Favoris csat fr et esp

StevenFR64

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/6/16
Messages
130
Hello all
Quelqu un aurait il un fichier avec les favoris csat fr et aussi espagnol pour Atlas200s
Mon beau père est espagnol et souhaite voir le foot
Je pourrai me faire ça en manuel mais à tout hasard si quelqu'un un à déjà ce qu il me faut ce serait cool.
*** **Il a toutes les chaînes et non .... il lui en faut encore plus !!!! Grrrr
 
Dernière édition:
Salut je crois que tu as oublié de préciser le modèle de ton demo si tu ne le précise pas personne ne pourra t'aider


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Autant pour moi désoler j'avais pas fait attention bonne soirée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dans son profil il est écrit atlas hd200s donc il doit être dans la bonne section.
 
salut guizmo47
tu ais sur qui as était déplacer ,car moi je l'ai bien vu dans la section atlas
Salut itgate en bas du 1er post qui date de 18h38 Dernière édition par malmsteen; Aujourd'hui à 19:06 donc à mon avis il a etait rapatrier dans la bonne rubrique a 19h06 par malmsteen et c'est pour ça que jumeaux demande à 19h01 pour quel demo il a pas du faire gaffe a la marque de son demo
 
ah ok lol merci de la precision je pensais que c'etait du au deplacement du post
 
Dans les favoris de jojoke il y a un paquet de chaines espagnoles qui donnent le sport décryptées par les free...
 
MDR quand j'ai lu les posts.
Oui j'ai été modéré à cause de mon vocabulaire ^^ J'aurais du faire gaffe. j'ai posté à la vite depuis mon taf. Désolé et mes excuses aupres des modos.
Je pense par contre avoir posté au bon endroit.
Je vais voir les favoris de Jojoke des suite.

Merci et biz tout le monde
Nonne journée
 
Si à tout hasard tu as besoin , j'ai une liste de favoris toute prête avec les chaînes espagnols sur Astra
 
Retour
Haut