'utiliser

Pour répondre a ta remarque, j'utilise ce decodeur (ou cette bouse) que j'ai payé assez cher comme ca!
Je ne dois rien a cette team d'"escroc" , je suis juste et impartial et je leur rend la monnaie de leur piece concernant le bordel qu'ils ont foutu volontairement et qu'ils ont été obligé d'arrete.

Je suis néanmoins clairement de l'avis d'UVFMA qui pense qu'il y a eu des discensions interne a la TEAM KING car ils sont passé de "meilleur" à bon a rien , et aujourdhui pour moi c'est tout juste du sursis, je ne leur accorde aucune confiance !!

Et au passage, si mes commentaires peuvent permettre a des clients NOVICE d'egalement se mefier de la TEAM voir de ne pas leur faire confiance du tout et donc de ne pas risquer de payer pour rien , JE SUIS BIEN CONTENT, car c'est bien mérité.
On se rachete pas de 4 mois de merde aussi rapidement , il va falloir laisser passer du temps c'est comme ca!
 
Salut Julien,
Juste par curiosité, tu as ton atlas depuis quand et tu l’as payer combien car franchement quand tu regarde juste le prix de beIN chaque mois je comprends pas ce genre de petage de câble. Juste pour info même les membres de ta team préfère et certain ancien d’ici nous avait prévenu et demander d’être patient. Après certes, ils sont vraiment degeulasse de ne pas avoir poster toute les heures pour nous avertir et franchement ils mériteraient d’être brûlés vifs ...
 
A quand le boot spécial boulet pour les gens de ce sujet qui polluent et se croient tout permis parce qu'ils ont acheté un atlas?
Merci kyng !

Ah bon Donc même avec leurs argent ils subissent une dictature et n'ont pas le droit de se plaindre , tout le monde a le droit de se plaindre poliment bien sur c 'est un droit surtout si on est client .

et pour infos c 'est le king qui doit vous remercier au passage c 'est grace au client qu'il se fait de l'argent par l'inverse .
 
Pour ma part je pense qu’il ne faut pas faire de polémique. Il suffit d’avoir un vrai abonnement pour ce qu’on veut vraiment et un atlas pour compléter ce qu’on n’a pas dans l’abonnement.

De cette manière on n’a tout le temps ce qu’on veut le plus et le reste quand ça marche c’est du bonus et tampis quand ça ne marche pas.

A plus
 
Salut Julien,
Juste par curiosité, tu as ton atlas depuis quand et tu l’as payer combien car franchement quand tu regarde juste le prix de beIN chaque mois je comprends pas ce genre de petage de câble. Juste pour info même les membres de ta team préfère et certain ancien d’ici nous avait prévenu et demander d’être patient. Après certes, ils sont vraiment degeulasse de ne pas avoir poster toute les heures pour nous avertir et franchement ils mériteraient d’être brûlés vifs ...

Bein c'est 10 balles par mois...
Le decodeur c'est 150 balles, j'en ai acheté 2 en janvier 2017... je crois pas avoir été rentabilisé tu vois?

Euh tes propos ironiques me font bien rire... Ils n'ont pratiqué aucune communication , ce qui parait normal quand tu cherche a enfler tes clients et les faire payer pour rien. Ils ont meme fermé leur forum pour eviter toute discussion sur leurs pratiques malhonnetes.

Pour etre clair, ils ont le droit de faire payer ca je le concoit et je l'accepte.
Mais ils n'ont pas le droit de faire payer pour de faux pretextes en faisant semblant d'etre obligé de changer des cartes meres etc .... alors que ce n'est qu'une simple MAJ USB comme nous avons pu tous les constater.

Vous ne trouvez pas ca étonnant que je n'ai rien contre le GSHARE qui lui a toujours été payant??? Bah simplement parceque payer c'est ce qui est convenu a la base et ils ne se cachent pas derriere de faux pretextes pour tenter de recuperer de l'argent !

L'ATLAS , c'est tout le contraire, ils se font passer pour un decodeur gratuit a vie, mais bon il faut payer les boot c'est normal, et ils font genre que l'argent n'est meme pas pour eux en plus !!!

Bref faut etre borné pour pas comprendre et accepter que ce que je dis est la réalité.

Et dailleurs si nous avons recupere toutes les chaines, dis toi que c'est grace a la majorité de clients qui pensent comme moi et qui se sont refusé a remettre le moindre centime dans leur atlas et d'en acheter un nouveau.
 
les gens qui ouvrent leur gueule méchamment sont les ennemis de l' Atlas
je dirai qu'ils sont abonnés ou bien ont un autre récepteur autre qu'Atlas
moi, je suis fidèle à l'Atlas et à la team K.Y.N.G et je comprends leurs
problèmes techniques pour rétablir les serveurs
donc arrêter de dire n'importe quoi à bon entendeur
Wait and See
 
les gens qui ouvrent leur gueule méchamment sont les ennemis de l' Atlas
je dirai qu'ils sont abonnés ou bien ont un autre récepteur autre qu'Atlas
moi, je suis fidèle à l'Atlas et à la team K.Y.N.G et je comprends leurs
problèmes techniques pour rétablir les serveurs
donc arrêter de dire n'importe quoi à bon entendeur
Wait and See

S'il n'y avait que des mecs comme toi , je pense que vous en seriez au BOOT L a peu pres.
Mais bon si t'avais deja compris ca tu serais de mon avis.
Donc tu peux t'estimer heureux que nous existions pour profiter de ton atlas VRAIMENT gratuit
 
Bonjour,
S'il n'y avait que des mecs comme toi , je pense que vous en seriez au BOOT L a peu pres.
Mais bon si t'avais deja compris ca tu serais de mon avis.
Donc tu peux t'estimer heureux que nous existions pour profiter de ton atlas VRAIMENT gratuit
Tu es juste client depuis même pas une année et tu trouve le moyen de dire des conneries !!! Dis toi plutôt que c'est à cause de gens comme toi que l'Atlas va mal ! Pffffffffff .
 
Bonjour, Tu es juste client depuis même pas une année et tu trouve le moyen de dire des conneries !!! Dis toi plutôt que c'est à cause de gens comme toi que l' Atlas va mal ! Pffffffffff .

Je pense que c'est plutot a cause de gens comme moi qu'ils y reflechiront a 2 fois avant de rebalancer une MAJ PAYANTE.
Je me verais plus comme un loup et toi un mouton si tu vois ce que je veux dire (pour la metaphore)
 
Je pense que c'est plutot a cause de gens comme moi qu'ils y reflechiront a 2 fois avant de rebalancer une MAJ PAYANTE.
Je me verais plus comme un loup et toi un mouton si tu vois ce que je veux dire (pour la metaphore)
Mais de quoi tu parles ptit ??? Depuis 2012 tout et je dis bien tout était "entièrement" gratuit , et comme par hasard depuis la venue de gens comme toi que Atlas a commencé à sortir des maj payantes !!! Je ne sais pas si le fait de se sentir comme un loup [emoji6] fait qu'une odeur de pigeons sorte de toi [emoji4] . Maintenant vas jouer aux billes ptit .
 
Mais de quoi tu parles ptit ??? Depuis 2012 tout et je dis bien tout était "entièrement" gratuit , et comme par hasard depuis la venue de gens comme toi que Atlas a commencé à sortir des maj payantes !!! Je ne sais pas si le fait de se sentir comme un loup [emoji6] fait qu'une odeur de pigeons sorte de toi [emoji4] . Maintenant vas jouer aux billes ptit .


MDR vas commencer a economiser des sous pour cracher ton billet a l'atlas en prevention du BOOT H plutot toi....
 
Déjà Bein c'est pas 10 balles par mois, je te conseille de vérifier tes sources.
Tu fais le malin mais si tu as payé chaque décodeur 150 euros, c'est toi qui a fait le pigeon à engraisser des intermédiaires.. le mien m'a coûté la moitié, et neuf !
Au final on est responsable de nos choix et on achète en connaissance de cause. Aucune garantie sur quoique ce soit.
 
Julien me fait penser à ces gens au boulot.. Tu discutes avec quelqu'un et t'en as toujours un qui s'incruste pour donner son avis alors qu'on s'en fout en fait.
 
Julien me fait penser à ces gens au boulot.. Tu discutes avec quelqu'un et t'en as toujours un qui s'incruste pour donner son avis alors qu'on s'en fout en fait.

La difference c'est que moi j'ai les arguments qui font mouche et je raconte pas du blabla.
Toi tu dis qu'on s'en fou mais c'est pas l'avis de tout le monde je crois, et beaucoup de gens de font plus confiance en cette "TEAM"
Bizarre que je n'ai aps envie d'attaquer STARSAT ?? pourquoi a ton avis ? c'est un complot tu crois ? ...
Bein c'etait 10€ et ca l'est toujours pour les gens abonnés depuis 1 an (la c'est passe a 15€ je crois).
150€ c'est le prix de vente en france, on est pas tous au bled....
 
La difference c'est que moi j'ai les arguments qui font mouche et je raconte pas du blabla.
Toi tu dis qu'on s'en fou mais c'est pas l'avis de tout le monde je crois, et beaucoup de gens de font plus confiance en cette "TEAM"
Bizarre que je n'ai aps envie d'attaquer STARSAT ?? pourquoi a ton avis ? c'est un complot tu crois ? ...
Bein c'etait 10€ et ca l'est toujours pour les gens abonnés depuis 1 an (la c'est passe a 15€ je crois).
150€ c'est le prix de vente en france, on est pas tous au bled....
bonjour
sauf que la tu n'as donnais aucune réponse ce ce poste
Pourquoi la lumière coupe la nuit ?
 
Retour
Haut