New cristor atlas 200s soft b116 du 20.05.2015

salut
bizard ! aujourd’hui j'ai bosser de la maison,
je suis rester devant la tele toute l'apres midi, et j'y suis toujour avec mon pc a bosser
je n'ai noter aucun freez avec le serveur 6 , non vraiment rien !
peut ton savoir sur qu'elle chaines tu etait ?
j etais sur les canal et ocs meme le 20h sur tf1 hd j ai pas pu le voir a cause des coupures, mais a partir de 21h c devenu tres stable sur differentes chaines
conclusion je crois que l adsl algerois fait des siennes.................
merci a toi
 
salut
j'ai passé presque toute la journée d'hier sur le free server 6 et quasi aucune coupure avec plusieurs chaines
idoom 2mo annaba
 
oui c'est v2 que je vient de mettre a jour et pas eu de probléme. sauf qu'une grande partie de programme ne fourni plus EPG. est ce du a la mise a jour ou autre chose.
par exemple fr2, rtltvi, m6, par contre france 0 on a le epg.
merci de votre soutien.

Bonsoir Papiroro,
Il semble que tu reçois bien rtltvi et donc toutes les autres chaines belges.
Merci de confirmer.
 
Salam a tous. Je tien a precisé que depuis la maj b116-2 ya une stabilité enorme. Bravo la team. Chapeau bas. Avant jne peux pas matter trace urbaine et mcs extreme a cause des bugs. Mtn jne constate aucun bug. Thanmirth la team king
 
Des Emu et des Emu et encore des EMU. L'implémentation de l'Emu Power VU sur les Atlas HD est en cours de test, ça sera ajouté prochainement peut être
Toujours aussi surprenante cette team...
 
Ah bon? le powerVU ? c'est une bonne nouvelle ça.
EDIT:
Je viens de lire sur le forum de KYNG, dans quelques semaines il y aura une mise a jour pour intégrer l'emu powerVU. C'est bon ça! :)
 
Dernière édition:
Salut la compagnie,

depuis la mise à jour en B116-2, je constate, sur plusieurs chaines, que la qualité passe souvent de 81 (chez moi) à 0, puis ça remonte, et ainsi de suite, perdant donc l'image et le son.
Les chaines concernées sont donc pas regardables.
J'ai constaté ça sur Planete+ HD, Eurosport HD et encore d'autres, mais je ne sais plus lesquelles.
Je précise que je n'avais pas ce problème avant la mise à jour.

Une idée ?
 
Bonjour
Ou peut être que ça n'as rien à voir !
Vérifié ton câble !
Et le e diseq si tu utilse un..
Merci

Salut la compagnie,

depuis la mise à jour en B116-2, je constate, sur plusieurs chaines, que la qualité passe souvent de 81 (chez moi) à 0, puis ça remonte, et ainsi de suite, perdant donc l'image et le son.
Les chaines concernées sont donc pas regardables.
J'ai constaté ça sur Planete+ HD, Eurosport HD et encore d'autres, mais je ne sais plus lesquelles.
Je précise que je n'avais pas ce problème avant la mise à jour.

Une idée ?
 
Bonjour
Ou peut être que ça n'as rien à voir !
Vérifié ton câble !
Et le e diseq si tu utilse un..
Merci

Merci de ta réponse.
Je n'ai qu'un seule tête, donc pas de problème de diseq si j'ai bien compris.
Par contre, je ne crois pas que ça vienne du câble parce que ça ne le faisait pas avant et que ça ne le fait que sur 3 ou 4 chaines.
 
ça n'as rien a voir !
si tu l'avait avant ou pas ! il faut juste verifier !
car ça peut être de l’humidité , un pigeon qui c'est percher sur le câble, une chute de tension .... !
pleins de facteurs qui peuvent crée un problème.... etc

Merci de ta réponse.
Je n'ai qu'un seule tête, donc pas de problème de diseq si j'ai bien compris.
Par contre, je ne crois pas que ça vienne du câble parce que ça ne le faisait pas avant et que ça ne le fait que sur 3 ou 4 chaines.
 
Ok, je vais vérifier le câble dans le doute.
Mais pourquoi ça ne le ferait que sur 3 ou 4 chaines et pas sur toutes ?
 
Guten Abend,,,, Bon Soir,,,Azul Felawen..

quand je fais la mis á jour des Chaines, il y a que No Name sur TV et La Radio.

je ne sais pas pourquoi! et jái 3 Demo Atlas 200s HD.

Pouvez vous me dire s´il ságie de B116_2,,,,

Danke schön,,, Mercis,,, tanemit..

anazur
 
a la place de la mise à jour, effectue une nouvelle recherche par transpondeur désiré, no name c'est certainement direct8 HD sur astra, bien qu'il y a d'autres no name , mais le dernier firmware ne change rien en ce qui concerne les fréquences, verifie si tu es sur le bon sat, en fait peu d'explication de ton installation, nombre de paraboles, disec, etc..
salutations
 
salut
j'ai mis à jour avec le B116 via USB et ça a marché. Seulement j'ai voulu changer de serveur avec la télécommande et la touche bleue et depuis je n'ai plus rien. Et ça me marque aux 10 serveurs qu'ils sont déconnectés. J'ai bien la ligne serveur active, mais chaque serveur a une connection "déconnecté". Et donc je ne décrypte rien.
Quoi faire ????
merci
 
Merci Luna68,
le demo est avec Astra 19.2 et Hotbird 13, sur les 2 sat il montre No Name .
je viens de fair une mis á jour sur astra et sur Hotbird, il ya que des NO Names, s´est Bizard,,,,, pour éviter c´No Names je nái pas fais le sauvegarde.

Dans le passe ca toujour marche tres bien seulement depuit la B115,, B116 et B116_2.

Mais si je fais le nouveau scan TV avec les Nams et Radio NO Name.

Merci,, Danke schön,, Tanemirt

Anazur
 
bonjour,
si tu as 2 têtes séparées c'est disec 1, si tu une tête double monobloc essaie toneburst, ou alors revise le réglage de ta parabole , car les chaînes gratuites devraient passer, quel est ton niveau signal et qualité?
salutations
 
salut
j'ai mis à jour avec le B116 via USB et ça a marché. Seulement j'ai voulu changer de serveur avec la télécommande et la touche bleue et depuis je n'ai plus rien. Et ça me marque aux 10 serveurs qu'ils sont déconnectés. J'ai bien la ligne serveur active, mais chaque serveur a une connection "déconnecté". Et donc je ne décrypte rien.
Quoi faire ????
merci
Donc tu n´est pas reliè avec le net.Il faut verifier d abord si ton demo est bien raccordé à l internet et apres voir si ton server KNYG est en ON (Vert).
 
Donc tu n´est pas reliè avec le net.Il faut verifier d abord si ton demo est bien raccordé à l internet et apres voir si ton server KNYG est en ON (Vert).

j'ai vérifié : je suis en wifi, ma box est bien repérée, le mot de passe est bon, et voilà ce que j'ai dans paramètres réseau :

interface réseau : WLAN
DHCP : désactivé
Adresse IP : 192.168.1.18
masque de sous réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1
mode DNS : utilisateur
serveur DNS préféré : 192.168.1.1
serveur DNS alternatif : 192.168.1.1
adresse MAC : B4:O4:18:02:5D:58

pour le serveur KYNG il est OK (en vert) mais connection désactivée
 
slt essais juste d"activer ton dhcp
et un reboot par la suite
sinon un reset de ton modem
 
j'ai vérifié : je suis en wifi, ma box est bien repérée, le mot de passe est bon, et voilà ce que j'ai dans paramètres réseau :

interface réseau : WLAN
DHCP : désactivé
Adresse IP : 192.168.1.18
masque de sous réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1
mode DNS : utilisateur
serveur DNS préféré : 192.168.1.1
serveur DNS alternatif : 192.168.1.1
adresse MAC : B4:O4:18:02:5D:58

pour le serveur KYNG il est OK (en vert) mais connection désactivée
bonjour
ne pas mettre ton mac adresse
 
salut
j'ai mis à jour avec le B116 via USB et ça a marché. Seulement j'ai voulu changer de serveur avec la télécommande et la touche bleue et depuis je n'ai plus rien. Et ça me marque aux 10 serveurs qu'ils sont déconnectés. J'ai bien la ligne serveur active, mais chaque serveur a une connection "déconnecté". Et donc je ne décrypte rien.
Quoi faire ????
merci
bonjour, sauvegarder la liste des chaines dans une clé usb puis faite defaut usine ............ bonne chance
 
pourquoi jai bcp de coupures sur presque toutes les chaines..
j'avais pas ce pb avant cette mise a jour
 
mise à jour avec usb

bonjour, comment faire une mise à jour avec clé usb pour le HD200s merci
 
Retour
Haut