Je n'arrive pas à capter les chaines

azertylh

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/2/18
Messages
8
Bonjour à tous, je viens d'avoir un démo atlas 200s, et je suis complètement débutant et j'aurai quelques question a vous poser.

Déjà je viens de télécharger une liste de chaines favoris assez complète et le problème c'est qu'il y a une section chaine pour adulte et je voudrai la supprimer c'est possible ?

Et mon autre problème c'est que je n'arrive pas à capter 2M, al margribia et tout les chaines arabe, il y a écrit pas de signal et les 2 bars sur le coté son à 0 alors que sur mon ancien décodeur je capte toujours ses chaines et pour les chaines comme bein sport ... l'écran reste noir alors que les 2 bars sont vert.

Merci d'avance pour vos réponses
 
Tu as fait l' erreur de ta vie là.....quel est le petit malin qui t' as conseillé l' Atlas ? :laugh:
 
Bonjour
1- Pour supprimer des chaines sur la liste des favoris :
Menu - Gestion des chaines - Editeur des favoris - Selectionner les chaines à supprimer - Cliquer sur le bouton rouge de telecommande (Reset) - Exit - Sauvegarder (Oui)

2- Pour les chaines 2M et Al Maghribia, je pense qu'elles diffusent sur 2 satellites, Hotbird et Nilsat.
Il faudra donc que tu nous disent un peu plus sur ton installation (orientation de ou des paraboles, nombre de LNB (tetes) et la configuration du tuner de ton Atlas
(Menu - Recherche de chaines - Configuration des Tuners)

3- Pour les Bein sports Fr sur Astra, il faut activer les freeserver de ton Atlas;
D'abord s'assurer que ton Atlas est bien connecté à internet, puis activer les FreeServer (bouton bleu "Panel" et mettre sur ON)
Et aussi s'assurer que l'ordre de priorité, les serveurs gratuits sont mis en 1ere position ( Menu - Controle d'acces - Ordre des priorités des controles d'acces - 1ere tache Serveurs gratuits)

Tout un programme..:laugh:

Bonne continuation
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Bonjour
1- Pour supprimer des chaines sur la liste des favoris :