Demande d'aide concernant les chaines HD

Glucose

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/3/15
Messages
24
Salut ,

SVP aidez moi pour régler ce problème épineux ,je 'arrive plus à recevoir certaines chaines HD ,mon démo écrit pas de signal

ces chaines sont : TF1 HD , M6 HD , FR2 HD , National Geo HD, Planète+ HD .. mes chaines préférées quoi

Tout en sachant j'utilise le WIFI avec la dernière mise a jour disponible

Il faut savoir que les chaines cinéma et canal plus HD marche le plus normalement possible

Il est ou le problème ? alors svp
 
Salut,

Tu utilise une liste toute faite comme celle de jojoke ?
Si ton démo écrit plus de signal c'est généralement que ton pointage est mauvais tu as regardé à ce niveau ?
 
Salut,

Tu utilise une liste toute faite comme celle de jojoke ?
Si ton démo écrit plus de signal c'est généralement que ton pointage est mauvais tu as regardé à ce niveau ?

Merci pour ta réponse mais comment sa mon pointage g pa compris explique un peu stp

- - - Mise à jour - - -

essaye d'insérer une cline pour voir ce que ça donne.
Tiens un générateur
http://www.dream4ever.info/

Merci pour ta réponse mais g rien pigé explique moi
 
Salut ,

SVP aidez moi pour régler ce problème épineux ,je 'arrive plus à recevoir certaines chaines HD ,mon démo écrit pas de signal

ces chaines sont : TF1 HD , M6 HD , FR2 HD , National Geo HD, Planète+ HD .. mes chaines préférées quoi

Tout en sachant j'utilise le WIFI avec la dernière mise a jour disponible

Il faut savoir que les chaines cinéma et canal plus HD marche le plus normalement possible

Il est ou le problème ? alors svp

Salut Glucose

Tu as combien de qualité de signal sur les chaînes qui marchent (Canal+ HD...) ??
 
Ben. Canal plus HD. Marché sans problèmes les reste aucun signal je pense pas le c un prblm de la tête
 
Ton signal est trop faible, tu as un problème lié à la réception du signal soit au niveau de ta connectique, du cable, du pointage ou de la lnb mais 65% de qualité c'est bien trop peu surtout si tu es en France, à moins d'avoir un obstacle devant ton bol.
 
Non ami je suis d'Algérie c quoi pointage je vs comprends pas
 
Le pointage c'est l'orientation de ta parabole pour la réception d'un satellite ( ici pour les chaines que tu cite c'est ASTRA 19.E) même si une partie des chaines existent aussi sur Hotbird (TNT Française )
 
Je ne comprends pas votre jargon et je SS daljerie

- - - Mise à jour - - -

Comment vérifier quelle est la chaine parfaite pour faire un bon reglage
 
Celles qui ne marchent pas tf1 hd ou canal+ hd...
 
Canal plus HD marche bien sans coupure mais TF1 HD aucun signal
 
Non ami je suis d'Algérie c quoi pointage je vs comprends pas

Moi aussi je suis d'Algérie mais j'ai 81% de qualité sur les BeIn Sport HD 1, 2 et 3. Je parle de la qualité pas de la tension du signal qui est toujours supérieur à la qualité.

Maintenant, allant droit au but, directement vers la solution, je te conseille de ne plus poster aucun message sur cette discussion avant de régler l'assiette. Ton problème se situe au niveau de l'assiette, il faut l'affiner, même avec une 60 cm tu auras une très bonne qualité.

Il faut aussi faire pivoter la tête sur son axe à droite ou à gauche jusqu'au l'obtention du meilleur signal comme le montre les 02 images ci-dessous:


scaled.php
2537_Reglage_polarisation.jpg



Bonne chance
smile.png
 
Retour
Haut