HD-200s B108 freeze

zouuu

DZSatien Passionné
Inscrit
22/11/11
Messages
263
Bonjour
depuis que j'ai mis la dernier mise a jour B108 , y'a beaucoup de freeze avec les free server , alors qu'avec la précédente mise a jour sa marcher super bien , y'avais presque aucun freeze ,
je dois remettre l'ancienne version ou laisser cela ?
 
Pour moi tout est ok ,pas trop de freezes , je sens au contraire que c'est plus stable qu 'auparavant .
 
c'est bizzare ..... impossible de regarder un truc tellement sa freeze

- - - Mise à jour - - -

Photo1614.jpgj'ai remarquer aussi que le niveau du signale wifi varie beacoup , entre 40% et 60% alors que le modém et le demo ne change jamais de place
et aussi parfois le demo se deconecte seul alors que le modem est toujours allumé
 
Salut,

52% c'est faible je suis à 10m et au travers de murs en béton et je suis à 64%, tu es loin de ton modem ?

Est-ce que tu as essayé avec un niveau de cryptage différent au niveau du modem ? WPA AES simple ? plutot wpa2 ?

Les coupures viennent à coup sûres de là car les free marchent super bien actuellement.
 
Salut,

52% c'est faible je suis à 10m et au travers de murs en béton et je suis à 64%, tu es loin de ton modem ?

Est-ce que tu as essayé avec un niveau de cryptage différent au niveau du modem ? WPA AES simple ? plutot wpa2 ?

Les coupures viennent à coup sûres de là car les free marchent super bien actuellement.
la distance entre le demo et le modem est de 9m
non c'est pas a cause de la clé , avec l'ancienne version sa marcher super bien , aucun freeze
 
la distance entre le demo et le modem est de 9m
non c'est pas a cause de la clé , avec l'ancienne version sa marcher super bien , aucun freeze

çà te coute pas grand chose d'essayer en changeant le cryptage.

Si tu veux revenir à l'ancienne version il vaut mieux que tu fasse un coup de cleaner avant.
 
Bonjour !

Pourquoi ne pas essayer avec un cable RJ45 de 9m pour voir la différence ou avec un CPL si tu en as un bien evidemment...:cl18:
 
Parce-que l' atlas est censé fonctionner en Wifi :g:g et que çà reste normalement plus simple à mettre en œuvre qu'un cable au travers des pièces, ou que l'achat d'un kit cpl....
 
Ce n'était pas une question mais une observation ...Si dans le cas présent où il a un soucis de connexion en wifi ça lui permetterait de savoir immédiatement si c'est pas sa connexion qui merde : Atlas 200S ou Modem...

- - - Mise à jour - - -

Pour le cable, il peut juste le mettre provisoirement, histoire de faire un test
 
pk faire un cleaner ?

Parce que chaque firmware modifie la base de données et que faire un cleaner est le seul moyen de repartir avec une base nickel...maintenant tu peux faire sans si tu as envie c'est juste un conseil.

- - - Mise à jour - - -

Ce n'était pas une question mais une observation ...Si dans le cas présent où il a un soucis de connexion en wifi ça lui permetterait de savoir immédiatement si c'est pas sa connexion qui merde : Atlas 200S ou Modem...

- - - Mise à jour - - -

Pour le cable, il peut juste le mettre provisoirement, histoire de faire un test

Vu la description dans le premier post il semble que la source est identifiée, çà marchait avant en wifi, il remarque après passage en B1.08 des variations du signal d’où les freez.
 
Dernière édition:
Retour
Haut