New cristor atlas 200s soft b116 du 20.05.2015

Le serveur de fichier Kyng via l' atlas est off actuellement patiente si tu n'as pas de clef. ..tu peux utiliser un serveur CCcam en attendant...
 
glitch comment utiliser le serveur CCAM
as tu un tuto
 
re, effectivement vous avez raison oui j pas fait attention merci

de quel droit tu vient ici et mettre en doute la parole de ceux qui on presenté ces versions??
tu crois que les modo et les gens qui sont au fait de ces demo atlas sont des nénés?ou quoi
un modo d ici laisserais un fake qui resquerait de bousiller des demo des gens sur dzsat?
tu nous prend pour qui por laisser faire ca??
regarde ici c est toi qui as posté non http://www.dzsat.org/forum/f433/new...-b116-du-20-05-2015-a-419046.html#post1587943
et c est moi qui as edité le message, et regarde la raison de son edition, je posterais un fake moi?? ou je laisserait faire ca sans reagir ou ceux ici qui le savent laisserons faire ca??
alors que notre but est d aider les gens
 
Le serveur de fichier Kyng via l' atlas est off actuellement patiente si tu n'as pas de clef. ..tu peux utiliser un serveur CCcam en attendant...
Non, ils ne sont plus off depuis vendredi soir. Je viens juste de tester, ils marchent sans problème, même si des fois il faut réessayer. Bien sûr, en ce moment c'est le nombre de connectés qui pose problème puisque c'est le moment de la journée ou tout le monde veut faire sa mise à jour.
 
glitch comment utiliser le serveur CCAM
as tu un tuto


C'est assez simple tous les tutos sont dans le sujet "Maîtriser son atlas" sur le forum

tu trouveras http://www.dzsat.org/forum/f422/introduire-vos-clines-sur-le-kyng-hd100-net-file-editor-317985.html
Dans la section téléchargement tu récupèreras le soft Kyngnetfile éditor...il te restera à trouver une cline, il y en a plein de gratuite sur le forum...comme dit essaye de temps en temps la connexion via le serveur de téléchargement de l'atlas.
Perso çà marche pas chez moi depuis cet après midi...essaie le matin ou tard en soirée.
 
de quel droit tu vient ici et mettre en doute la parole de ceux qui on presenté ces versions??
tu crois que les modo et les gens qui sont au fait de ces demo atlas sont des nénés?ou quoi
un modo d ici laisserais un fake qui resquerait de bousiller des demo des gens sur dzsat?
tu nous prend pour qui por laisser faire ca??
regarde ici c est toi qui as posté non http://www.dzsat.org/forum/f433/new...-b116-du-20-05-2015-a-419046.html#post1587943
et c est moi qui as edité le message, et regarde la raison de son edition, je posterais un fake moi?? ou je laisserait faire ca sans reagir ou ceux ici qui le savent laisserons faire ca??
alors que notre but est d aider les gens
tout d'abord salut, c une erreur de ma part ok............alors va y doucement




re, effectivement vous avez raison oui j pas fait attention merci c bien dit je crois






....................
 
:cl16: ok mise a jour faite ,

merci bonne soirée a tous
 
Merci Ryacine, mais je dois pas chercher au bon endroit alors, car quand je clique sur telechargement\ atlas ... je tombe sur ça : http://www.dzsat.org/forum/download.php?categoryid=5

Et la version la plus récente c est la B111 de 2014

Ps: Glitch tu n ais pas le premier sur ce coup la, désolé l:tongue:


Ps2 : mon lien est bien le bon pour la B116 V2 ? : https://www.sendspace.com/file/6409eu


Voir la pièce jointe 54094

Bonsoir Spyyone et merci pour l'information, je viens d'ajouter les 02 nouvelles versions dans le centre de téléchargement (Section Atlas HD) :


  • Atlas HD-200s MainSoftware B116_2 pour HD-200s.
  • Atlas HD-100 MainSoftware A126_2 pour HD-100.

Ainsi la dernière version KACE HD 4.05.1


PS: Les versions sont nommées B116 & A126 mais en décompressant les fichiers qu'on trouve la B116_2 et la A126_2.
 
Bonjour à tous
C'est parfait, MAJ effectuée avec clé USB sur 3 atlas.
10 serveurs c'est pas beau ça !!!
Un grand merci à team king et mille mercis
Cdt
 
Bonjour à tous qu'apporte réellement cette version 2 par rapport au b116 ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour à tous qu'apporte réellement cette version 2 par rapport au b116 ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Correction d'un bug par rapport à la mise en veille. Si tu ne fais pas cette mise à jour, ton récepteur ne mettra pas en veille normalement.
 
Je suis choqué de voir des questions comme : Pourquoi la mise a jour est obligatoire , pourquoi j'ai plus rien si je ne fais pas la mise a jour...
Pourquoi ils font tant de mise a jour, juste pour incrémenter des numéros ?

Réponse :
chaque mise a jour permet outre de réparer des bugs, d'ouvrir de nouvelles chaines.
Donc, grace a une mise a jour, on a eu le retour de la TNT en emu (malheureusement ca n'a pas tenu)
grace à la derniere mise a jour, ce sont des nouveaux serveurs fait pour réduire la charge et permettre d'avoir une qualité optimale (pas de freeze) et aussi d'avoir BisTV en emu (et c'est quand même le top)
Alors oui, on peut rester sur la mise a jour d'il y a 4 mois, mais si vous n'avez plus d'image et plus d'accès aux serveurs GRATUITS c'est votre problème.
Les mises a jour se font en plus très vite. un teléchargement sur le site officiel KYNG, décompression (7zip permet de le faire c'est gratuit et leger) , injecter le fichier sur une clé usb, on met la clé usb dans le demo , on injecte le fichier par le démo , Et hop, c'est fini ...
 
C'est exactement çà, en ajoutant qu'en plus il est également possible de faire la mise à jour directement en ligne ( quand le serveur de fichiers Kyng n'est pas pris d'assaut ou victime d'attaques )

Je milites pour que la Team fasse apparaitre un message directement à l'écran ou en façade du démo avec l'affichage led quand une mise à jour est disponible pour permettre à ceux qui ne suivent pas d'avoir l'info.
 
salam atot le monde , je vien de passé la version b116 avec le flash disc sur mon h22 et jé remarqué que totes les chaine canalsat ne marche pas aidé moi sil vous plais

- - - Mise à jour - - -

salam atot le monde , je vien de passé la version b116 avec le flash disc sur mon h200 et jé remarqué que toutes les chaine canalsat ne marche pas aidé moi sil vous plais
 
Salut,
Juste un peut d'effort
Tu utilise dongle ?
Freeservers ?
Par wifi ?
Par câble ?
salam atot le monde , je vien de passé la version b116 avec le flash disc sur mon h22 et jé remarqué que totes les chaine canalsat ne marche pas aidé moi sil vous plais

- - - Mise à jour - - -

salam atot le monde , je vien de passé la version b116 avec le flash disc sur mon h200 et jé remarqué que toutes les chaine canalsat ne marche pas aidé moi sil vous plais
 
slt mon frére kaiser1 je utilise freeserver par cable mon frére
 
salut tout le monde, il y a beaucoup de déconnexions aux serveurs kyng après la maj 116-2
 
Salut à tous,
A chaque démarrage, HD200 plante.
Pour qu'il démarre, il faut le rebouter, au moins, 4 fois.
Il va finir par m'arracher la dernière touffe de ma pôvre tignasse
:fool:
 
slt sur quel serveur 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
tout les 10 j ai passe presque toute la fin de l après midi a les essayer, et j ai constater qu il y a beaucoup plus de déconnexions en comparaison avec la b115

- - - Mise à jour - - -

Salut à tous,
A chaque démarrage, HD200 plante.
Pour qu'il démarre, il faut le rebouter, au moins, 4 fois.
Il va finir par m'arracher la dernière touffe de ma pôvre tignasse
:fool:
slt d après se que j ai lu il faut que tu passe a la b116-2
j espère que cela t aidera
 
j'ai sur le Kyng Share :

donge...................deconnecter
server 8 .................. idel

je ne sais pas koi?????

je utilise les freeservers avec cable .....

aidé moi s.v.p
 
j'ai sur le Kyng Share :

donge...................deconnecter
server 8 .................. idel

je ne sais pas koi?????

je utilise les freeservers avec cable .....

aidé moi s.v.p
bonsoir
ordre des priorité tu as mis quoi
 
c bon mon frere itgate j'ai regle le problem grace a mon ami kaizer1 merci a toi aussi itgate
 
salut
bizard ! aujourd’hui j'ai bosser de la maison,
je suis rester devant la tele toute l'apres midi, et j'y suis toujour avec mon pc a bosser
je n'ai noter aucun freez avec le serveur 6 , non vraiment rien !
peut ton savoir sur qu'elle chaines tu etait ?

tout les 10 j ai passe presque toute la fin de l après midi a les essayer, et j ai constater qu il y a beaucoup plus de déconnexions en comparaison avec la b115
 
re
et c'était quoi le souci
pour que ceux qui ton répondu savent
et sa poura aider d'autre personne
 
Retour
Haut