[Résolu] Mon Atlas HD200S refuse de fonctionner sous CCcam

  • Auteur de la discussion GEGE1717
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

GEGE1717

Bonsoir à tous,

J'ai décidé d'installer un serveur distant payant dans mon Atlas.
J'ai installé 3 clines .

J'ai bien vérifié les textes , tout est OK.
Pour les chaînes non cryptées, Nickel.
Pour les autres écran noir, sauf que en regardanrt de plus près les inscriptions en bas de l'écran, il semblerait que la chaîne soit décryptée

DSC01152.jpg

J'ai mis sur OFF les serveurs Kyng et modifié les ordres de sorte qu'il n'y ait que Serveurs distants.


Que ce passe t il ????
 
dans ton panel bouton apuis une fois sur info pour le mettre en remote serveur
 
slt essais panel
et appuis sur la touche info
il faut en bas que ce soit sur remote serveur et non sur atlas 200
peux etre que sa viens de sa ces ecran noir
bonne soirée
 
Ton démo est un des rares à prendre en charge depuis très longtemps le traitement de la nano seca des cartes csat.

Bouton bleu + bouton info (pour passer sur REMOTE SERVER en bas du menu...)


Pinaise ! vous avez pas de boulot les gars ! c'est pas possible de poster une réponse sans se faire doubler par la droite ! :ranting:
 
bizarre ta coupé tout a tour tes clines pour voir si l'une delle te permettais d'avoir l'image ? genere toi une ou 2 cline sur different serveur gratuit et injecte les pour voir tu a bien mis le cccam en server remote
 
des trois réponses justes, va t il choisir la seule fausse ...tic..tac..tic...:smile2:
 
allez j'ai trouver ,il jou en nocturne ,essaye allumer la lumiere
bon sur ce poste la je sort...
 
salut GEGE1717
tu peux poster tous ce que tu veux tu aura
droit a 4 même réponse a chaque fois :laugh:
 
Alors là, chapeau bas, vous êtes tous très forts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fonctionne très bien.
Merci du fond du coeur, car je commençais à me lamenter devant mon écran noir.

Maintenant, reste à savoir comment je me suis démerdé pour tripoter ce bouton INFO.

Vous êtes quand même vachement balèzes les gars, encore merci ! ! !
 
voila moi je me suis fait grillé je pensé a un probleme de key et cline et enfin a remote server mais les lucky luke de dzsat ont pensé a ca directe et forcemment degainé avant moi :laugh:
 
re gege1717
sur les poste a gauche c marquer thanks ,tu peux cliquer desous a tout ceux qui ton donner la bonner réponse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut