Cristor Atlas 200Se 3eme ligne pour wifi le Wlan0(MTK)

divine31

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/6/16
Messages
21
Dans ce nouveau demo, il existe une ligne suplementaire, qui n'apparait pas sur le "tuto mise en route atlas hd 200 "
http://www.dzsat.org/forum/f433/tuto-mise-en-route-atlas-hd-200-a-435116.html
le Wlan0(MTK)
J'aimerai savoir à quoi elle corresponds, deja que je sais pas trop la difference entre le Wlan0 (Whed) et le Wlan0 (Sci).:cl18:
Par ailleurs, j'ai fait mon propre tuto avec le votre, en version pdf, ou en word, et en mettant en page le texte, et les images en supprimant le superflux des images...
si cela intéresse quelqu'un, je peux le poster, dites moi où, après contrôle du contenu par les modos...
Il fait 14 pages.
Merci:smile2:
demo1.JPG
 
Le MTK c'est pour les nouveaux atlas,c'est le type de carte qu'il possède
Plus ancien : whed
Ancien : sci
Nouveau : mtk
 
en MTK, cela ne marche pas chez moi, enfin, je suppose qu'on choisit pas...?
 
pareil je n'ai pas reussi à faire fonctionner le wifi chez moi
donc j'ai mis en reseau arj

je suis preneur pour le tuto

merciiii
 
pareil je n'ai pas reussi à faire fonctionner le wifi chez moi
....
je suis preneur pour le tuto

merciiii
si j'ai réussi à le régler en wifi, ya pas de raison que tu y arrive pas, c'est hyper simple...
Il te faut bien sur le nom de ton reseau et ton pass.....c'est bien explique sur le tuto.
Je n'ai pas reussi a poste le fichier en word sur ce sujet...ya-il un endroit ou je peux le poster soit en word (qui peut etre modifié avec vos annotations personnelles...)
soit en pdf...
 
Dernière édition:
Si quelqu'un a plus d'informations sur le sujet Wlan0 Mtk ,je suis preneur,je n'arrive pas à accéder à ma wifi .
merci
 
Bonjour,

je suis novice avec l Atlas. J ai suivi le tuto pour le configurer il y a quelques semaines, à une exception près, je n ai réussi à avoir la connexion wifi avec ma livebox qu avec ce choix : Wlan0 mtk.

Je ne sais pas à quoi ça correspond, mais ça marche. ( hormis ces 3 derniers jours avec le problème des Free serveurs ) mais les chaînes sont bien revenues au fur et à mesure comme tout le monde.
 
bonsoir
en gros sa dépend de votre atlas ,si il a la carte réseau wifi whed ,sci ou mtk
suffi juste de les essayer un a un jusqu'a avoir le bouton vert pour le scan
il faut pas chercher plus loing
 
bonsoir
en gros sa dépend de votre atlas ,si il a la carte réseau wifi whed ,sci ou mtk
suffi juste de les essayer un a un jusqu'a avoir le bouton vert pour le scan
il faut pas chercher plus loing
Ouf enfin un qui maitrise sur ce poste.
 
je croyais que le MTK s été pour rajouter une clé usb wifi si je ne montre pas
 
C est ce que je croyais aussi. Je n ai rien ajouter, Ca marche, c est le principal.
 
Oui, j apprends petit à petit. J ai l Atlas depuis quelques semaines seulement. Je parcours le forum de long en large et je commence à comprendre pas mal de choses

- - - Mise à jour - - -

Si ça peut aider quelques uns :

FAI orange avec livebox.
Atlas 200 SE , B-125, en wifi avec l antenne d origine configurée en mtk, et seulement astra.
ca fonctionne bien, quelques chaînes manquent encore suite au souci de mercredi , mais comme tout le monde.

je veux bien essayer d aider dans la mesure de ce que je peux, je l ai été, chacun son tour.
 
Pour vous faciliter la tache pendant votre recherche, enlevez le mot de passe wifi, cela évitera déjà une erreur :cl21:
 
L'histoire de ces trois modes présents par défaut est étrange.

De ce que je comprend de ce post, tu peux utiliser uniquement celui ou l'option touche verte est disponible ?
Les autres modes sont cosmétiques et inutiles car ils seraint accessibles qu'en fonction de l'interface Wifi présent ou non dans le démo ?

Si c'est le cas, ce n'est pas très intelligent comme manière de faire et surtout pas user friendly.
Qu'est ce que cela coute à Kyng de masquer les drivers/pilote non détectés plutôt que d'alimenter le flou et la perte de temps sur le sujet...
 
Retour
Haut