[Résolu] Lag internet

api27

DZSatien Curieux
Inscrit
21/11/13
Messages
33
Bonjour a tous,

Je viens de recevoir mon atlas 200, je le met donc a jour, j'active le wifi et le connecte à mon reseau, je met mes 3 clines qui mon été généreusement donné à jour en plus de free serveur.
et là surprise, ma connexion internet se met à lagué comme pas possible. j'éteins l'atlas via l'interupteur au dos, et la plus de problème.
J'ai pas testé en ethernet. Quelqu'un saurait il pour quoi l'atlas me prend toute ma bande passante ?
J'avais une skybox avec les même cline et aucun problème. Je ne pênse donc pas que cela vien de mes clines. peut être le free serveur ?

Merci par avance pour vos lumière en espérant que quelqu'un trouve une solution à mon problème.
 
Bonjour a tous,

Je viens de recevoir mon atlas 200, je le met donc a jour, j'active le wifi et le connecte à mon reseau, je met mes 3 clines qui mon été généreusement donné à jour en plus de free serveur.
et là surprise, ma connexion internet se met à lagué comme pas possible. j'éteins l'atlas via l'interupteur au dos, et la plus de problème.
J'ai pas testé en ethernet. Quelqu'un saurait il pour quoi l'atlas me prend toute ma bande passante ?
J'avais une skybox avec les même cline et aucun problème. Je ne pênse donc pas que cela vien de mes clines. peut être le free serveur ?

Merci par avance pour vos lumière en espérant que quelqu'un trouve une solution à mon problème.
Oui c vrai, cela m est souvent arrivè, probleme de software.-,il se bloque et une fois tu l eteins tout rentre dans l ordre.Atention.il faut memoriser ta liste ddes chaine ,car une fois eteint au derriere,j ai eu toutes chaines qui sont effacèes Peut etre dans les rochaines mises à jour ils vont regler ce prob.
 
c'est dommage ça tue un peu le produit. Peut êtrre en ethernet.

Je vien de test
J'ai l'impression d'avoir moins de lag en ethernet. Mais ça n'est peut être qu'une impression
 
Dernière édition:
Bonjour a tous,

Je viens de recevoir mon atlas 200, je le met donc a jour, j'active le wifi et le connecte à mon reseau, je met mes 3 clines qui mon été généreusement donné à jour en plus de free serveur.
et là surprise, ma connexion internet se met à lagué comme pas possible. j'éteins l'atlas via l'interupteur au dos, et la plus de problème.
J'ai pas testé en ethernet. Quelqu'un saurait il pour quoi l'atlas me prend toute ma bande passante ?
J'avais une skybox avec les même cline et aucun problème. Je ne pênse donc pas que cela vien de mes clines. peut être le free serveur ?

Merci par avance pour vos lumière en espérant que quelqu'un trouve une solution à mon problème.

Bonsoir api27

Tu le connecte via la 3G ??
 
Ce n'est pas l' atlas qui LAG, lui il fonctionne très bien. C'est mon reseau. à Croire que l'atlas me bouffe toute ma bande passante avec les clines.
Mon Atlas et en Wifi et c'est nikel. mais Je ne peut pas jouer pendant que ma femme regarde un film, et ça c'est plutôt embetant.
 
Ce n'est pas l' atlas qui LAG, lui il fonctionne très bien. C'est mon reseau. à Croire que l'atlas me bouffe toute ma bande passante avec les clines.
Mon Atlas et en Wifi et c'est nikel. mais Je ne peut pas jouer pendant que ma femme regarde un film, et ça c'est plutôt embetant.

Et pourtant ça nécessite que quelques kilos pour décrypter et en plus, ça se passe que chaque environ 10 secondes..
dunno.gif
 
Je retire tout ce que j'ai dit, j'ai trouvé le problème. Ma ligne internet qui fais des siennes. encore une fois.
La box internet m'affiche 4.2 Mo alors qu'un test de débit m'annonce que quelques kilo.
C'est donc un problème de fournisseur. demain j'appel le sav pour une énième fois. pffff

Merci a tous de vous êtres intéressé a mon problème et désolé Atlas d'avoir douté de toi.
 
Retour
Haut