[Résolu] dernier mainsoftware pour atlas 200s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benfica4910

DZSatien Passionné
Inscrit
1/11/09
Messages
347
Bjr a tous je cerche le dernier boot 118 je vient de allumer mon atlas qui etait arreter depuis 1 an et je contacte que les chaines ne s'ouvre pas je voit qui a eux beaucoup de changements depuis j'ai essayer de le telecharger depuis le serveur king mais il me dis connection serveur king failled pouvez vous me dire si je doit l'injecter le boot par clé usb merci a tous.
 
Merci mon ami Zenka j'ai installer le mainsoftware 118 mais j'arrive toujours pas a rentrer dans le serveur king toujours connection failled au serveur. J'ai regarder le reseau j'ai dhcp activé par contre sur ip j'ai rien j'ai juste DHCP activé et plus bas DNS EST CE NORMAL.
 
J'ai fait le reset de ma box mais toujours rien sur l'adresse ip j'ai rien c bizarre autant sur dhcp activé que desactivé
.

- - - Mise à jour - - -

J'ai DHCP activé et DNS auto mais pas d'adresse ip.
 
salut , tu es connecté en wifi, ethernet , cpl?
 
c bon Zenka merci j'etais sur wifi et pas sur ethernetj'ai fait le changement et c bon merci encore et a gwen aussi ..
 
benifica4910 : fait la mise a jour en 118-4 (qui est sortie en debut de soiree) car du a du faire la mise a jour 118-2 ou 118-3 de cette d apres midi. Fait la sinon demain ecran noir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut